Guest miluo Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Mais non!! Happy est un personnage hyper important dans Fairy tail comment natsu ferait t'il sans lui il serait complètement perdu sinon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RbanFuri Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Keitaro Urashima (voir love hinna) car toutes les filles sont folle de lui même si elles ne le montrent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
michacal Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Pour One Piece, je serais Mihawk, œil de faucon parce que je commence à en avoir assez de voir 50 000 fruits du démon (même si beaucoup sont top bien ). C'est l'un des perso les plus forts sans fruits et il a la mega classe. Pour Naruto, je serais Minato (top classe, super fort, rapide...) Pour Fairy Tail, je serais soit Happy (trop mignon) soit Gildartz (magie très forte, charismatique et il me rappelle Shanks que j'adore aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KaedeNyu Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Lucy dans Elfen Lied *p* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulpgamer Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 J'aimerai bien être Yoda de Star Wars...........NON JE DÉCONNE (désolé) Non plus sérieusement je voudrai bien être Hiruma Yoichi de Eyeshield 21 parce que c'est un personnage plutôt fun, manipulateur, plein de bon sens . Et puis on ne sait presque rien sur lui contrairement au personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekon Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Moi je serais shikamaru pour sa personalite inteligente ( Sans vouloir me vanter ) et sa personnalite un peu feignante Dans Naruto Natsu Dans fairy tail Zorro dans one piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 happy dans Fairy Tail, le seul personnage qui peut vraiment rire de la gue*** de Natsu sans qu'il s'enrage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilishDante Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Adam Blade de Needless je trouve qu'il en jette et il est trop surpuissant ,il se prend pas la tête et il l'air démoniaque j'ai tjs eut une sorte de facination pour les persos qui ont l'air démoniaque Ou séphiroth pourquois ? Il a l'air démoniaque, machiavélique, méchant, surpuissant, manipulateur, sadique, cruel, Impitoyable, malsain et aussi en on dirai qu'il se fout continuellement de la tronche de ses énemis avec son sourire sadique il m'en faut pas plus pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiro55 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Kira, dans DeathNote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Pour ma part, j'aurais bien aimé étre Raki dans Claymore (je parle bien sur de la série en livre, pas de l'animé). Malgré des débuts difficiles (le gamin qui est toujours dans les pattes des autres), il finit par devenir plutot balèze (presque aussi fort que certaines des Claymores). Malheureusement, pas moyen de trouver des images de lui (pas en gamin, mais version sept ans après), ce qui explique mon image de Claire (mon second perso favori du manga). thekingjam504 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekingjam504 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 agito/akito dans air gear , ou zack dans final fantay crisis cor <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Pour ma part surement Ryo Saeba (ou Nicky Larson) de City hunter : Charismatique, tombeur de filles (ou presque ), une gachette parfaite, un mental d'acier, un altruisme (parfois), un bon intellect et une réputation connue même de la mafia Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheEkitchi Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bon, j’essaie de m'incruster Pour ma part, le personnage de manga que j'aimerais etre, ce serait Uryu Ishida, de bleach. C'est un bon combattant, sérieux, et je trouve que ses lunettes lui donne un air comme qui dirait assez classe. Bref un peu comme moi, sans les lunettes et la classe qui va avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold34 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Son goku ! c'est le meilleur :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest superdrop59 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 moi jaimerais etre "ulquiora" dans bleach il est a la fois classes et en montrant aucun sentiments il est malade ce perso jlaime tro Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je dirais Jio Fleed, le héros de 666 Satan. Fort, ayant souffert, étant le réceptacle de Satan, rêvant de conquérir le monde... Mais se battant pour s'en sortir et c'est un garçon très enjoué J'adore le côté "dualité" de sa personnalité. Sans contexte le perso de manga que je préfèrerais être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je partage ton point de vue. Jio Fleed est mon deuxième personage de mangas que j'aimerais ètre surtout pour la dualité mentionné ci-dessus mais également sa facon de combattre. Je fais un léger hors sujet : je trouve la fin de cette série un peu baclée (ce n'est que mon avis). Pour mon premier choix, voir en haut de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellbull Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Pour ma part ça aurai été ken le survivant trop de style dans le combat (avec la voie japonaise cela va sans dire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Sinon, pour le fait de sentir vraiment trop puissant... Broly :D Rien que de penser à une telle puissance, c'est démentiel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Horizon5 Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Si je devrait être une personne d'un manga je serait kilua dans hunter x hunter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamcastt Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Yuno dans Mirai nikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Natsai Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 :-p Trunks dans dbz :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Natsai, c'est pas la première fois que je supprime beaucoup de tes émoticônes. Evites d'en mettre trop, c'est considéré comme du flood, donc punissable. C'est pareil pour les personnes qui ne justifient pas leurs messages...c'est punissable ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franckb1968 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Actarus,car être aux commandes de GOLDORAK,se serait le pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wolwerine Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 mois aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts