zoba Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Tu dois avoir un message qui s'affiche lorsque tu lance ton jeu non ? Essaye de nous envoyer une capture d'écran pour mieux te venir en aide, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilucru Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour, J'ai aussi des petits problemes pour lancer les jeux de PS2, lorsque je lance le jeu, une fenetre me disant que je n'ai pas les plugins s'ouvre et apres le gestionnaire des composants s'ouvre mais je ne sais plus quoi faire apres. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantomis Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 excusez moi de déranger mais M. Spyneur ma manette a quelques problème les bouton (Croix, carrés, triangles, et rond) sont considérés comme le pad ( le stick analogique droit) et les flèches directionnelles comme le stick analogique gauche Ce qui est très embêtant lorsque, comme moi, vous voulez découvrir une oeuvre d'art comme Persona 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts