Jump to content
Download RomStation

L'abécédaire des jeux vidéos en image


zappa

Recommended Posts

Guest Mokosensei

Déjà sorti left for dead 2 -_- je vais pas me repeter, vous irez voir a la page d'avant quoi faire quand on veut poster dans ce topic =x

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

Déjà sorti left for dead 2 -_- je vais pas me repeter, vous irez voir a la page d'avant quoi faire quand on veut poster dans ce topic =x

Bah pourtant, quand je rechercher "Left 4 Dead 2" dans ce topic, je trouve rien d'autre que mon post!

J'vais mettre le premier alors à la place si ça dérange!

Link to comment
Share on other sites

Guest Mokosensei

Bah pourtant, quand je rechercher "Left 4 Dead 2" dans ce topic, je trouve rien d'autre que mon post!

J'vais mettre le premier alors à la place si ça dérange!

L'astuce suprême c'est quand il y a des jeux en plusieurs mots (dans ce cas la "left for dead 2" ) tu ne tapes qu'un mot (en l'occurrence "left") et en général tu trouves vite. Les gens écrivent tellement mal que plus tu as de mots plus tu a de chances que ta recherches ne donne rien (vu que tu as plus de chances que tes prédécesseurs l'aient mal écris)

Donc tu tapes les différents monts qui composent le titre du jeu et comme ca tu réduits considérablement le risque de plantage :ok:

S >> Syphon Filter

syphon_filter.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

L'astuce suprême c'est quand il y a des jeux en plusieurs mots (dans ce cas la "left for dead 2" ) tu ne tapes qu'un mot (en l'occurrence "left") et en général tu trouves vite. Les gens écrivent tellement mal que plus tu as de mots plus tu a de chances que ta recherches ne donne rien (vu que tu as plus de chances que tes prédécesseurs l'aient mal écris)

Donc tu tapes les différents monts qui composent le titre du jeu et comme ca tu réduits considérablement le risque de plantage :ok:

A ouais, pas con, merci :)

Et effectivement... Il y est déjà, mais mal écrit, "4", c'est "Four" pas "for" hein... m'enfin bref.

U > Ultimate Spider Man

ultimate_spider-man.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

- proposer uniquement des jeux ayant été publiés sur des consoles,

Ah ok, donc ça enfaîte, c'est périmé, c'est ça? On peut aussi mettre des jeux paru seulement sur PC?

Link to comment
Share on other sites

Pas forcement,je vois pas pourquoi les jeux pc ne serait pas autorisé,j'en ai déjà mis,aucuns modos ma rattrapé la dessus...,le topic s'appele "L'abécédaire des jeux vidéos",que ce sois sur pc ou sur consoles,ça reste un jeu vidéo. :sarcastic:

D = Diablo

diablo.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...