Jump to content
Download RomStation

L'abécédaire des jeux vidéos en image

zappa

Recommended Posts

Guest Mokosensei

Je tiens à dire que tout les messages sans balise " spoiler " sur l'image du jeux, sera tout simplement effacé, on en a marre d'être prit pour des chèvres.

B :right: Bubsy

bubsy01.jpg

J'ajouterais que zoo tycoon (1 et 2) ont été sortis déjà une bonne demi douzaine de fois...... Bref on a beau le répéter a chaque page de faire une recherche dans le topic avant de poster (merci la barre de recherche) et de mettre des balises spoiler, personne le fait. J'ai envie de demander la fermeture du topic, mais c'est quand meme con que tous les topics soient pourris par les quelques clampins qui prennent pas le temps de s'informer des regles =x

D > Darkstalker 3

darkstalkers_3.jpg

Guest Xenogears

Supprimer les postes sans balise spoil est une bonne idée, surtout quand certains postent des images trop grande, ensuite ça serait dommage de pénalisé tout le monde pour ce qui est de fermer le topic. :x

Y'a en même temps pas mal de monde qui respectent les régles, du moins qui les lisent avant de se lancer.

E > Eternal Eyes

Eternal_Eyes.jpg

Mais bon...ça gave un moment de repeter plusieurs fois la même chose,personellement,je serais modo,j'en aurais ma claque d'effacer tout les jours des commentaires parce que les gens sont trop stupides pour pas lire les règles ou pour pas trouvé l'option "spoiler" par eux même.

G = Grand Theft Auto : Vice City

grand-theft-auto-vice-city.jpg

• Create New...