Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Restriction de droits blogs


Acuado

Messages recommandés

Salutation et blablabla (vous me connaissez maintenant je pense :p)

Je crée cette suggestion pour restreindre les "droits" de blogs à un certain grade, dans ce cas présent Rang 2

Les raisons sont les suivantes :

- Diminution des bots ou les ralentir puisqu'ils risquent quand même de passer sur le forum mais en sont plus facilement visible.

- Pollution de "billets" qui n'ont rien à faire là bas cf problème technique dans la section blog réduite ou supprimer.

Inconvénient; 50 messages à poster sur le forum (certains me diront ça ira vite), mais l'avantage est que ça pourrait permettre de mieux les connaître et donc possiblement mieux faire le tri.

Etant donné que la "restriction" est la même que pour la demande de jeux, je doute que ça pose réellement problème à une majorité. Ceux qui n'ont pas le nombre de post requis après devront malheureusement faire cette démarche pour reprendre leur activité.

J'en ai parlé avec Zigg pour lui demander son avis (en interne bien sûr), et il approuve et donnera plus d'information sur son avis ; maintenant je demande votre avis avant de faire la démarche au très grand (comment ça j'exagère ?_?) Kratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le blog est une forme d'expression qui peut parfois être plus adapté à certaines personnes que de s'exprimer sur un forum. Et c'est incomparable avec les demandes de jeux: ces dernières sont très spécifiques.

Et si la seule méthode pour mettre en avant les blogs dit "sérieux" c'est de restreindre, ça ne me convient pas.

Je suis donc totalement contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le blog doit être aussi un repaire à chaine vidéo simples (sans rien de concret derière ) et aux demandes de problèmes techniques ?

Ou alors on peut modérer ce genre de sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section blog a toujours été à part sur le site. Mettre une restriction ne sert pas à grand chose, cela fait par ailleurs un peu élitiste de mettre en avant certains blogs par rapport à d'autres. Comme le fait remarquer Dagan, certaines personnes préfèrent utiliser la section blog plutôt que le forum en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de base était surtout pour réduire l'apparition de bots sur cette section, mais si ça doit rester à "part" dans ce cas autant laisser les bots tranquilles comme ça tout le monde est équitable :D

Oui c'était une réponse type troll à prendre avec humour >o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ceci permet d'éviter certain spam du genre gros kikoolol viens voir ma chaine YT !

Mais d'un autre côter devoir poster 50 messages pour pouvoir mettre en ligne une rom pour rendre service je trouve pas ça super bien ^^

Perso j'ai une rom rare à trouver qui est demandé et n'est pas dispo sur le site mais je suis restraint à poster 50 messages pour ce service .

Je suis plus mitigé que pour et contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais d'un autre côter devoir poster 50 messages pour pouvoir mettre en ligne une rom pour rendre service je trouve pas ça super bien ^^"

N'importe qui peut upload une rom.
Suffit de la mettre sur le logiciel rs, puis de l'envoyer.

Les admins confirmeront si la rom est fonctionnel.
 

"Perso j'ai une rom rare à trouver qui est demandé et n'est pas dispo sur le site mais je suis restraint à poster 50 messages pour ce service ."

 

Je comprend pas....tu veux dire que tu cherches une rom rare, qui n'est pas disponible mais déjà demandé et tu dois attendre 50 messages ?
Tu as une rom rare qui n'est pas disponible et tu dois attendre 50 messages pour le signaler ?

Je suis pas sûr d'avoir compris, mais si tu cherches a la rom, tu peux l'upload directement (voir plus haut) mais si tu veux poster une demande pour une rom et que tu n'a pas la patiente d'attendre les messages, tu peux toujours demander à un uploadeur directement, ou demander à un rang 2 ou plus de faire une jolie présentation.
Puis la tu parles du forum, pas du blog en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé , je me suis sentit con quand j'ai vu que je pouvais poster ...

Puis je me suis très mal exprimmé , je voulais dire que je possède une rom assez demander, mais disponible que en anglais sur internet

Bon du coup je suis pour cette pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...