Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Aaaah les premiers albums de Sonata Arctica :) Cette époque est révolue malheureusement...

Franchement, j'aime aussi leurs albums les plus récents. J'ai adoré "The Days of Grays", même s'il est bien différents des précédents. Mais là j'ai pris leur dernier CD, "Stones Grow Her Name". Il me faudra l'écouter deux ou trois fois avant de pouvoir me prononcer, enfin pour l'heure ça ne me semble pas trop mal parti.

Et sinon, j'écoute... l'OST de Lady Oscar. Parce que Lady Oscar, c'est bien. Si, si. Et sa bande-son aussi.

Guest alexogyne

Je déteste tout ce qui est du RAP.

Le rock, le métal, le dubstep, le pop, c'est bon!

Même le classique, :rire:, les bandes sonores des jeux, surtout ceux de la séries, Final Fantasy.

Mais j'suis du genre à écouter du alternatif.

Les vieux succès, les vieux groupes de métal, c'est boooooooon *-*.

Moi perso j'écoute de tout mais je suis plus orienté Dubstep, Drum & Bass, Hardstyle, Hardcore, House, Trance, Minimal etc.. aprés comme j'ai dit vus que j'ecoute de tout ca m'arrive d'ecouter aussi bien du rap ( surtout us car le Rap francais maintenant ca a bien changer hein... ) du Rock, Metal, Hard Rock et un peux de Reggae & Dancehall de temp en temp ( J'aime bien les ost de certaine séries, film ou jeux evidement )

Tenez trois petite musique d'un producteur d'electro/house et dubstep du net pas trés connu mais qui fait du bon son en se servant des son ou musique de jeux vidéo tel que mortal kombat, dragon ball, hitman, resident evil et j'en passe :)

Les gens ce serait cool, que lorsque vous mettez un lien, de décrire un peu ce lien par une phrase.

Bref, jvais pas reprendre ma chronique de critique de groupe que j'avais avant.

Voici une chanson d'un groupe de Montreal que j'écoute beaucoup ces derniers temps car elle rassemble ce que j'aime, un refrain efficace, une technique vocale irreprochable car passer du growl au un chant clair limite lyrique parfois tout ça avec une instru derriere relativement technique mais pas trop non plus.

You're Coming With Me - The Agonist

Un peu trop criard pour moi Loki. :p

De mon côté c'est du stone sour ce matin..

Je connais un peu tes gouts Shak en matiére musicale et je savais que tu n'allais pas aimer :p

Ceci étant j'ai fait une découverte interessante, un cover de Toxicity par un groupe belge Puggy.

Certains vont être scandalisé mais pour ma part je la trouve superbe.

Ça me semble pas mal du tout, mais la qualité du son est plutôt moyenne.. c'est enregistré live (et par un spectateur?) Donc c'est pas vraiment la faute du groupe ou settup du show. Y'aurais pas une version studio quelque part (ou même juste une version live avec un son un peu plus clair? J'ai cherché, mais je trouves que des versions live sur yt. ^^

puis juste pour le principe, ce que j'écoutes dans l'instant; un classique d'offspring:

@Lexomyl21 : Quand j'ai vu ta liste de son oldschool, j'ai cru qu'on allait bien s'entendre. Mais finalement je vais faire gaffe avant d'écouter ce que tu postes parce que perso le tribecore ça me fait gerber ! Sans vouloir te vexer. :hap:

Non pas du tout, chui jamais vexer ;), de toute façons ça en a déjà fait gerbé plus d'un dans tout les senses tu terme :fete: ;)

Moi j'aime ça , j'trouve ça assez riche même si on pourra aussi m'dire le contraire, j'ai un penchant pour l'extreme avec un peu d'chance ça changera un jour

• Create New...