Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Bout0n59

Moi j'écoute beaucoup de dubstep, mais je ne vous en conseillerai un seul (le plus grand de tous): Skrillex

quelqu'un aurait des groupes de revival garage rock en stock? et si possible un lien d'un de leur son

pour eviter de gaspillé du temps et pour voir de quoi je parle voila la listes des groupe que j'écoute dans le genre :

-The Subways

-The White Stripes

-The Raconteurs

-The Dead Weather

-The Strokes

-The Black Keys

-The Strokes

-The Hives

-The Vines

-The Datsuns

-The Von bondies

-The Libertines

-Babyshambles

-Blood Red Shoes

-Black Rebel Motorcycle Club

-Eagles Of Death Metal

Pas la peine de sortir The Kills et Yeah Yeah Yeahs, j'aime pas :p meme si la chanteuse de The Kills est vraiment géniale !

ps :Bout0n59 -> j'espere que c'etait un sarcasme ! de la bonne musique? j'écoute aussi du dubstep et je peut te garantir que ça c'est pas le bon combo, Skrillex etait bien au debut mais il c'est fait largement dépassé par des mecs comme Nero, Deadmau5, Flux Pavillion ou Klaypex ! de plus Korn c'est un des pionier du Neo Metal, c'est juste le mouvement qui a détruit le metal tel qu'on le connaissait et c'est loin d'etre une bonne chose parce qu'aprés on a eu tout les groupe de metalcore et d'émo qui pense de bullet for my valentine c'est du metal...Disturbed je dis pas j'en écoutait qu'en j'avais 12-14ans ^^'

c'est pas du Garage Rock ;) je cherche quelque chose de plus péchu, avec des sonorités qui ont de l'attaque, puissantes et qui percutes, des son volontairement un peut sale

Je connaissait absolument pas, mais j'admet qu'ils sont bon, c'est travaillé ! ça fait plaisir de voir qu'il y a des groupe actuel qui cultives un son blues rock un peut retro a l'américaine, c'est pas le genre de musique que j'écouterais avec attention mais j'utiliserait ça a l'aise comme fond sonore, merci ^^

la premiere est utilisé dans le film scott pilgrim VS the world, OST par Beck, en passant qui est un putain de bon musicos, donc l'ost est enrome, c'est tout ^^

Haha je prefere toujours ça que les linkin park actuel :p

en rap 2rappeur qui meriteraient d'etre plus connu en france si écoutait pas que du section d'assault et 1995 :

http://www.youtube.com/watch?v=Dc6rf8Ou2cw

niveau R&B pour moi les 2 meilleurs actuel :

http://www.youtube.com/watch?v=f2ucars4MdQ

et désolé pour le double post mais vu que je change de style musical :

lancer par Air, Moby ou encore Massive Attack, le style a été perdu et reviens de plus en plus : le chillout

Guest Skyroth

J'écoute souvent de tout, c'est selon mon humeur.

C'est la fête ou je suis fatigué et je ne dois pas dormir : RAP

- Rohff

- Sexion d'Assaut (depuis l'album "apogée")

- La Fouine (seulement l'album "La Fouine VS Laouny")

Quand j'suis nostalgique, les sadsong de Shippuden

Quand j'suis content, des OST de Final Fantasy

Quand j'ai la flemme j'en met pas, logique.

Moi aussi j'aimes mieu fort minor que le nouveau linkin park, mais c'est qu'une question de gout.. ils ont toujours un aussi gros public tu sais. ^^

SInon j'ai moins aimé la 2e partie de ta liste ( mis à part la dernière que j'aimes bien ), mais le rap est vraiment pas mal. Moi j'suis sur le rap australien ces temps ci. x)

Sinon Brother Ali c'est toujours bon. :p

http://www.youtube.com/watch?v=7BUGYlE4EfY&feature=related

'' I ear the same old shit wherever I go, like 'blablablablablablablabla' ''

Et puis... les gros noms aussi sortent des chansons que j'aimes bien. ^^'

Guest MisaCrey

*incruste?*

OST Pkm (de nombreux jusqu'à HG/SS compris) - Timbaland - Black Eyed Peas (les anciennes, et surtout l'album Monkey Business) - Vocaloid (une sélection stricte) - OST Dragon's Dogma - Muse - ViViD - certains openings.... Rzzzz.... Et enfin Mika. :fier:

En ce moment, voila ce que j'écoute...

D'ailleurs, si quelqu'un s'intéresse à ce groupe et en sait un peu plus à propos de cette histoire de secte que Konstantin Gropper aurait rejoint... (Est-ce que ce serait sérieux ? Est-ce que c'est juste un... énorme bluff ?)

Perveropathe -> t'as trouvé ça ou ?! tu me fait flippé, c'est totelement un groupe que j'écoute, j'ai cette chanson sur mon galaxy S2, vas-y comment t'as fait? si t'écoute Kid Cudi c'est pas étonnant que tu connaisse il y a eu colaboration sur Man On The Moon

pas trop mal le rap australien ! honnetement je surveille que les son US et UK alors je connais pas du tout

Aprés c'est claire que le chillout c'est pas le genre le plus accéssible, mais c'est tellement reposant, quand t'as eu une dure journée, tu lance la playlist et tu te detend !

Sinon j'écoute pas mal de lo-fi/noise rock, c'est pas la meme exactement chose mais certain groupe font les 2 genres :

Quand il y a beaucoup de video sa fait bogué la page très énormément et elle prend très beaucoup de temps a se charger et sa fatigue a la longue comme pas possible (Sa tape a fond sur le systeme) faudrais peut etre oubliger que chacun mettre c'est vidéo sous la balise (spoiler) comme ca la page se chargerais beaucoup plus vite.

Oui, quelqu'un a déjà parlé il y a un moment du fait de mettre les vidéos sous spoilers (Gladii je crois)... C'est ce que je fais, si tout le monde s'y mettait les chargements de page de ce topic ne s'en porterait que mieux. M'enfin bon.

• Create New...