Asavar Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Une petite reprise très connue, mais toujours aussi bien: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 En ce moment c'est du Léonard Cohen : http://www.youtube.com/watch?v=ZDj5T8-H2R8 Et pour Versailles, j'aime bien mais je préfère Moi dix Mois. Je trouve Versailles plus... classique, peut-être. Sans que ce soit forcement une mauvaise chose, mh. Je connaissais le deuxième morceau de rentrer en soi, j'ignorai qu'il était d'eux. J'aime bien le premier aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blatazar31 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Nirvana Le bask Mettalica Soprano Lim Et j'en passe !! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 J'adore ce chanteur Islandais (qui fait partie du groupe Sigur Ros) : Apaisant... Beau, mélancolique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=F15IjgyHd60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZiel45480 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Perso en ce moment je sus plus sur ABRAHADABRA et Death Cult Armageddon de Dimmu Borgir, mais en général j'écoute plutôtde la Pop Irlandaise ! (comment ça, on as grillé l'ironie ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichemdu93240 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Pour la k-pop/rpock Cnblue Ft island Juniel les autres: la légende : jimmi hendrix kurt cobain 2pac après quelques son us t-pain florida ne-yo lil wayne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 En ce moment j'ecoute du Motley Crue,du Cannibal Corpse,Dragonforce,The offspring,Nickelback par exemple enfin comme d'hab' quoi... Et sinon faudra m'expliquer comment certains font pour ecouter de la K-Pop a chaque fois que je tente d'ecouter leur truc j'tombe KO ou j'ai les oreilles qui hurlent au meurtre x) (oui je sors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Mon groupe c'est sexion d'assaut http://youtu.be/inY8ejlEDc0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 La musique du trailer de Assassin's Creed : Revelations, moi je dis respect total !!!! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Sexion d'Assaut :o Rien que le nom du groupe n'évoque rien de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 D'accord avec yakzawik. Moi, j'aime ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Ouai. Pas mal ta vidéo Geid, trop marrante x) :rire2: , la musique est bien A regarder. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RenardDesBrouillards Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Tout les membres de Maybach Music Jay-Z Kanye West Booba Nessbeal Brassens Brel Après c'est par période au final j'écoute un peu de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Actuellement, j'écoute ceci : Et ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 [/url]et pour contraster: :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 En ce moment j'écoute beaucoup "coeur de pirate" après comme d'hab hein : MAP, SNIPER, BERURIER NOIRS,BEATLES ... Mais la franchement je suis accro à cette chanson pour l'instant... ( celle du dessus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RenardDesBrouillards Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Pour tout les gamer loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementhes Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Suis-je le seul folk-metaleux, ici ? Khrom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 En tout cas moi j'aime pas, par contre d'ici 1 à 2 semaines il y a le nouvel album de NaS qui sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Woulness Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Voila les gars, c'est un topic qui est basé sur le partage de la musique, je le débute avec du rock mais rien n'empeche de divaguer dans les styles (Punk, grunge, neo-métal et autre rock alternatif...). Voila je commence avec ça du lourd je vous le promet. Donc voila !! Le prochain commente le précédent en ajoutant une musique de son choix, s'il vous plaît rester rock et ses alentours Les regles de la musique on peut les completer ensemble si vous le voulez : 1. Respecte l'artiste ou le fan, ils sont la pour toi, soit la pour eux 2.Partage la musique soit pas radin fait tourner ! Voila c'est tout je vais modifier le premier message du topic a chaque fois que quelqu'un aurait une regle interressante a proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Salut, Tu as déjà un topic qui parle de musique c'est : Vous et votre musique Je ne sais pas si le tien sera accepter par la modération ou fusionner avec ce topic. Bully :bave: M'enfin, moi aussi j'adore le rock,neo-métal,rock alternatif, j’aime bien d'autres style aussi. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angelus52200 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Lordi, rammstein, et d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts