Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

En ce moment c'est du Léonard Cohen :

http://www.youtube.com/watch?v=ZDj5T8-H2R8

Et pour Versailles, j'aime bien mais je préfère Moi dix Mois. Je trouve Versailles plus... classique, peut-être. Sans que ce soit forcement une mauvaise chose, mh.

Je connaissais le deuxième morceau de rentrer en soi, j'ignorai qu'il était d'eux. J'aime bien le premier aussi.

En ce moment j'ecoute du Motley Crue,du Cannibal Corpse,Dragonforce,The offspring,Nickelback par exemple enfin comme d'hab' quoi...

Et sinon faudra m'expliquer comment certains font pour ecouter de la K-Pop a chaque fois que je tente d'ecouter leur truc j'tombe KO ou j'ai les oreilles qui hurlent au meurtre x) (oui je sors)

Guest RenardDesBrouillards

Tout les membres de Maybach Music

Jay-Z

Kanye West

Booba

Nessbeal

Brassens

Brel

Après c'est par période au final j'écoute un peu de tout.

En ce moment j'écoute beaucoup "coeur de pirate"

après comme d'hab hein : MAP, SNIPER, BERURIER NOIRS,BEATLES ... Mais la franchement je suis accro à cette chanson pour l'instant... ( celle du dessus )

Guest Flobio
:) En tout cas moi j'aime pas, par contre d'ici 1 à 2 semaines il y a le nouvel album de NaS qui sort

Guest Woulness

Voila les gars, c'est un topic qui est basé sur le partage de la musique, je le débute avec du rock mais rien n'empeche de divaguer dans les styles (Punk, grunge, neo-métal et autre rock alternatif...).

Voila je commence avec ça du lourd je vous le promet.

Donc voila !! Le prochain commente le précédent en ajoutant une musique de son choix, s'il vous plaît rester rock et ses alentours ^^

Les regles de la musique on peut les completer ensemble si vous le voulez ^^ :

1. Respecte l'artiste ou le fan, ils sont la pour toi, soit la pour eux

2.Partage la musique soit pas radin fait tourner !

Voila c'est tout je vais modifier le premier message du topic a chaque fois que quelqu'un aurait une regle interressante a proposer ^^

• Create New...