Shak Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Y'a plus personne ici ? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Je replonge dans les ost de Silent Hill. Silent Hill 2, "Thème of Laura" : Silent Hill 4 The Room, Room of "Angel" : Et encore un peu de Diablo Swing Orchestra, que je trouve sublime. Shak : Les cowboys friiiiiiiiiiiiiiiiingaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants !!!!!!!!!!!!!!!! Quel beau choix. Une d'eux, que j'aime beaucoup : Edit : J'aime beaucoup Stone Temple Pilots aussi, que je ne connaissais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Aphex Twin - Window Licker Dj Krush & Zap Mama - Danger Of Love (Rah ce type <3 ) Bat For Lashes - Daniel http://www.youtube.com/watch?v=00ZHah-c0hQ Bonobo & Bajka - Walk In The Sky <3 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 :o) http://www.youtube.com/watch?v=JnvlnZNo4_s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BHZJill Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 J'aime beaucoup certaines OST et là je me suis remise à écouter un gros coup de coeur que j'avais eu (et que j'ai toujours) pour Guilty Gear . Monsieur Daisuke Ishiwatari envoi du lourd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Kate Bush - Army Dreamers <3 Björk & Thom Yorke - I've Seen It All <3<3 Hop, tous mes dieux d'un coup <: Bon dieu, je vais voir Björk dans 13 jours @_@.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Allez hop, encore du Silent Hill... en voila deux morceaux du trois. Une voix féminine : Une voix masculine (ça n'est pas souvent, quand on parle de silent hill) : La voix est assez spéciale, mais enfin je l'adore. Dans ce morceau on retrouve bien l'ambiance du troisième Silent Hill. Miam. Ou encore, pour changer des OST... Loreena McKennitt, et sa voix que j'adore aussi, quant à la musique... (et puis bon, beaucoup de souvenirs) : http://www.youtube.com/watch?v=EWvG2fLSypY Il y a beaucoup de morceaux postés ici que je n'ai pas encore "goûté", mais je n'y manquerai pas. M'enfin pour le moment, je me passe le Book of Secret de McKennitt en boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Han ! Aphex Twin et Bat For Lashes ! o/ Ça fait longtemps que j'en ai écouté... :o Bon sinon en ce moment je tourne à ça moi : Woodkid - Run Boy Run : Beats Antique - Revival : Oomph! - Dein Weg : \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 J'ai appris que Korn allait être au D-TOX rockfest en aout à Montréal, Peu de chances qu'ils jouent les vieux albums par contre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Va falloir que je me fasse la peau de Loki un de ses quatre. par sa faute j'ai un groupe qui tourne en boucle dans mes oreilles, il entre par la droite et ressort par la gauche, ou est ce le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Sa envoi du lourd Cadaveria :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Run Boy Run, c'pas une référence à Shadow of the Colossus (des trucs immenses jaillissant du sol, un jeunôt avec une épée et un casque cornu !). Sinon, j'adore ce groupe : Une autre moins joyeuse : http://www.youtube.com/watch?v=UZ-wR-8oQyc Bonne écoute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexogyne Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ces temps-si, j'aime bien écouter du Breaking Benjamin, surtout la chançon ''Diary of Jane''. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Sympathique le clip Run Boy Run... Sinon merci de m'avoir fait découvrir Harmonium, j'adore. Allez, un peu de Gojira, j'aime beaucoup ce clip. Et pour finir, une que j'aime énormément, et que j'aimerai sans doute toujours : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Étonnant que les français connaissent Harmonium. http://www.youtube.com/watch?v=0FPu899AEKQ&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Une petite dernière, après j'arrête pour aujourd'hui : Un grand classique : http://www.youtube.com/watch?v=3xtxbpoR6KQ&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Haaan L'enfant sauvage ! :coeur: Ce matin, j'm'écoute du Ratatat : *frétille du popotin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nausicaah Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Eh ben, y'a de jolis goûts par ici (: ! Balkan Beat Box - Bulgarian Chicks *Frétille du popotin avec Gladii* Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Et oui Shak, je connais Harmonium, BeauDommage, Mes Souliers sont Rouges, les Cowboy Fringants etc. Mais j'aime beaucoup ça aussi : M'enfin, je ne connais pas grand monde appréciant cette musique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 BeauDommage, Mes Souliers sont Rouges J'avais entendu parler du deuxième, le dernier ne me dit absolument rien, j'écouterai dès que possible... Dir En Gray... moui, ça va, mais loin d'être parmis mes favoris. En revanche il y a NightingeiL, que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=bSWZFxuuCZY&feature=relmfu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ta musique Shadow-X (du groupe NightingeiL) me fait pas mal penser à Merry ou encore Sid. Personnellement, je les trouve peut-être trop "banals", même si j'apprécie (à petite dose) ; ce que j'aime vraiment dans Diru, c'est cette atmosphère particulière, sombre, torturée... décalée. D'espairsRay et Rentrer en Soi me procurent de vives émotions aussi ! Ces derniers temps, en Visual Kei, je suis hypnotisé par cette musique (plus abordable que la précédente, tout de même !). Je la trouve parfaite pour accompagner la lecture de poèmes de Victor Hugo ou de Stéphane Mallarmé... envoûtante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Hm, j'écoute vraiment très peu de groupes japonais en ce moment... DespairsRay j'aime beaucoup, Rentrer en soit je n'en ai pas écouté beaucoup. Je n'aime pas... ou plutôt je n'aime plus The Gazette. Et que penses-tu des groupes comme Moi Dix Mois et Malice Mizer, ou encore Lacroix Despheres ? Beaucoup plus soft. Malice Mizer, ici "Gekka No Yasoukyaku" : Qui fit place à Moi Dix Mois, ici "Shadow Temple-X" (héhé) : Lacroix Despheres, ici "La vérité fermée" : http://www.youtube.com/watch?v=UAjKYuRFCxA Sinon, si vous avez besoin de vous détendre après une rude journée de travail en écoutant de la bonne musique, le volume au max sans pour autant déranger vos voisins, parents ou autres, je vous propose ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Et de Malica Mizer ressortit aussi Gackt, superstar japonaise qui apparaît notamment dans Final Fantasy 7 : Advent Children. Et Mana de Moi Dix Mois a aussi composé les chansons de Kanon Wakeshima leur conférant une atmosphère somme toute particulière ! Seulement, j'ai un petit peu de mal avec Moi Dix Mois et Malice Mizer car leurs musiques sont un peu trop brouillonnes à mon sens, même si j'adore le claveçin et les ambiances gothiques. J'aime beaucoup Versailles en revanche, plus propre, soigné et mainstream (sans pour autant sombrer dans la banalité). Et je ne connaissais pas Lacroix Despheres, mais cela s'avère être une bonne surprise (et une bonne découverte). Que j'aime les violons ayant accordé leur violon avec les violoncelles (hihi). Pour rentrer en soi, une douce : Et une moins douce : J'adore vraiment ce groupe japonais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts