Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Depeche Mode..j'en ai écouté pas mal de ce groupe. Je me suis même acheté l'album Playing The Angel et un autre album nommé Single et je sais plus, l'un de leurs premiers c'est certain.

Je connais un gars hyper fou de ce groupe qui est parti les voir en concert deux fois donc je connais assez bien.

J'aime particulièrement Enjoy the silence, Waiting for the Night, Never Let Me down Again ainsi que Precious.

Sinon pour ma part, je me suis remis à l'écoute de Bullet For My Valentine :

Tears Don't fall

Your Betrayal

Sinon pour ma part, je me suis remis à l'écoute de Bullet For My Valentine :

Tears Don't fall

Your Betrayal

Oui oui, c'est presque écrit sur ton avatar :o) Je les ai vu une fois en concert, puis une seconde fois en première partie d'Ozzy Osbourne (meilleur concert que j'ai vu) ! Lequel de leurs albums tu préfères ?

Comme ça parle de Depeche Mode, j'en profite pour vous suggérer la version Lacuna Coil de Enjoy the Silence :

Je pense bien que c'est l'album The poison, après je ne les connais pas toutes non plus.

Pour l'avatar, je change fréquemment. Je devrais redevenir avec le tout premier que j'avais d'Aya Brea ^^

J'aime bien ta musique, je connaissais pas, même si je préfère celle de Depeche Mode, qui aussi un remix qui n'est pas non plus déplaisant.

PS : Pour Master Of Puppets :

:ok:

Je la préfère au piano personnellement.

Héhé moi si, c'est pour ça que je demande :p Fan de la première heure, je les ai découvert la semaine de la sortie US de The Poison. Et je trouve que c'est de loin leur meilleur album, sur les suivants ils sont un peu rentré dans le rang. Ils ont adopté un son plus "conventionnel" j'ai envie de dire ; alors que sur The Poison c'était moins bridé, moins sérieux peut-être.

En fait, pour moi leurs 4 meilleures chansons sont carrément celles qu'ils ont sorti sur leurs EP avant The Poison et qu'ils n'ont pas mis sur l'album, à savoir : Curses, No Control, Just Another Star et surtout Turn to Despair. Je te comprends si tu ne partages pas mon avis :rire2:

Guest Melandria

Proncipalement du deathcore :

- Attack attack!

- Betraying the martyrs

- Carnifex

- Sleeping with sirens

- The plot in you

- Woe,is me

- Despised icon ( :coeur: )

- Nasty

Ouais, enfin, Attack Attack! et Nasty, c'est pas du deathcore hein...

Et Despised... :D

Dommage qu'ils aient splité :(

Enfin, je les aurai vu deux fois avant qu'ils arrêtent, c'est déjà ça :p

Et si tu connais pas, essaye:

-As They Burn

-Oceano

-Job For A Cowboy

-Juggernaut

;)

Rien a voir, mais...

<3

Guest Metalorockeuse

Pour ma part j'écoute de tout notament ces groupes

-Scorpions

-Metallica

-AC/DC

-Rammstein

-Doro

Et bien d'autres

J'aime aussi beaucoup Battlelore.

Guest cadaverian

non je viens d'en écouter et j'adore :)

J'aime beaucoup découvrir les groupes que je ne connais pas

ok :)

donc la base de black métal ne te dérange pas, aprés ya des trucs plus soft comme blackmore's night

Une qui me motive en ce moment, celle du trailer de Serious Sam 3: Hero de Damjan Mravunac. Existe avec et sans vocals :)

Avec: http://www.youtube.com/watch?v=CZUglc7dnPI&list=FLLznMlv89oTxs1KMmW30DGg&index=5&feature=plpp_video

Sans: http://www.youtube.com/watch?v=4upDsqQ9Vqs&list=FLLznMlv89oTxs1KMmW30DGg&index=4&feature=plpp_video

Sinon j'ai passé le dernier album de Rammstein (Liebe ist fur alle dah de tête) et Play de Moby.

Guest Kedherys

Ma Médiathèque :

- Fatals Picards

[...]

Je t'aime <3 ...

Personnellement, j'ai connu à la sortie d'Orange Mécanique ( l'album, hein pas le film ... ) Et j'ai vachement apprécié le Sens de La Gravité mais un peu moins le tout dernier.

Donc, que je fasse ma petite liste qui risque de changer dans pas longtemps :

- Fatals Picards

- Goulamas'k ( un groupe de ma région qui fait du rock un peu punko-rebelle x) )

- Les fous du comptoir ( groupe que j'ai connu il y a pas longtemps :) )

- Merzhin

- La Chanson Du Dimanche ( deux mecs juste géniaux !! )

- Ska-p

- Fall out Boy

- Green Day

- Sum 41 ( Motivation me va très bien quand je suis trèèèès fatigué et que j'ai pas envie d'animer. )

- Skillet ( Monster est une musique génial, je l'écoute d'ailleurs en ce moment :3 )

- Trust

- Les Wampas

- Niagara

- Scorpions

- Eagles

- Polices

- The Cure

- AC/DC

- [...] ( J'en oublie sûrement. )

- Nightcore CD, I, II, III et aussi les amateurs qui reprennent des musique connues.

- Celldweller

- Daft Punk

- certaines chansons de D.D.R. ( Dance Dance Revolution pour ce qui connaissent pas. )

- ItalioBrothers

- beaaaauuucoup de T.D.T ( Techno Dream Trance ... Des musiques aux jolies mélodies sans paroles parfait pour se calmer ou lire un bouquin ! )

- The corrs

- Anis

- [...] ( d'autres que je peux pas "classer" )

Iron Maiden :

- The Trooper

- Be Quick or Be Dead

- Can I Play With Madness

Meuh, et Run To The Hills? 2 Minutes to Midnight? :'(

Rammstein :

- Feuer Frei

- Laichzeit

- Hilf Mir

- Spring

Rajoute Zerstören, Benzin, Herzeleid, et beaucoup d'autres... Passe tous les albums au crible :)

ACDC :

- Highway to Hell

- Girls Got Rhythm

Chimaira/Resurrection

Grand Fan de hard rock et fier de l'être :fier:

Hells Bells, Touch Too Much, j'en passe des vertes et des pas mûres, faut creuser pour vraiment dire que t'es un fan. Moi même je n'en connais pas assez pour dire que je suis un "grand" fan, juste amateur :/

Meuh, et Run To The Hills? 2 Minutes to Midnight? :'(

Rajoute Zerstören, Benzin, Herzeleid, et beaucoup d'autres... Passe tous les albums au crible :)

Hells Bells, Touch Too Much, j'en passe des vertes et des pas mûres, faut creuser pour vraiment dire que t'es un fan. Moi même je n'en connais pas assez pour dire que je suis un "grand" fan, juste amateur :/

Exact, mais un "grand" fan aura tendance à citer des chansons moins connues pour 2 raisons. La première c'est qu'il les aura sans doute trouvées meilleures que les singles, et la seconde c'est que ça lui donnera du crédit auprès de ses interlocuteurs parce que ça prouve qu'il connaît vraiment toutes les chansons du groupe.

En fait, je généralise alors que j'en sais rien, je ne fais que décrire mon comportement. :rire2:

The Trooper, Feuer Frei, Hilf Mir, Highway To Hell, moins connues? x) Mais l'argument est valide.

C'est pourquoi je vais citer quelque chose de peu connu en métal... Voyons... (Scroll down jusqu'à Sepultura), disons Slave New World. Sepultura, tu devrais écouter, considéré comme le meilleur groupe de Black Metal de ce que j'ai pu lire un peu partout sur la toile. Regardes surtout avant 1996, inclus Roots (Leur meilleur album). Leur textes sont intéressants, et certaines musiques sont des bases!

Mais non, j'ai pas dit que les chansons que TuturCool a cité étaient moins connues que les tiennes. Les siennes comme les tiennes sont connues en fait. Je crois qu'on s'est mal compris. ^^

Et Sepultura c'est super connu, tu passes trop de temps dans ta grotte... ou pas assez ! x)

• Create New...