SynisterPab Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 bonjour tout le monde moi j'aimerais avoir un site où l'on pourrait se downloder de la music de jeu vidéo parce que moi je sui musicien et j'aimerais en reproduir quelques une sur guitar électrique avec de la bonne disto et ouais je suis un peu biz mais biz c'est quoio dans le le fon c'es ;a la percepective de chacun ça mais bon merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Salut SynisterPab ! J'ai justement, dans mes favoris, 2 liens qui pourraient t'intéresser : Ost Project et surtout Kingdom Hearts Insider Il doit en exister plein d'autres, mais généralement, avec cela je trouve mon bonheur. Et c'est vrai que c'est grisant d'adapter des thèmes à la gratte. Sinon, tu peux en trouver aussi en streaming sur des sites comme Grooveshark ou Deezer (et même les dl en mp3 avec les bons prog'). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SynisterPab Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 merci thenateos de tes renseignement je vais commentcer à me faire enregistrer et parter ça sur mon facebook ou me crer une page je te revaudrais ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 En général, un peu de tout, même si j'accroche peu au hip-hop ou au Rnb: -Scooter (oui, oui, ce groupe existe toujours, et leurs concerts sont déments!) -The offspring (leur meilleure periode: de Smash à Conspiracy of one) -Indochine (30 ans et se bonifie avec le temps, le dernier album est le meilleur) -Naheulband (vivement le troisième album) -Les musclés (oui, j'assume!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jogas Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Moi c'est de l'electro à mort ( pas de l'électro boite de nuit :D ) -Daft Punk -Justice -Crookers -Busy P -Mr Oizo -DJ Mehdi ( R.I.P ) -Uffie -Sebastian -Feadz -Birdy Nam Nam -Steve Aoki -Surkin -Boys Noize -Breakbot -Louis Laroche -Discodéïne -Krazy Baldhead -Bloody Beetroots -Carte Blanche -The Chemical Brothers -Les Petits Pilous -Dr Lektroluv -Kavinsky -The Subs Et pleins d'autres encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 the sub? I'am the pope of dope! The dirty song from belgium, ouah ouah ouah :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 En général, un peu de tout, même si j'accroche peu au hip-hop ou au Rnb: -Scooter (oui, oui, ce groupe existe toujours, et leurs concerts sont déments!) -The offspring (leur meilleure periode: de Smash à Conspiracy of one) -Indochine (30 ans et se bonifie avec le temps, le dernier album est le meilleur) -Naheulband (vivement le troisième album) -Les musclés (oui, j'assume!) Je suis pas d'accord pour Indochine, je trouve qu'ils se dégradent avec le temps ! Sérieusement, tu préfères Little Dolls ou encore Le Lac à Dizzidence Politik et Kao Bang ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Voici un petit son qui me donne les frissons à chaque fois que je l'écoute. *__* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Le seul truc dommage est selon moi la voix synthétisée tout le long... Sans parler des waf-waf et puia-pi x) Mais c'est sympathique et rafraichissant, voire relaxant si on aime à écouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 je suis malheureusement née à la mauvaise époque en ce qui me concerne, car je suis un grand fan des grand groupe de rock des année 70 80 voir 90, mon groupe préféré étant Pink Floyde, le plus grand groupe de tout les temps, un son du comlexité, élaboré au summum de l'harmonie, une synchro parfaite entre tout les instrument et son spé, un bonheur, perso, dés que j'ai le blues, je me mattes PULSE, leur dernier grand concer du début des année 90, du grand art!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Le seul truc dommage est selon moi la voix synthétisée tout le long... C'est exactement ce que je me disais. C'est une manie aujourd'hui d'en mettre partout. Mais je pensais pas qu'on en trouvait dans le reggae. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Un peu de spiritualité en cette sombre période http://www.youtube.com/watch?v=81mvI_DZSDw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz67 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Un peu de spiritualité en cette sombre période Owi Les voix synthétisées de ce genre, c'est pas mon truc non plus, même si la chason passe bien en "musique de fond" . Moi qui detestais les Britney spears, je suis a fond sur ses dernières : Till the world end, i wanna go, et hold it against me ... mais certains potes me disent que j'suis un bizarre, d'autres que ca déchire z'en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 C'est exactement ce que je me disais. C'est une manie aujourd'hui d'en mettre partout. Mais je pensais pas qu'on en trouvait dans le reggae. D'ailleurs, c'est bête, mais c'est le seul truc qui m'a déplu dans le dernier album de Coldplay à la première écoute. Chris pouvait s'en passer largement... :/ Je suis retombé sur cette vidéo ce week-end, et elle me traine dans la tête depuis >.> Les lyrics sont simples à comprendre, j'ai eu à rechercher Salem même si je me doutais que c'était de la sorcellerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 je suis malheureusement née à la mauvaise époque en ce qui me concerne, car je suis un grand fan des grand groupe de rock des année 70 80 voir 90, mon groupe préféré étant Pink Floyde, le plus grand groupe de tout les temps, un son du comlexité, élaboré au summum de l'harmonie, une synchro parfaite entre tout les instrument et son spé, un bonheur, perso, dés que j'ai le blues, je me mattes PULSE, leur dernier grand concer du début des année 90, du grand art!!! t'es pas né a la mauvaise epoque ces nous qui somme né a la mauvaise époque parceque la ziq de maintenant cest tres limite moi j'ai 20 ans et j'aime bien pink floyd(en meme temp j'ai grandi avec ca ma mere a je sais pas combien de vynil)tout ca pour dire que a choisir je prefaire ecouter pink floyd que de la tectonique pour cite le pire. :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oui, moi je suis née avec ça, mon père était fan et ma transmi sa passion, j'adore écouté ses vinyle sur sa platine, le petit grésillement, c'est du pur plaisir. C'est cool, ta des bon gout en musique, comme en jeu (SOA biensur), mais y a bcp de jeune de notre âge qui replonge dans la musique de ces année là, c'était l'âge d'or de la musique, on fera pas mieux (c'est mon avis biensur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (c'est pas du bourrin)<3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Un peu de douceur et de spiritualité dans ce monde :ange: Quand les beats Hip-Hop rencontre un instrument traditionnel chinois appeler Guzheng, ca nous donne du Chang Jing <3 http://www.youtube.com/watch?v=FuMs2gtiAeQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 j'écoute que des ost généralement de tres anciens jeux... mais a part ça j'écoute tout sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Drown Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 j'écoute surtout du Kagraa en ce momment sinon voici une petite liste: -Girugamesh -the gazette -elvenking -Galneryus -children of bodom -Dir en grey -BEHEMOT -Zonaria Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Cette chanson refuse catégoriquement de sortir de ma tête depuis bientôt une semaine >.<' http://www.youtube.com/watch?v=ga1WAHn0dK0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunburn Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Perso j'écoute Muse Linkin park Nickelback The offspring Selena siegman ( 115 ) Orelsan The Fray Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crocodile972 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Bonjour ( ou bonsoir) , je suis actuellement a la recherche d'un musique ( ca fait plus de 3ans !! ) . C'est une musique qui est passé ur dysney channel quelque foi , pour des pubs , ou des intros , genre ... " pour le mois de novembre , Bientot sur dyney channel , etc... ) . Le son commence paisiblement avec des violons !! Puis je ne me rappel plus du reste , mais il me semble qu'au bout d'un moment , il y a un des cris d'animaux . Pas forcement de cris féroces . Il y a un piano dessus aussi . Et Il n'y a pas de voix , ni de chanteur dessus , il me semble. C'est tout Simplement un Instrumental . J'ai un peu essayer de reproduire le peu de souvenir que j'ai de ce son sur " FL Studio " ( le début du son ) , J'espère que cela vous dis quelque chose : Lien Vers mon son : http://www.mediafire.com/?ag4c7kea58a4wqk Je vous remerci d'avance de votre réponse ! Car je suis vraiment désespéré.. :ange: Nom : Inconnu Artiste : Inconnu Genre : Un peu comme The verve - Bitter sweet symphony ou Sweet Soca Music ( mais a imaginé , sans la batterie) Année : Inconnu , Mais entre 1995-2002 , a MON Avis ! Mais j'en sais pas plus =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts