VikingKong Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 @CorpseGrinder : Inutile de justifier Ludwig van Beethoven d'un "si si" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 @CorpseGrinder : Inutile de justifier Ludwig van Beethoven d'un "si si" T'inquiete Merci au film Orange Mecanique et à Stanley Kubrick au passage. Si on se remet dans le contexte, c'etait un peu le "death metal" de l'epoque :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
klement Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Parce que c'est français et que c'est de la bonne house! Sorti uniquement en vinyl! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 :coeur: :coeur: :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=DWIljLDqunQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mebael84 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Principalement Reggae et Rock. ( peu importe les groupes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
klement Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Un jeune producteur de Détroit, c'est vraiment bon ce qu'il sort de ses machines: Plus d'info: http://www.discogs.com/artist/Kyle+Hall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elincia Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 En ce qui me concerne, j'écoute énormément de musique japonaise, dont le visual kei ou le simple rock japonais: - Nega - Ayabie - Kiryu - Kagrra - Versailles - Breakerz - The Gazette Mais la liste est longue alors je ne vais pas continuer pour ca. Sinon: - Placebo - Muse - Metric - Michael Jackson - Enrique Iglesias (les anciennes seulement) Sans oublier les ost de certains jeux videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Je veux bien,mais même si je suis habitué à la critique négative,faut pas oublier que les trolls sur un pc sont plus dur à chopper que des trolls sur du macadame T_T Gné? Des troll comme ça? :o Et pour vous montrer que j'écoute pas que du bourrin: http://www.youtube.com/watch?v=vHVeQ1PG0sE <3 <3 <3 <3 <3 cette musique quoi... :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 @Elincia : Va falloir que je me penche sur tes groupes japonais, y'en a quelques uns que je connais pas ! J'ai bien aimé l'idée de Loki, de parler d'un album qui fête son anniversaire. Je vais pas m'étaler autant que lui, juste citer une anecdote ; l'album God Hates Us All de Slayer est sorti le jour où les tours jumelles se sont effondrées. Coïncidence ? Je ne pense pas. Edit : Très belle chanson Melandria, je vais suivre le mouvement : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Je suis d'accord avec Loki, c'est le seul album que j'ai acheté alors que je l'ai déjà en téléchargé, le plus des albums de metal est le livret avec les paroles, que l'on voit rarement avec d'autres CDs commerciaux. God Hates Us All, Christ Illusion, je viens de les acquérir: hier o.o Je suis un futur terroriste >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elincia Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Ah bah je ne suis pas la seule à écouter du japonais ici o/ @Kent182: Si tu veux des noms de groupes supplémentaires, tu n'as qu'à demander^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 @Elincia : Boh on doit pas être les seuls, t'inquiète ! Je linkerais bien Art of Life de X-Japan, mais un morceau de 34 minutes personne l'écouterait ._. Et étudie bien avec ce gros roxxor de Soren ! @Mateos : Un petit pas pour le terrorisme, un grand pas pour ton acuité auditive ! (De manière triviale, ça veut dire que Slayer ça nettoie les oreilles au karcher tellement que c'est trop de la balle !) :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Weezer FTW :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Weezer FTW :coeur: t'as pas plus court encore :hap: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 t'as pas plus court encore :hap: ? Désolée, c'est le seul groupe que j'écoute en ce moment, il n'y en a pas que je préfère particulièrement :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Bon ben je vais citer Island In The Sun de Weezer, j'ai le single, et il est le plus écouté du groupe sur Deezer. Leur dernier album à une jaquette assez fun... http://media.paperblog.fr/i/259/2595551/album-weezer-raditude-L-1.jpeg @Kent Je connais pas tous les groupes mais les principaux, et comme c'est très loin d'être de l'eau de rose ça me va x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Gné? Des troll comme ça? :o Et pour vous montrer que j'écoute pas que du bourrin: http://www.youtube.com/watch?v=vHVeQ1PG0sE <3 <3 <3 <3 <3 cette musique quoi... :coeur: Bah si c'est comme ça je balance un lien! Tenez! (Quand j'y pense j'ai vraiment rien de potable sur youtube pour mon groupe :snif: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 OMG que c'est moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bon ben je vais citer Island In The Sun de Weezer, j'ai le single, et il est le plus écouté du groupe sur Deezer. Leur dernier album à une jaquette assez fun... http://media.paperblog.fr/i/259/2595551/album-weezer-raditude-L-1.jpeg @Kent Je connais pas tous les groupes mais les principaux, et comme c'est très loin d'être de l'eau de rose ça me va x) Je trouve les derniers albums vraiment bof, c'est a dire Hurley et Raditude Le meilleur des album c'est leur tout premier, le blue :coeur: Et Pinkerton aussi est génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=KqPOzIrM88c j'en aurais bien mi une autre, mais trop penché sex :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 @Myzukiwa Celle-ci ne me plait pas trop, j'essaierais de voir sur Deezer ou YT si j'en trouve une autre de bien @Cadaverian Qu'a-t-elle de spéciale? Une petite description sur le pourquoi celle-là et pas uen autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 écoute sa mateos :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 OMG que c'est moche Je pense personnellement qu'on a tous le droit d'avoir un petit moment honteux,heureusement pour nous c'est pas que des trucs comme ça qu'on fait! :malade: Entre autre c'est une chanson qu'on a fait pour troller notre entourage X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Cadaverian, puis-je dire Cada, c'est non x) J'aime un peu d'électro, mais plus quand c'est saturé et recherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts