Loki Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Il faudrait renommer ce topic "le Metal et vous" a tel point ça pue la testostérone par ici Bref voici sans doute mes 3 dernières chansons que jvais poster ici avant un moment. Tout d'abord la chanson de Furor Gallico un groupe italien de Pagan Folk Metal qui a entre autre fait la 1ere partie d'Eluveitie a de nombreuses reprises.Et enfin deux chansons du groupe Pagan médiéval Faun avec les chansons Fort et ; deux chansons acoustiques d'une beauté certaine teintées de mélancolie et surtout planantes.Je vous souhaite une bonne écoute et une bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hunter93 Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 oké oké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warum Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 <br> <br><br> <br><br>La vache pas mon style du tous:<br><br><br><br>Ma musique du moment<br> <br> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Faut aimé,je le conçois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=9os-FtHPrHo&feature=player_embedded Ça c'est du clip :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cadaverian Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 sa c'est du cliché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Petite période Led Zep en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=rTsad_V08AQ http://www.youtube.com/watch?v=OKI1k7LSAIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Excellent son,Led !!!! *___* Voici une tite zik que je kiff bien en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 sa c'est du cliché... Oui, et c'est justement pour ça que c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cadaverian Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=z8GsmcWjT6c&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva38 Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 no time to cry-cradle of filth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cadaverian Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Owi :bave: Marduk :coeur: En ce moment, j'écoute celle là: The Sacrilegious Scorn, de Dimmu Borgir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité octuplex Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Excellent son,Led !!!! *___* Voici une tite zik que je kiff bien en ce moment.. pas mal,mais le clip est...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cadaverian Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 j'écoute pas dimmu borgir a par le premier album "for all tid", ce n'est pas du black métal mais du black pognon :rire2: Pour le plaisir des oreilles: :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Ce week end :D ça va être parfait <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff952 Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 moi j'ecoute ça en ce moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BigPixel Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Un si jolie topic tomber dans l'oubli. Surement trop de metal aux goûts de certain, alors quelques liens pour essayer de renverser la tendance. Johnny Cash - Hurt John Frusciante - The Slaughter Radiohead - Lotus Flower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 en ce moment j'ecoute benabar, glee, dragon force,jon bon jovi, jhon lenon et beaucoup de disco je me suis taper un trip dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slup Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 D'accord, c'est à mon tour. http://www.youtube.com/watch?v=RvkquWS_aMA Enjoy ! o/ C'est tout, pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BigPixel Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Still alive de Lisa Miskovsky j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Still alive de Lisa Miskovsky j'adore Pareillement, elle est parfaite cette chanson, presque autant que Mirror's Edge quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BigPixel Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Mirror's Edge en monde ouvert aurait été parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés