Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Melandria

Mwhahaha, ça, c'est du clip, et ça, c'est de la musique de malade (dans tout les sens du terme) (ceux qui écouteront au moins jusqu'à 1 minute 25 comprendrons... x) )

P.S: oui oui, c'est bien une femme au chant ;)

Ha ça c'est cool un topic musical, moi je suis musicien depuis maintenant 13ans maintenant, Mon instrument principal est la batterie, mais je joue aussi de la guitare, basse, clavier, ukulele, clarinette... (enfin plus d'une vingtaine c'est ma passion), donc s'il y a des mucisiens ici, faites tournez vos prestations.

Sinon j'écoute de tout, mais je suis beaucoup plus Funk/Jazz pour tout ce qui est "normal", et coté electro pas mal Hardstyle, Minimal et DrumNBass.

Guest jerome55

moi justine nina school fred fesh dolores riposte et je conseille a tout le monde si vs connaissais pas cest un groupe de hevy metal qui repren des musique de jeux via zelda f zero final.......... POWERGLOVE

@Melandria:

Aaaah ah, IWrestledABearOnce! ^^

Je les ai découvert il n'y a pas si longtemps sur Metalorgie, ils sont fracassés ceux-là!

Mais c'est vraiment sympa ce qu'ils font, et leurs clips sont fendards, notamment celui-ci^^

Guest Melandria

Vous aimez le rock et voulez planer en en écoutant, écouté ça: http://www.myspace.com/ef

;)

Post-rock la vie quoi :coeur:

Et dans un autre style peut être un peu plus violent (très peu), mais tout aussi poétique (si ce n'es plus...):

Guest Melandria

Ah tiens, Cancert Bats, je les ai vu sur Lyon cette année, sympa cette musique d'eux ^^

J'aime vite fait Protest the Hero par contre, mais je peux pas nié que le chanteur a une putain de voix (quand il chante) :o

Mais bon, ça vaut pas Mike Patton :p (c'est lui fait fait la voix du Darkness dans The Darkness pour ceux qui ne savent pas ;))

Et ça, c'est le même, en un peu (beaucoup) plus fou XD

http://www.youtube.com/watch?v=qPsXRiV6yo4&feature=related

Ouais ben j'espère que Cancer Bats ils ramènent leurs fesses au Sonisphère en France l'année prochaine ! Si je me gourre pas ils étaient en Grande-Bretagne cette année.

Mike Patton... Inutile de tergiverser, il fait un peu ce qu'il veut avec sa voix ._.

Allez les enfants, je pars pas comme ça. J'ai ramené des suédoises pour vous :

Bon voici une version de

de Slipknot que je pense personne n'a du écoute, faite par Corey lui même.

Voici une chanson du prochain album d'Arkona qui sort en Aout

Et enfin le 1er single du nouvel album de Blink 182

, l'album Neighborhoods sort en Aout/Septembre

Guest Melandria

Bon voici une version de

de Slipknot que je pense personne n'a du écoute, faite par Corey lui même.

Effectivement, je l'avais jamais entendu, et elle pète comme ça aussi :D

Groupe français que j'ai découvert au Sonisphere : Bukowski. Absolument géniaux, surtout en live en fait. Leur seul clip est Pillbox, c'est pas leur meilleure chanson mais bon c'est mieux de découvrir un groupe en images quand même :

Sinon, ces trois dernières semaines j'ai bossé avec un ancien punk qui m'a fait découvrir des super groupes de son époqueémon. Faute de trouver des vidéos dignes de ce nom sur youtube, je vous conseille les albums City Baby Attacked By Rats et City Babys Revenge de GBH et l'album Damned Damned Damned de The Damned (non je n'ai pas l'impression de me répéter).

Guest HiromiKirishima

Moi jai pas vraiment de style de music . j'ecoute de tout mais principal du rap rnd us avec beaucoup de metal alternative style .

Escape the fate

Bullet for my valentine

Black veil brides

Alesana etc

Guest Melandria

mais non, mais non, c'est pas violent (et c'est encore moins malsain que violent en plus ;) ), tout ça, c'est dans votre tête ;)

Ahhh vivement le Ieperfest :D

Guest Melandria

Bonne ecoute a vous qui aimez le metal ;)

Le metalcore plutôt ouais... Je les ai vu au Hellfest en 2009, c'était bien cool, mais maintenant, j'aime plus tant que ça, même si ça reste sympa a écouter de temps a autre ^^

• Create New...