Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Voila du vrai Hip Hop à l'ancienne !!

PS. A noter que c'était un des seuls rappeurs au monde a avoir le record de duo avec des artistes Rock du genre Nirvana,Red Hot Chili Peppers,Motorhead ou encore Elton John dont ils ont fait un titre très connus : "Ghetto Gospel". :)

Guest Melandria

y a qu'des metalleux ici? :fou:

J'espère que quand tu dis ça, tu parle pas "aussi" de la musique que j'ai mise, qui n'est pas du métal!!! :p

Guest Melandria

ah mais non mais c'est classé pour moi dans la même categorie chérie :cool:

Et bien pourtant, sache que Hardcore et métal, c'est pas pareil :p

Et bien pourtant, sache que Hardcore et métal, c'est pas pareil :p

C'est clair^^

Rien qu'à titre de comparaison: 2 groupes qui n'ont rien à voir de par leurs styles

Envy (Groupe Japonais de Screamo/Hardcore)

Gojira (Groupe Français de Metal[pas facile à cataloguer en plus^^])

Juste pour dire^^

Guest Melandria

C'est clair^^

Rien qu'à titre de comparaison: 2 groupes qui n'ont rien à voir de par leurs styles

Envy (Groupe Japonais de Screamo/Hardcore)

:bave: :bave: :bave:

Surement un des meilleurs concerts que j'ai pu voir le leur au Hellfest en 2008 :snif2:

Tu t'es foirée Juliet, t'as mis 2 posts a la suite qui disent la même chose en plus :p

J'ai pas potasser le sujet mais au cas où ils ne seraient pas encore sortis, Tenacious D :D

Ou encore

Au cas où il existe un film sur eux : The pick of destiny :o)

(il existe aussi des VF de leurs chansons du film, mais personnellement à part la VF de kickapoo les autres je les trouve à chier :p )

Guest Chacall

J'écoute beaucoup de styles différents perso, du rap conscient fr, du raggae, roots, mais surtout des branches diverses du rock, du rapcore et nu-métal essentiellement (RATM est mon groupe préféré), mais aussi du ska punk, brutal punk, punk rock, métal, de l'alter' (le truc bien vague ^^), du "rock" fr (Noirdez essentiellement), un truc qui ressemble à chais pas, de la folk/blues ? (Revolver), mais aussi de la techno et de l'électro (Daft Punk, John Scatman dont je suis un grand fan lol !) et pleins d'autres choses...

Par contre je hais la pop et tout ce qui touche, et ce qui me dégoute encore plus c'est la pop punk et le teen punk qui me donne envie de gerber !

Guest Melandria

Tu veux écouter de la musique apaisante, reposante, qui t'envoie au 7ème ciel et te donne une sacré de joie de vivre, écoute ça ;)

• Create New...