Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Tiens, pour changer, quelque-chose de plus death^^

The Vampire From Nazareth de Septicflesh, de leur dernier album: The Great Mass. J'en avais déjà parler dans les infos concerts.

J'ai toujours beaucoup apprécié le style des grecs, coupler le Death métal au symphonique, en y ammenant toute cette dimension mythologique, bref du très bon.

Enjoy^^

C'est bon ça :ok: le mélange permet de créer de nouveaux styles musicaux, c'est toujours un risque mais quand ça colle c'est géniale :oui:

Groupe de Michelle Darkness :)

OOMPH!, moi je kiffe :coeur:

Les âmes trop sensibles devraient s'abstenir d'écouter (ou de regarder... enfin, c'est du faux.. ^^) ce tube du groupe Die Antwoord. Je suis presque fan... Il faut savoir qu'il est question d'une critique de la circoncision chez les xhosas (deuxième ethnie d'Afrique du Sud derrière les zoulous): Quand on passe à "l'âge adulte", il doit y avoir circoncision... dans le cas contraire, vous êtes considérés comme "Evil boy".

Il y a également cette chanson ("Wat pomp") que j'aime beaucoup:

En définitive, c'est un groupe qu'on aime ou pas... mais il y a un clair effort d'originalité même si c'est parfois un tantinet vulgaire. :p

Pour ma part, j'écoute beaucoup du SAEZ ces derniers temps. (Connu grâce à Spyneur, comme quoi il peut servir à quelque chose :p )

Je vous place ici quelques titres que je vous recommande d'écouter. :ok:

On aime ou on aime pas mais on ne peut pas reprocher sa créativité.

On a pas la thune ( Paris )

Des petits sous ( J'accuse )

Jeune et con ( Jours étranges )

Put**** vous m'aurez plus ( Paris ) ( Faut bien, les modos vont se mettre à ronchonner si j'écris ce mot :noel: + dédicasse à Spyn :hap: )

Après, il y en a encore pleins que je pourrais vous mettre mais à vous de rechercher si vous appréciez, je trouve que j'en ai mis pas mal là :p

Moi je suis un Néo (passez moi les "Mais c'est pas du metal !!" ou toutes les inépties que j'ai pu avoir sur d'autres forums pleaze !), et en ce moment je suis a fond dans Mudvayne:

Dig:

Dans Watcha aussi:

And the Beat Goes On:

Pleymo:

New Wave:

Voila voila :fier:

Guest Melandria

Je pense que les fans de Six Feet Under vont reconnaître... ^^

:coeur: :coeur: :coeur:

Ou sinon, dans un autre registre un peu plus gogol en mode cerveau déconnecté: taper :fou: :D

• Create New...