Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest cadaverian

J'écoute pas l'indus comme ceux de rammstein et fear factory (plutot classé dans le métal)

Moi c'est électro/indus

Guest angaym

moi je sais qu'actuellement j'écoute beaucoup du robbie williams, coldplay, black eyed peas, queen, scorpions, likin park... j'ai envie de dire merci deezer car en ce moment youtube plante grave.. qui veut se faire un concert avec moi ? a vrai je n'en ai jamais fait :snif:

Guest Melandria
qui veut se faire un concert avec moi ? a vrai je n'en ai jamais fait :snif:

T'es sérieuse? :o

Bah pourquoi pas, après tout dépend ce que tu veux allé voir x)

ben moi là ya un concert Mardi a Merignac que jvais louper et j'ai bien les boules c'est celui de Children of Bodom et Ensiferum

j'aurai bien voulu voir Linkin Park mais en 2004 car là ils font de la merde avec leur 2 derniers albums^^

sinon vivement le 6 Juin pour System Of A Down ^^

moi je sais qu'actuellement j'écoute beaucoup du robbie williams, coldplay, black eyed peas, queen, scorpions, likin park... j'ai envie de dire merci deezer car en ce moment youtube plante grave.. qui veut se faire un concert avec moi ? a vrai je n'en ai jamais fait :snif:

Moi sans hésiter ^^

Guest cadaverian

ben moi là ya un concert Mardi a Merignac que jvais louper et j'ai bien les boules c'est celui de Children of Bodom et Ensiferum

j'aurai bien voulu voir Linkin Park mais en 2004 car là ils font de la merde avec leur 2 derniers albums^^

sinon vivement le 6 Juin pour System Of A Down ^^

Vivement le hellfest oui!

En plus j'ai des amis qu'habite a coté, donc pas de camping :)

Guest cadaverian

Ouai bof, le camping c'est sympa quand les chiottes sont pas bouchées, que le terrain ne se transforme pas en boue, sans conté les mecs qui se trompent de tente et j'en passe..

Guest Melandria

Les mecs qui sont trompe de tentes, ça m'est encore jamais arrivé au Hellfest, après, les chiottes, t'es a un camping, donc tu vas dans les champs, depuis 2007, le terrain ne s'est jamais retransformé en boue, et puis après, pour les douche, bah t'es en un vrai festivalier, ou pas quoi... x)

Guest Melandria

heuu.. non je ne me considere pas comme un festivalier :rire2:

Bon, bah j'ai rien dis alors ^^

Autre musique magnifique tiré de l'OST du film The Book of Eli

Guest TASsweden

pour les amateurs de rap comme moi :

DJ unk walk it out

webbie INDEPENDANT

webbie feat lil boosie wipe me down

Guest Melandria

Ya pas beaucoup d'amateur de rap jusqu'a présent! :rire2:

Bah j'vais remédier à ça tiens :p

Âmes Sensibles, ne pas regarder, ne pas écouter. (Rap Gore de Bordeaux)

Ouais, deux de Dalëk, parce que ce groupe est juste énorme ;)

Et puis, parce que y'a limite personne qui écoutera les groupes de rap que j'ai mis, j'vais mettre un autre truc que vous apprécierez peut être plus ^^

Whalala, cette chanson... :coeur: :coeur:

• Create New...