Titutien Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Petite dédicasse à Spyneur et à Hidden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 J'écoute pas l'indus comme ceux de rammstein et fear factory (plutot classé dans le métal) Moi c'est électro/indus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Patatehead Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 pour moi ça sera éclectique Amen Ra - Post hardcoreIam - Nes sous la meme 2toile. Rap Oxmo Puccino - Rap/Chanson françaiseOxmo Puccino - Rap/Chanson françaisePantera - MetalDown - StonerAugust Burn Red - Back Burner.Metalcore US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 pour moi ça sera éclectique Amen Ra - Post hardcore C'est quoi ce groupe de nase??! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 moi je sais qu'actuellement j'écoute beaucoup du robbie williams, coldplay, black eyed peas, queen, scorpions, likin park... j'ai envie de dire merci deezer car en ce moment youtube plante grave.. qui veut se faire un concert avec moi ? a vrai je n'en ai jamais fait :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HangryAngry Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Reggae Francais : etc ... Musique coréenne : etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 qui veut se faire un concert avec moi ? a vrai je n'en ai jamais fait :snif: T'es sérieuse? :o Bah pourquoi pas, après tout dépend ce que tu veux allé voir x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Je t'orai bien proposé, mais on doit pas avoir les même gouts musicaux :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 ben moi là ya un concert Mardi a Merignac que jvais louper et j'ai bien les boules c'est celui de Children of Bodom et Ensiferum j'aurai bien voulu voir Linkin Park mais en 2004 car là ils font de la merde avec leur 2 derniers albums^^ sinon vivement le 6 Juin pour System Of A Down Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Tout la journée, j'étais dans mon petit monde életro :fier: Mystic Circles Combichrist Project Pitchfork Si c'est de la musique, je vous le jure :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Combichrist c'est bon sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Combichrist c'est bon sa +42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 j'ai horreur de toutes ces musiques mais j'adore celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 moi je sais qu'actuellement j'écoute beaucoup du robbie williams, coldplay, black eyed peas, queen, scorpions, likin park... j'ai envie de dire merci deezer car en ce moment youtube plante grave.. qui veut se faire un concert avec moi ? a vrai je n'en ai jamais fait :snif: Moi sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 ben moi là ya un concert Mardi a Merignac que jvais louper et j'ai bien les boules c'est celui de Children of Bodom et Ensiferum j'aurai bien voulu voir Linkin Park mais en 2004 car là ils font de la merde avec leur 2 derniers albums^^ sinon vivement le 6 Juin pour System Of A Down Vivement le hellfest oui! En plus j'ai des amis qu'habite a coté, donc pas de camping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Vivement le hellfest oui! En plus j'ai des amis qu'habite a coté, donc pas de camping Pfff, petite nature, c'est bien mieux d'être au camping http://www.youtube.com/watch?v=zj_1X0tQBNo Je n'aurai qu'une chose à dire "What happened to the passion?!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Ouai bof, le camping c'est sympa quand les chiottes sont pas bouchées, que le terrain ne se transforme pas en boue, sans conté les mecs qui se trompent de tente et j'en passe.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Les mecs qui sont trompe de tentes, ça m'est encore jamais arrivé au Hellfest, après, les chiottes, t'es a un camping, donc tu vas dans les champs, depuis 2007, le terrain ne s'est jamais retransformé en boue, et puis après, pour les douche, bah t'es en un vrai festivalier, ou pas quoi... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 heuu.. non je ne me considere pas comme un festivalier :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 heuu.. non je ne me considere pas comme un festivalier :rire2: Bon, bah j'ai rien dis alors Autre musique magnifique tiré de l'OST du film The Book of Eli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TASsweden Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 pour les amateurs de rap comme moi : DJ unk walk it out webbie INDEPENDANT webbie feat lil boosie wipe me down Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ya pas beaucoup d'amateur de rap jusqu'a présent! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Ya pas beaucoup d'amateur de rap jusqu'a présent! :rire2: Bah j'vais remédier à ça tiens Âmes Sensibles, ne pas regarder, ne pas écouter. (Rap Gore de Bordeaux) Ouais, deux de Dalëk, parce que ce groupe est juste énorme Et puis, parce que y'a limite personne qui écoutera les groupes de rap que j'ai mis, j'vais mettre un autre truc que vous apprécierez peut être plus Whalala, cette chanson... :coeur: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 :coeur: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 J'orais pu m'en passé melandria :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts