Titutien Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=c4jKIUlFcog J'aime Mario maintenant !! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Moi plutot basé goth (electro/industrial/Dark wave) -Dead souls rising -Miss Construction -Blutengel -Santa hates you -Zombie girl Et du black métal a l'ancienne (true norwegian/Occult/atmospherique) -Burzum -Darkthrone -Mayhem -Opera IX -Cadaveria -Marduk -Mütiilation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Moi plutot basé goth (electro/industrial/Dark wave) -Dead souls rising -Miss Construction -Blutengel -Santa hates you -Zombie girl J'aime tes goûts Blutengel j'adore, ma chanson préféré c'est The oxidising angel http://www.youtube.com/watch?v=5xZ_VXiLwRo Tu connais E Nomine ? c'est géniale je suis fan :fier: C'est ma chanson préféré du groupe :coeur: Sinon j'écoute aussi Xandria http://www.youtube.com/watch?v=OrEnoxyxVDY La sublime voix de Lisa Middelhauve va manquer, je suis impatient d'entendre ce que va donner leur prochain album avec la nouvelle chanteuse Manuela Kraller, surtout que Lisa était très apprécié des fans le suspence est au rendez-vous :oui:........ indirectement ça me fais penser à Anette Olzon quand elle a succédée à la grande Tarja Turunen dans le groupe Nightwish en 2007... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 j'ai vu qu'une personne un peu plus haut aimé Sum 41 il doit être content car ils ont sorti un album Screaming Bloody Murder qui est pas mal du tout bien qu'un peu déroutant pour ceux qui aime l'époque Chuck. En effet on retrouve un léger retour aux sources avec les chansons Screaming Bloody Murder ou encore Jessica Kill mais les démons de l'album Underclass Hero sont toujours présents malheureusement sur la fin de l'album avec des chansons bien molles. Musicalement c'est plus recherché, souvent des chansons en 2/3 temps avec une intro calme puis une grosse monté en puissance bien punk rock. Bref tout ça pour dire que l'album est vraiment bien (même si je suis pas un grand fan du groupe) pour revenir au style bien bourrin je suis obligé de cité Burzum aussi bien bourrin dans la vie que dans la musique mais là j'ai été surpris, l'album The Fallen est une pépite et pourtant j'aime pas le groupe et encore moins l'homme. cet album est une innovation deja on trouve une structure musicale on retrouve un semblant de refrain, des chœurs un chant clair et des riffs. j'ai halluciné en l'écoutant tant cet album est totalement différent des autres, beaucoup plus soigné et ce n'est pas pour me déplaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Toujours aussi bonne cette musique... :D Et le clip défonce, même si c'est pas compliquer a faire oui je suis d'accord avec toi :oui: moi aussi j'ecoute tous les genres de music mais pas beaucoup de rap mais j'ecoute comme méme .ce que j'aime c'est:evanescence,linkin park,massive attack,red,epica,daft punk,martina topley,zaho,a perfect circle,.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 - Sum 41 - The Offspring - Metallica - System Of A Down - Linkin Park - Godsmack - Green Day - Nirvana - Nickelback - Rage Against The Machine - Rammstein - Sonic Syndicate - Trivium - Tenacious D - Three Days Grace - Des OST aussi Copier/Collez et ca fait ma playlist :D - Sum 41 - The Offspring - Metallica - System Of A Down - Linkin Park - Godsmack - Green Day - Nirvana - Nickelback - Rage Against The Machine - Rammstein - Sonic Syndicate - Trivium - Tenacious D - Three Days Grace - Des OST aussi Sauf les barrés que jconnais pas (jréglerai le problème demain :D) Edit : Les barrés sont trop métalleux a mon gout, jsuis plus hard rock ' J'ai quand meme apprécié Trivium + Quelques-uns quand meme... J'ai pas eu le temps hier - Thousand Foot Krutch - Dope - Skillet - Dir en grey - Hatsune miku Voili Voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChTBoner Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Moi c'est très varié dans tous les styles, étant musicien j'ai eu la chance de gouter un peu a tout. Dans le désordre alphabético-chronologique de préférence à mes yeux mais un peu organisé quand même : - J.S. Bach - Mozart - Beethoven - Chopin - Debussy Jazz : - Stan Getz - Charlie Parker - john Coltrane - Miles Davis - Dave Brubeck - Marcus Miller - Alain Caron/Uzeb - Jaco Pastorius - Stanley Clarke Rock/Metal : - Nirvana - Red Hot Chili Peppers - Radiohead - Dream Theater - Tool - Rage Against The Machine - Led Zeppelin - Pink Floyd - The Beatles - Ben Harper - Jimi Hendrix ... Funk/Soul : - Aretha Franklin - James Brown - Graham Central Station - Marvin Gaye - Parliament/Funkadelic - Johnson Brothers -... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Allé un peut de nostalgie début 90. :snif: http://www.youtube.com/watch?v=UigkadbiOFU&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'aime tes goûts Blutengel j'adore, ma chanson préféré c'est The oxidising angel http://www.youtube.com/watch?v=5xZ_VXiLwRo Tu connais E Nomine ? c'est géniale je suis fan :fier: C'est ma chanson préféré du groupe :coeur: Sinon j'écoute aussi Xandria http://www.youtube.com/watch?v=OrEnoxyxVDY La sublime voix de Lisa Middelhauve va manquer, je suis impatient d'entendre ce que va donner leur prochain album avec la nouvelle chanteuse Manuela Kraller, surtout que Lisa était très apprécié des fans le suspence est au rendez-vous :oui:........ indirectement ça me fais penser à Anette Olzon quand elle a succédée à la grande Tarja Turunen dans le groupe Nightwish en 2007... oui je connais, je n'écoute plus trop de métal a voix féminine, mis a par tristania qui restent sur une base de black metal. J'aime bien aussi Siebenburgen et les groupes comme ça. Mais mon univers reste le black métal des années 90, darkwave et l'indus/électro. Ma chanson préféré de Blutengel c'est "weg zu mir", pour info la chanteuse du premier album a créer un groupe qui s'appelle "Tristesse de la lune". Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 ma préféré de a perfect circle the outsider :coeur: et ma préféré de massive attack tear drop :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Un peu de dark wave, qui sont deja passé au gothique treffen wave C'est bon sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 et ma préféré de massive attack tear drop :coeur: Copiteuse Et j'avoue que celle ci d'APC est bien cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Copiteuse Et j'avoue que celle ci d'APC est bien cool :rire2: je sais que tu les aime aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Pour le plaisir des oreilles Zombie Girl Miss construction Nachtmahr http://www.youtube.com/watch?v=ceaq47llU-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 'Tain, c'est qu'il fait de la bonne musique le Tim Vantol :o http://timvantol.bandcamp.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daggoth Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Tiens au fait, Children Of Bodom a sorti un nouvel album^^ Assez bon ma foi, un retour à un style plus direct, avec toujours ces claviers aisément reconnaissables. Bref, un bon disque. Morceau choisi: Enjoy :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Children of Badaboom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Pour les amateurs de zombie: j'adore ce groupe, horror/indus http://www.youtube.com/watch?v=uSl7qUdXCdE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Retour au sources! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 ça c'est du groupe, certain regretterons la présence du chant je pense, mais moi, pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
CS-58 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Cool, des amateurs de metal par ici (j'pense à celui qui parlait de Children Of Bodom). D'ailleurs, connais-tu le groupe suédois In Flames ? Une p'tite vidéo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 la plupart des gens écoutant du Metal connaissent In Flames c'est un classique du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CS-58 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 On ne sait jamais ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daggoth Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Oui, bien évidemment je connais In Flames (quel amateur de metal ne connait pas? ) Un excellent groupe soit-dit en passant, mais un peu en deça ces derniers albums, comme d'autres groupes suédois du même style(Death metal mélodique), comme Scar Symmetry, Soilwork pour ne citer qu'eux. Sinon, une petite découverte à partager: un groupe originaire d'Andore du nom de Persefone qui verse également dans le Death Métal, mais en plus Prog'. Vraiment sympa, à écouter donc, leur album: Shin-Ken Morceau choisi: Fall To Rise Link to comment Share on other sites More sharing options...
TARASCK Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Slipknot nightwish nirvana system of a down the offspring the gazette les tambours du bronx Girugämesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts