DethShadoX Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Étant un fan de musique, je vais moi aussi poster quelques groupes que j'écoute et pour commencer, je vais mettre un groupe culte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 pascal obispo johnny hallyday dagoba cascada micheal jackson n'audrey and Elfen_Lied 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Personnellement je viens de rentré dans la période "tranquille" pour les musiques que j'écoute ( après avoir écouter du cascada pendant plus d'un ans ) Donc je suis sur sa => et celle la => http://www.youtube.com/watch?v=b2qHZeZlgoE Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddGH Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Audioslave Rage Against The Marchine Iron Maiden Motorhead Enfin la liste est très longue :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Pour les geeks et fan de musique que nous sommes (musique : Kamelot-Forever/jeu : Duke nukem 3D remasterisé quelques peu) : http://www.youtube.com/watch?v=IxrrHxnjG7U&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Une petite musique que je kiff en ce moment,typique américain. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snapy Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Pour commencer mon groupe préferé c'est X japan mais j'aime aussi maximum the hormone, envy, pélican, the blackmages, r-shitei... est plein d'autre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'aime beaucoups la musique industrielle (metal et electro) Quelques-uns des groupes que je kiffe : Rob Zombie (ce n'est pas le clip officiel mais WereWolf, baby! est ma chanson préférée de l'album Hellbilly Deluxe 2 : Noble Jackals, Penny Dreadfuls and the Systematic Dehumanization of Cool (il aurait pu choisir un titre plus court pour son album :hum:)) Gothminister -Chanson : Darkside -Album : Happiness In Darkness (2008) Deathstars -Chanson : Death Dies Hard -Album : Night Electric Night (2009) OOMPH! -Chanson : Augen Auf -Album : Wahrheit Oder Pflicht (2004) Je m'arrête là, mais il y en a plein d'autres que j'aime :fier: je me suis retenu de mettre du Rammstein, dont je suis grand fan, pour montrer que Metal industriel ne s'arrête pas qu'à Rammstein Je ne suis pas sûr de trouver sur RS beaucoups de fans de musique industrielle :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'aime bien Rammstein, mais à petites doses, après les sonorités de basses sur lesm usiques les plus bourrines se repètent trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mirtoz Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 salut alor voila moi ce que j'ecoute comme musique c sa : OST de zelda x japan hardtek et du vieu rock comme scorpion iron maiden kiss ect =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Et des vidéos ? S'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 J'ai, par mon plus grand bonheur, écouté cette musique... Et je ne m'en passe plus :coeur: Un bon p'tit rock ne fait de mal a personne non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mirtoz Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 yop voila pour toi altarius je te poste une video de x japan un groupe de rock japonais que j'ecoute depuis lontemps jespere que sa te plaira elle est un peu longue a demarer met apres c'est la classe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Whaaa... cette musique de fin pour Mass Effect... :o :coeur: :coeur: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Vous écoutez tous de la musique nul ! J'ai LA musique qui roxXxe en se moment ! Tombé la tombé , tombé la cheumiseuuh tombé la ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 J'ai, par mon plus grand bonheur, écouté cette musique... Et je ne m'en passe plus :coeur: Un bon p'tit rock ne fait de mal a personne non? Mirtoz : merci Battal : ce n'est pas du rock ça, c'est un monument Dire straits sont au rock ce que les pates sont à l'Italie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 La musique officielle de WrestleMania XXVII est une tuerie !!! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=BBYKuYPRCik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daggoth Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Je vois qu'il y a de nombreux fans de rock/metal ici^^ Dans ce cas je vais vous faire découvrir(si certains ne connaissent pas déjà) un groupe que j'apprécie énormement: Animals As Leaders Du Rock/Metal instrumental prog. Autant dire du bon son^^ http://www.youtube.com/watch?v=5o4YJsPWfvY&feature=related Donc voici "Inamorata" en morceau choisi, mais si le style vous plait, je vous invite à écouter le reste de l'album, qui est véritablement excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Je vois qu'il y a de nombreux fans de rock/metal ici^^ Dans ce cas je vais vous faire découvrir(si certains ne connaissent pas déjà) un groupe que j'apprécie énormement: Animals As Leaders Du Rock/Metal instrumental prog. Autant dire du bon son^^ http://www.youtube.com/watch?v=5o4YJsPWfvY&feature=related Donc voici "Inamorata" en morceau choisi, mais si le style vous plait, je vous invite à écouter le reste de l'album, qui est véritablement excellent. Effectivement, j'en ai déjà depuis un petit moment sur mon pc maintenant, et j'avoue que ils gèrent bien, dans le même style en pas pareil (plus calme, du post rock quoi) t'as ça aussi... Enfin... cette chanson est magnifique... <3 <3 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Moi j'écoute presque tous les genres de musiques ... Sauf le rap, c'est pas de la musique. :noel: Bah Metal, Reggae, une peu de blues, classique, un tout petit peu de Hardstyle, Dubstep .... Je suis assez ouvert d'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandant31 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 j'ecoute du AC/DC,motorhead,metallica et guns n'roses en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EpoPat Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 J'Écoutais du Avenged Sevenfold et du Hollywood Undead mais là je sais pas pourquoi j'écoute que du Dream Theater :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Ça... c'est du vrai et bon hip hop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Revenge Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 - Sum 41 - The Offspring - Metallica - System Of A Down - Linkin Park - Godsmack - Green Day - Nirvana - Nickelback - Rage Against The Machine - Rammstein - Sonic Syndicate - Trivium - Tenacious D - Three Days Grace - Des OST aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Toujours aussi bonne cette musique... :D Et le clip défonce, même si c'est pas compliquer a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts