Titutien Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je connaissais pas,ce groupe porte bien leur slogan,j'aime bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 le debat sur le rap a été fait 500 donc jvais faire un résumé. d'un coté ceux qui aiment le rap est qui le considère comme un genre a part entiere. puis les autres qui considèrent pas le rap comme de la musique car pas d'instrumentations mais des samples et des beats, pas de chants mais un mec qui chante plus ou moins vite et surtout chose qui revient assez souvent; le manque de créativité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je ne faisais aucun débat,l'avis des autres m'importe peut puis j'écoute de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 je sais c'est juste pour mette vite fin a un debat qui aurait pu commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Je comprend,c'est un peut reloud c'est débat sur les styles musicaux,chacun ses goûts puis voila,c'est completement stupide de s'inventé une guerre "Rock VS Rap",alors que ya pas longtemps j'ai montré un concert de Aerosmith qui chantait une chanson en duo avec un groupe de rap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 totalement ça se fait de plus en plus rien que Linkin Park (du moins Hybrid Theory) en est le parfait exemple du melange Metal/Rap/Hip Hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 C'est clair,la preuve,ils ont repris le morceau Numb pour le chanté en duo avec Jay-Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 tout a fait mais même sans le duo avec Jay-Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 c'est vieux, mais c'est bon: http://www.youtube.com/watch?v=dlAe77E3gxY Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Daft Punk ! Un groupe que j'adore , ils ne sont que 2 et pourtant ils font de la superbe musique ! http://www.youtube.com/watch?v=uo7cQr9BSQA http://www.youtube.com/watch?v=s9MszVE7aR4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Daft Punk powa :coeur: Voici une musique qui me donne des frissons à chaques fois que je l'écoute,version freestyle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jagahtai Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 j'ecoute de tout. mais le plus souvent j'aime les son electronique,et j'ai pas d'artiste preferer si y a 3 chanson que j'aime sur un meme album c'est un vraiment bon album pour moi -Paul Kalkbrenner -sniper -psy4 -daft punk -boy 8-bit -Black Eyed Peas -kamini -yoko kanno -nobuo uematsu -birdy nam nam voila c'est ceux qui me son venu a lesprit la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest abgol Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 mes musiques preferees Sexion d'assault desole et casquette a l'envers Le rapeur RimK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 voici le nouveau clip de Serj Tankian avec comme guitariste Tom Morello de Rage Against The Machine (pour ceux qui le connaissent pas, sur le clip c'est le seul en blanc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ordynn Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 J'écoute l'abum live "End Of An Era" de Nightwish c'est grandiose (*o*) Pour info : Leur prochain album sera intitulé : "Imaginarium" et devrais sortir en 2012, il sera suivi d'un film fantastique/musical inspiré par le nouvel album :fier: Impatient de voir ce que ça va donner :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Je comprend,c'est un peut reloud c'est débat sur les styles musicaux,chacun ses goûts puis voila,c'est completement stupide de s'inventé une guerre "Rock VS Rap" J'suis totalement d'accord avec cette manière de penser. Pour ma part, j'écoute vraiment de tout, du Métal Indus au rap français, en passant par le trip hop et le blues, sans oublier le jazz, l'électro, etc. Après mes groupes préférés, je citerais en résumant vraiment au max : Nine Inch Nails Indochine The Doors No One Is Innocent Orelsan Puppetmastaz Maniacx Led Zeppelin Bloody Beetroots Deftones Marilyn Manson Depeche Mode TTC Radiohead Nirvana Eagles of Death Metal Queens of the Stone Age Gary Numan Kap Bambino Crystal Castles Sexy Sushi Miss Helium Slipknot Sneaker Pimps C'est vraiment mes indispensables on va dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EmileGenoud Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'aime pas la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ielena Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 The police *___* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azayaka Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Vocaloid : ) Len : Miku : Groupe 1 : Magnet '' Che '' Groupe 2 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Mon coup de coeur ces derniers temps: Demetori. Un groupe qui a remixé plusieurs musiques de Touhou en version Metal En voici quelques unes parmis mes favoris: Demetori - 亡き王女の為のセプテット ~ Ascending Into Naught Demetori - 御柱の墓場 ~ Grave of the Shadow Sinon, toujours dans les musiques de Touhou, voici un remix video que j'ai particulièrement adoré: J'aime pas la musique OMG 'Fin bon, chacun ses gouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Mon coup de coeur des ces derniers jours. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Voici MA musique personelle et pas juste parce qu'elle est awesome mais juste parce qu'elle est..,ah bah si,elle est awesome en fait. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Toujours aussi jouissif cette musique... http://www.youtube.com/watch?v=CdMuQKkeG_U "i was here that night / i didn't knew that band before / tears falls from my eyes without control ... never heard a so beautful emotive music like that / never felt so alive" Un peu pareil que ce commentaire, sauf que je connaissais déjà le groupe, et que sur moi son effet était bien plus... violent... Elle est en meilleur qualité ici (enfin ça reste du youtube quoi): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Cette semaine Marine Le Pen est en tête des sondages pour les élections de 2012 je pense qu'il est temps de remettre cette chanson au gout du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bon à cause de Spyneur,je l'ai dans la tête et je dois m'en débarrassé en la postant ici. >_< Bon allé un autre style de musique plus à mon goût. :D http://www.youtube.com/watch?v=VsdLn46UXnA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts