Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

le debat sur le rap a été fait 500 donc jvais faire un résumé.

d'un coté ceux qui aiment le rap est qui le considère comme un genre a part entiere.

puis les autres qui considèrent pas le rap comme de la musique car pas d'instrumentations mais des samples et des beats, pas de chants mais un mec qui chante plus ou moins vite et surtout chose qui revient assez souvent; le manque de créativité.

Je comprend,c'est un peut reloud c'est débat sur les styles musicaux,chacun ses goûts puis voila,c'est completement stupide de s'inventé une guerre "Rock VS Rap",alors que ya pas longtemps j'ai montré un concert de Aerosmith qui chantait une chanson en duo avec un groupe de rap. :)

j'ecoute de tout.

mais le plus souvent j'aime les son electronique,et j'ai pas d'artiste preferer si y a 3 chanson que j'aime sur un meme album c'est un vraiment bon album pour moi XD

-Paul Kalkbrenner

-sniper

-psy4

-daft punk

-boy 8-bit

-Black Eyed Peas

-kamini ^^

-yoko kanno

-nobuo uematsu

-birdy nam nam

voila c'est ceux qui me son venu a lesprit la...

J'écoute l'abum live "End Of An Era" de Nightwish c'est grandiose (*o*)

Pour info : Leur prochain album sera intitulé : "Imaginarium" et devrais sortir en 2012, il sera suivi d'un film fantastique/musical inspiré par le nouvel album :fier:

Impatient de voir ce que ça va donner :ok:

Guest Sephirth

Je comprend,c'est un peut reloud c'est débat sur les styles musicaux,chacun ses goûts puis voila,c'est completement stupide de s'inventé une guerre "Rock VS Rap"

J'suis totalement d'accord avec cette manière de penser.

Pour ma part, j'écoute vraiment de tout, du Métal Indus au rap français, en passant par le trip hop et le blues, sans oublier le jazz, l'électro, etc.

Après mes groupes préférés, je citerais en résumant vraiment au max :

Nine Inch Nails

Indochine

The Doors

No One Is Innocent

Orelsan

Puppetmastaz

Maniacx

Led Zeppelin

Bloody Beetroots

Deftones

Marilyn Manson

Depeche Mode

TTC

Radiohead

Nirvana

Eagles of Death Metal

Queens of the Stone Age

Gary Numan

Kap Bambino

Crystal Castles

Sexy Sushi

Miss Helium

Slipknot

Sneaker Pimps

C'est vraiment mes indispensables on va dire ^^

Guest IceChaos

Mon coup de coeur ces derniers temps: Demetori. Un groupe qui a remixé plusieurs musiques de Touhou en version Metal 26.gif

En voici quelques unes parmis mes favoris:

Demetori - 亡き王女の為のセプテット ~ Ascending Into Naught

Demetori - 御柱の墓場 ~ Grave of the Shadow

Sinon, toujours dans les musiques de Touhou, voici un remix video que j'ai particulièrement adoré:

J'aime pas la musique

OMG 57.gif

'Fin bon, chacun ses gouts 7.gif

Guest Melandria

Toujours aussi jouissif cette musique...

http://www.youtube.com/watch?v=CdMuQKkeG_U

"i was here that night /  i didn't knew that band before / tears falls from my eyes without control ... never heard a so beautful emotive music like that / never felt so alive"

Un peu pareil que ce commentaire, sauf que je connaissais déjà le groupe, et que sur moi son effet était bien plus... violent...

Elle est en meilleur qualité ici (enfin ça reste du youtube quoi):

• Create New...