Bazyl Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Alors je ne sais pas si vous connaissez (car non je n'ai pas eu le courage de lire les 57 pages d'avant )le groupe Apocalyptica que j'affectionne tout particulièrement <3 Bon j'avoue celle là est certe un peu bourrin mais elle est néanmoins magnifique http://www.youtube.com/watch?v=4stE90wjZ6E Prologue de leur album "Reflections" Voilou, bon je n'aime pas qu'eux mais je vais pas vous saouler avec toute ma musique non plus Mais je tiens à souligner la performance du groupe Apocalyptica qui arrive à sortir de tel son avec seulement 3 violoncelle et une batterie (et en + ils sont fan de Metallica alors on ne peut que les aimer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Pour moi le plus impréssionant ca reste quand meme leur reprise de Pantéra Domination ! Ca en effet sa trou le cul ouais ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanoz1982 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 salut,pour moi ce sera un peu de micropoint ,du hendrix,avec du s.o.a.d,une lichette de bob marley,un morceau de red hot,un nuage de dfz et ptetre un ptit prodigy,ça fait toujours plaisir!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazyl Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Pour moi le plus impréssionant ca reste quand meme leur reprise de Pantéra Domination ! Ca en effet sa trou le cul ouais ! :diable: J'avoue que je ne connaissais pas cette musique et qu'elle déchire des grand-mères en deux Mais au niveau de leur reprise je reste sur "Master of Puppets" et "Seek and Destroy" de Metallica, je peux t'assurer qu'en concert quand tu entends d'un seul coup ces musiques qui commencent tu ne te sens plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RamziJackson Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Saez - S'en aller Michael Jackson - History Janis Joplin - Summertime Kery James - Avec le coeur et la raison Jacques Brel - Le plat pays Soprano - Je révais Daniel Balavoine - L'aziza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bon aller, j'arrete pas de la regarder en ce moment, et comme j'aime vraiment beaucoup ce mec, autant en faire profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 voici la 1ere chanson extraite du nouvel album de Turisas, tout a fait dans l'esprit du groupe, une chanson epique, du pur bonheur Turisas - Stand up and Fight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Moi, je trouve cette artiste vachement doué, une grande carriére l'attend, c'est sûr. C'est lui, c'est lui! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bah justement j'ai vu Apocalyptica en premiere partie de Rammseint et ce fut quand meme ma préféré ! C'est pas spécialement le fait que ca sonne bien mais l'aspet purement technique ! On peux pas comparé les riffs de métallica assez basique au riff complétement tordu de Monsieur Darrel Reprendre ca au violoncelle... Ca doit etre encore une autre paire de manche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazyl Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bon bha je dois bien avouer que du point de vue technique ... bah j'y connais rien ' donc je te fais confiance =D Par contre j'arrive pas à me rappeler durant quel concert de Rammstein, Apocalyptica était en première partie ? Sinon récemment j'ai acheté le CD d'un groupe que je connaissais pas, et bah au final il se révèle que Epica est vraiment un bon groupe de metal symphonique Enjoy :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Van halen-eruption :ok: http://www.youtube.com/watch?v=4cf9FvB94i0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 ! Titutien sale Escroc ta changer ton clip D'oreslan ! Dommage il était bien =D ! C'est quoi le titre déja ? Je sais,mais je le devais,car il était un peut trop osé le clip. Le titre c'est Saint-Valentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Epica est un excellent groupe, j'aime beaucoup, Cry for the Moon est epique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belzebuth Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 moi mon univers musical ses le black metal comme belphegor,marduck,carpathian forest,dimmu borgir et plein dautre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazyl Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ouais perso je suis pas très black metal, mis à part les groupes dont le chanteurs a une voix spéciale genre Dimmu Börgir (<3) et Cradle Of Filth (mais je suis pas sûr que ce soit du black ) Je suis plus porté sur le symphonique et l'orchestrale, genre Nightwish, Epica, Within Temptation, mais aussi sur les musiques qui font musiques de jeux vidéo, comme DragonForce ou The Black Mages (sauf que eux c'est vraiment des musiques qui ont un rapport avec des jeux, =D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Moi en ce moment ses -> 1: Death Note (coup de coeur ) 2: M.Pokora 3: Mickeal Jackson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stiki Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 moi c est plutôt techno,Hip-Hop,pop... un peu de tout!! (1 B.o.B - Airplanes (Feat. Hayley Williams of Paramore) (2 Shwayze - Get you home (3 Incubus - Love Hurts (4 Requiem For a Dream - techno remix (5 the matrix soudtrack mais en gros j aime plutôt les musique de final fantasy 13 :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazyl Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Moi en ce moment ses -> 1: Death Note (coup de coeur ) Ooooh really ? Quelle musique de Death Note ? Si tu me dis 2e Opening et 2e Ending, je pense que je vais tomber amoureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 c pas croyable le nombre de membres qui aiment Epica je dis ça car ce n'est pas ma came, j'ai presque l'impression que c grace a la tronche de la fille et accessoirement de sa voix car autour de moi je n'est pas une fille qui aime ce groupe mais que des mecs et ici aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 alors en ce moment c'est du http://www.youtube.com/watch?v=agX6AiuYmWE http://www.youtube.com/watch?v=8shPB3Z-BK0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazyl Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 c pas croyable le nombre de membres qui aiment Epica je dis ça car ce n'est pas ma came, j'ai presque l'impression que c grace a la tronche de la fille et accessoirement de sa voix car autour de moi je n'est pas une fille qui aime ce groupe mais que des mecs et ici aussi J'avoue que le faciès de la fille joue en la faveur du groupe :sarcastic: Mais contrairement à toi je connais une fille (la chanteuse du groupe d'un pote) qui aime Epica donc au final je casse toute ta théorie :gni: (sauf si la fille en question est bi ) Et c'est vrai qu'un ptit coup de Pantera une fois de temps en temps ça défoule, même si je suis pas fan Sinon je change un peu de registre et je vous autorise à avoir des frissons de plaisir en écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=9gc279Y07js Et ça aussi =D : Enjoy :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 c loin d'être une théorie mais juste une impression générale je suis pas fan du sympho même si j'en connais un rayon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazyl Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Au temps pour moi Loki, je te pris de m'excuser pour mon impertinence :ange: Mais sinon c'est plus quoi ton style de musique ?(sry j'ai la flemme de lire les 58 pages du topic pour trouver la réponse à ma question ) Parce que j'ai écouter la musique que tu nous offrait plus haut, et j'ai vraiment bien apprécié =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 j'aime toute la musique sauf rap, rnb et electro j'ai une preference pour le rock et le metal mais depuis 2 ans j'ecoute principalement du pagan folk metal c'est a dire, des groupes comme Eluveitie, Turisas, Ensiferum, Arkona ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanoz1982 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 une petite zik qui resume la situation en coree du nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts