Invité mamat314 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Gaogo queen et socrpions :coeur: et toi titutien ! ennio morricone :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luclenain Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Perso dans ma musique on trouve de tout =) - Du Hip-Hop, plutot "old school" avec De La Soul, A tribe called quest, Run DMC, Eminem(premiers albums), le WU-Tang Clan, Rakim, Big daddy Kane, (et j'en passe) ... - Rock alteratif : U2, Red Hot Chili peppers(donc y'a du funk aussi) - Hard Rock/Metal : Skillet, Iron Maiden, Bullet for my Valentine, System, Rage against the Machine, Crazy Town, Story of the Year, et autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité floco215 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 J'avoue Titutien c'est une pur tuerie ce morceau. De plus Ennio Moriccone a été pompé de la variet au rap en passant par l'electro,... Dans le même genre ce monsieur est pas mal aussi: et sans oublier le plus grand d'entre tous, M.John Williams: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshi Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 ah le son de star wars j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité floco215 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Je met la version jamaicaine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 en ce moment je me reveil avec cette chanson Folkodia - Viking Pride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greathuman Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=McRgkE_vgjU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Voici une magnifique chanson écrite et chanté par Soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Moi ses ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MorphoCypris Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 La chanson qui tourne en ce moment en boucle dans mon esprit et un reprise de Roxanne par Sting en version symphonique. Elle me fout le moral en l'air avec une telle facilité. Pour ma part si on la compare à l'original, elle est plus sombre et intense, une tristesse teinté d'un espoir sans avenir pour cette fille que l'on regarde mourir dans les bras d'un autre au fil du temps. Et de cet amour sans retour te fait bruler ton fil avec la célérité de la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geektariste Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 ROh non =O Pas Matt Pokora quoi >< ! C'est un sujet musique ici ! :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalounet Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pour ma part j'aime beaucoup de style de musique !! Soprano - Rick Ross - Justin bieber lool - Drake - Young money - Dirty money et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Voici un mélange plutôt étonnant il s'agit d'une chanson que j'ai redécouvert en fouillant longtemps dans mon ordi, dans cette chanson il ya une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kittyredfish Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 berurier noir ultra vomit svinkels atk tagada jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité floco215 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Yes pour les Svinkels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geektariste Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 YEsss LEs Svinkellsss c'est éxélent =D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nahemar Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 berurier noir ultra vomit svinkels atk tagada jones ultra vomit sa pique au oreille quand meme Selon moi c'est du très bon black métal ambiant/atmosphérique sa existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xenogears Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ultra Vomit ils sont excellent je trouve, Mountain of Maths :content: . Dans le genre Métal prog: Pull me Under - Dream Theater http://www.youtube.com/watch?v=cKhfkfnbAMQ Divine Wings of Tragedy - Symphony X (Pour la part II, suffit de regarder les liens d'à côté.) Deep - Anathema Anathema c'est pas tellement dans le Métal progressif mais bon, ça dépend des albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geektariste Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 WAHhhh ! ALors la sa sort la creme de la creme du Métal progréssif symphonique que jai nommer Symphony X quoi ! The divine wings of tragedy est simplement le meilleur album de sympho/progréssif que jai écouter ! The accolade est franchement une tuerie ! D'ailleur je la post tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xenogears Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pareil, mais même en générale, il fait parti de mes préférés. Je pense qu'on va bien s'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Voici une musique d'Orelsan que j'aime particulièrement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Moi j'ecoute sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Red Hot Chili Peppers. :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 J'adore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geektariste Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ! Titutien sale Escroc ta changer ton clip D'oreslan ! Dommage il était bien =D ! C'est quoi le titre déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés