Guest Geektariste Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Moi qui suit pourtant fan de ce style , Wintersun ne passe pas tres bien ! Ca sent un peu de technique pour technique du sweep de partout et tout ca c'est du gachis justement je trouve . Finntroll je les ai vu aussi au Pagan Fest =D ! Et Ensiferum Fera la premiere partie de Children of bodom en France =D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Svantje Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Geektariste, c'est où est quand Children of Bodom en France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bah c'est Avril-Mai je crois pour ma part jai regarder la date parisienne donc le 2 Mai a l'élysée montmartre avec Ensiférum et Machinaé Supremacy ! Sachant que je les aient déja vu 3 fois c'est pas quelque chose a rater ! Meme si l'anné derniere pour mon plus grand malheure en premiere partie il y avait Cannibal corpse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarseth Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Machinae Supremacy c'est génial, surtout les premiers albums :] http://www.youtube.com/watch?v=N5ZoT44hZUk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Ouais carrément ! Mais tres spécial comme style =O ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Mes groupes préférés: Pain of Salvation (Album Be > all!), Opeth, Symphony X, Dream Theater, Blind Guardian, Katatonia, Nightwish, Within Temptation, Tool, Evergrey, Iced Earth....y'en a tellement au fait; et X-Japan à une époque, même si j'apprécie toujours autant, j'ai même un t-shirt X-Japan avec le guitariste hide qu'on m'avait offert à un anniversaire. :D En gros, j'aime le Métal progressif/symphonique/Death (mais ça dépend des groupes), speed/heavy.. Sans oublier du bon rock progressif avec Pink Floyd et Oceansize en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Voici un bon vieux groupe des années 80 qui ont lancé le style "Horror-Punk",bien avant Slipknot !! :oui: http://www.youtube.com/watch?v=uX1RzZLbAqQ&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 The Misfits est un tres bon groupe, formé fin des années 70 et qui a arreté même pas mi-années 80 par contre je crois qu'ils se sont reformés, tres bien Titu l'Horror Punk ce n'est pas trop du Slipknot mais plus Muderdolls dans le style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Y'avais pas Mudvayne a leur début aussi dans ce style la ? Xenogears : Epique tes gouts musicaux mec ! :ok: Symphony X C'est téllement bien composé ! Un groupe de tueur avec un son studio a mourrir téllement c'est propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 non Mudvayne c du Math Metal (c'est qui se donne se style je l'ai pas inventé) ou alors du gros neo metal mais pas de l'horror punk comme Misfits ou Muderdolls, même a leur debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 En effet Loki,je voulais juste faire allusion à leur style de vêtements et de maquillage un peut "morbide" si je puis dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Xenogears : Epique tes gouts musicaux mec ! :ok: Symphony X C'est téllement bien composé ! Un groupe de tueur avec un son studio a mourrir téllement c'est propre ! Ouais, mais j'ai une préférence pour les premiers albums vraiment excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 The flatliners groupe rapgore des 90's et oui ça existe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 C'est officiel System of a down est de retour !!!!! le concert a Paris egalement, les places pour Paris Bercy seront en vente dés le 14 decembre et j'y serai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Ah tiens,va falloir que j'aille prendre une place dans ce cas la !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 en ce moment,j'écoute ca http://www.youtube.com/watch?v=D1Z2jaPN2dU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Nouvelle pas bonne pour le rock français, Serge Teyssot-Gay, guitariste et cofondateur du groupe Noir Désir a décidé de quitter le groupe. Il explique qu'il fait part de sa décision de "ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années." Le batteur du groupe Denis Barthe a annoncé aujourd'hui : «Noir Désir, c'est terminé» Ultra Vomit va rentrer en studio a la fin de leur tournée qui se termine le 18 decembre Liam Gallagher finalise son nouveau projet, Beady Eye, avec les autres membres du groupe Oasis, sauf son frère bien sûr. Comme l'a dit Geektariste, le prochain Children Of Bodom s'appellera Relentless Reckless Forever et devrait sortir en Finlande le 9 mars 2011. Blink 182 devrait sortir leur album (que j'attends depuis l'été 2009) en Avril/Mai 2011 Mon pronostic pour le prochain album de SOAD: fin 2012 debut 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yngvi Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Un pur chef d'oeuvre. http://www.youtube.com/watch?v=r8U8GOEClpU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Nouvelle pas bonne pour le rock français, Serge Teyssot-Gay, guitariste et cofondateur du groupe Noir Désir a décidé de quitter le groupe. Il explique qu'il fait part de sa décision de "ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années." Le batteur du groupe Denis Barthe a annoncé aujourd'hui : «Noir Désir, c'est terminé» Ultra Vomit va rentrer en studio a la fin de leur tournée qui se termine le 18 decembre Liam Gallagher finalise son nouveau projet, Beady Eye, avec les autres membres du groupe Oasis, sauf son frère bien sûr. Comme l'a dit Geektariste, le prochain Children Of Bodom s'appellera Relentless Reckless Forever et devrait sortir en Finlande le 9 mars 2011. Blink 182 devrait sortir leur album (que j'attends depuis l'été 2009) en Avril/Mai 2011 Mon pronostic pour le prochain album de SOAD: fin 2012 debut 2013. Bof,pour Noir Désir,je me plains pas,j'ai jamais aimé ce groupe,ça vaut bas un bon vieux Trust Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Voici du bon vieux Punk comme on en vois plus,esperons que ça plairas à Loki :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ouais pareil que Titutien Noir désir c'est pas mon délire donc voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliusleffe Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 C'est un peu spécial comme musique a écouter avec beaucoup de modération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Noir Désir ou la vidéo que j'ai mise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Moi j'écoute beaucoup d'electronica depuis que je suis tout petit. Genre ça: Je me souviens encore en classe de neige j'avais 10 ans, j'écoutais des trucs comme ça, on me disait "oh c'est nul dans 6 mois ton groupe existe plus", ouais sauf de 15 ans après ils sont encore là et les "groupes" de ceux qui me disaient ça (boys band et compagnie...) sont tous mort. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZahra Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ray Lamontagne Coldplay Muse Les OST de tous mes mangas préférés (bleach,naruto,d.gray-man....) écoutez le premier couplet de Metallica the unforgiven ,on dirait qu'il dit : nous battons des oeufs et cuient cuient ils sont dures !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts