Guest Geektariste Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Kamelot Et Children of bodom a L'élysée montmartre ! Et sortit du nouvelle album de Children of bodom Courant mars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Attention la plus grande nouvelle de l'année (rumeur persistante ça fait 2/3 jours que j'entends parler de ça ) System of a down en concert le 6 Juin 2011 a Paris Bercy En effet le groupe devrait faire une tournée mondiale oui les enfants que c beau Toxicity (New Version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Attention la plus grande nouvelle de l'année (rumeur persistante ça fait 2/3 jours que j'entends parler de ça ) System of a down en concert le 6 Juin 2011 a Paris Bercy En effet le groupe devrait faire une tournée mondiale oui les enfants que c beau Toxicity (New Version) tu viens de faire ma journée :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Je vais bien dormir et faire de beaux reves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 en se moment j'écoute 6 musique en boucles - , Black bomb A- , Black Bomb A-Law' Phobia , Black bomb A , je ne les pas trouvé sur youtube =p - , Kamelot-When the light are down, Kamelot - , Kamelot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 De La Cliqua,enfin de Rocca,j'aime bien celle la,Floco. ^_^ http://www.youtube.com/watch?v=8fVb9dJmm1M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 De La Cliqua,enfin de Rocca,j'aime bien celle la,Floco. ^_^ http://www.youtube.com/watch?v=8fVb9dJmm1M Trés trés bon choix :ok: :ok: :ok: Je kiff ce morceau. Comme tu le vois rien n'a changé. Mais la il y avait du contenu. Titudien, Je te met Monsieur Flow de la Cliqua. C'est pas le coté "militant" qui est interressant dans ce morceau mais la technique du Flow. M.Daddy Lord C: Comme je constate qu'il y'a pas mal de "rock" sur ce forum. Et entre autre des Métalleux. Donc special repect à tous. La musique étant universel, l'humanité devrait la suivre pour le mélange des genres. On est tous égaux mais tous différents. Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 CYpRESSS HILL =D Aie aie aie ! Un des mes groupes préféres ! Les imstru sont téllement éxélentes ! Loki pour Soad tes sur ? Ca me parait étrange étant donné qu'ils sont tous dans leur projet parallele . Et Nahemar Kamelot sera en tournée europeen pour leur nouvelle album vers Mars , Avril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 faudrait que je l'achete deja le dernier album Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Encore un son que les plus jeunes doivent ignorer malheureusement .... Et un plus récent Et un autre old school pour finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Loki pour Soad tes sur ? Ca me parait étrange étant donné qu'ils sont tous dans leur projet parallele . au sujet de Soad,Scars on Broadway le groupe de Daron Malakian a été un gros bide commercial Daron avait quitté le groupe en 2009 et a annulé toute la tournée 2009, à la rentrée ils ont refait un concert avec Daron mais bon pas de projet de prevu. John Dolmayan le batteur de SOAD a bien cet été que le groupe n'etait pas mort et qu'il comptait revenir sans doute en 2011 pour une tournée (donc ça confirme ce que j'ai annoncé) Puis enfin Serj Tankian vient de sortir son 2éme album solo mais il faut dire que depuis 2008 l'artiste est en tournée permanente, en 2007 il sort Elect the Dead, suit une tournée jusqu'a fin 2008, mi-2009 Elect the Dead Symphony plus tournée, 2010 l'album Imperfect Harmonies plus tournée.) Il a fait ce qu'il voulait. et Serj avait annoncé en 2007 sortir au moins 2 albums avant une possible reformation du groupe. J'espere avoir repondu a ta question. Puis ce n'est qu'une grosse rumeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Trés trés bon choix :ok: :ok: :ok: Je kiff ce morceau. Comme tu le vois rien n'a changé. Mais la il y avait du contenu. Titudien, Je te met Monsieur Flow de la Cliqua. C'est pas le coté "militant" qui est interressant dans ce morceau mais la technique du Flow. M.Daddy Lord C: Pas mal,j'aime bien. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest polo09 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 -Michael Jackson -Black Eyed Peas -Christophe Maé -Mika -Theme de Metroid -Theme de ZELDA -Mozart L'Opéra Rock -Linkin Park -Pony Pony Run Run Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Un petit brin de soleil de Jamaîque dans ce week end neigeux. A tous les amateurs de Dancehall Roots, si il y en a: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=d8s3A-B4oas http://www.youtube.com/watch?v=Je8MXiwmNIk enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarseth Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 ça va en faire criser beaucoup, mais voila ce que j'écoute : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 trop bourrin pour moi :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarseth Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 trop bourrin pour moi :fier: C'est ça qui est marrant, moi je trouve ça extrêmement mélodique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 y'a pas grand chose de mélodique , néanmoin sa passe encore , c'est pas du dyring foetus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarseth Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 y'a pas grand chose de mélodique , néanmoin sa passe encore , c'est pas du dyring foetus C'est triste de dire ça d'une composition qui tire directement ses racines de la musique classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 en tout cas ça me fait beaucoup penser au groupe Ensiferum apres quelques recherches j'ai pu voir qu'il s'agit de l'ancien chanteur de Ensiferum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarseth Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 en tout cas ça me fait beaucoup penser au groupe Ensiferum apres quelques recherches j'ai pu voir qu'il s'agit de l'ancien chanteur de Ensiferum Ouep c'est bien Jari, ex chanteur d'Ensiferum (qui est un groupe bien sympa au passage :]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 je sais j'ai vu Ensiferum en concert ça dechire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarseth Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ai vu Wintersun, et dans le genre j'ai aussi vu Finntroll : ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Svantje Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ai trouver sa par hasard sur le net et je dois dire que c'est pas mal bluffant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts