Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest floco215

De La Cliqua,enfin de Rocca,j'aime bien celle la,Floco. ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=8fVb9dJmm1M

Trés trés bon choix :ok: :ok: :ok: Je kiff ce morceau. Comme tu le vois rien n'a changé. Mais la il y avait du contenu.

Titudien,

Je te met Monsieur Flow de la Cliqua. C'est pas le coté "militant" qui est interressant dans ce morceau mais la technique du Flow.

M.Daddy Lord C:

Comme je constate qu'il y'a pas mal de "rock" sur ce forum.

Et entre autre des Métalleux. Donc special repect à tous.

La musique étant universel, l'humanité devrait la suivre pour le mélange des genres.

On est tous égaux mais tous différents.

Guest Geektariste

CYpRESSS HILL =D Aie aie aie ! Un des mes groupes préféres ^^ ! Les imstru sont téllement éxélentes !

Loki pour Soad tes sur ? Ca me parait étrange étant donné qu'ils sont tous dans leur projet parallele .

Et Nahemar Kamelot sera en tournée europeen pour leur nouvelle album vers Mars , Avril !

Loki pour Soad tes sur ? Ca me parait étrange étant donné qu'ils sont tous dans leur projet parallele .

au sujet de Soad,Scars on Broadway le groupe de Daron Malakian a été un gros bide commercial Daron avait quitté le groupe en 2009 et a annulé toute la tournée 2009, à la rentrée ils ont refait un concert avec Daron mais bon pas de projet de prevu.

John Dolmayan le batteur de SOAD a bien cet été que le groupe n'etait pas mort et qu'il comptait revenir sans doute en 2011 pour une tournée (donc ça confirme ce que j'ai annoncé)

Puis enfin Serj Tankian vient de sortir son 2éme album solo mais il faut dire que depuis 2008 l'artiste est en tournée permanente, en 2007 il sort Elect the Dead, suit une tournée jusqu'a fin 2008, mi-2009 Elect the Dead Symphony plus tournée, 2010 l'album Imperfect Harmonies plus tournée.) Il a fait ce qu'il voulait. et Serj avait annoncé en 2007 sortir au moins 2 albums avant une possible reformation du groupe.

J'espere avoir repondu a ta question.

Puis ce n'est qu'une grosse rumeur.

Trés trés bon choix :ok: :ok: :ok: Je kiff ce morceau. Comme tu le vois rien n'a changé. Mais la il y avait du contenu.

Titudien,

Je te met Monsieur Flow de la Cliqua. C'est pas le coté "militant" qui est interressant dans ce morceau mais la technique du Flow.

M.Daddy Lord C:

Pas mal,j'aime bien. :ok:

-Michael Jackson

-Black Eyed Peas

-Christophe Maé

-Mika

-Theme de Metroid

-Theme de ZELDA

-Mozart L'Opéra Rock

-Linkin Park

-Pony Pony Run Run

• Create New...