Shadow-x Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Un petit morceau de Pierce The Veil (avec paroles en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=tohjUjwGyZ8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Les débuts d'Hotshot: Hotshot - Take A Shot Boyfriend: Boyfriend - Witch Boyfriend - Obsession Girl's Day: Girl's Day - I Miss You Et, les débuts de 4TEN aussi: 4TEN - Tornado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 HlWN Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Parce que je l'avais oublié: CL & Diplo - Mental Breakdown, Revolution, Dirty Vibe La version de Revolution de CL est tellement mieux :coeur: par contre s'ils avaient fait les 3 en entiers, ça aurait été bien aussi :3 Et la version original de Revolution parce que je l'aime bien (Pour une fois que je met pas de K-pop): Diplo (Feat Faustix & Imanos and Kai) - Revolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Petite chanson, "Cunnilingus mon amour" de Dyonisos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 UNIQ: UNIQ - Born to fight Mmmmh... Un problème dans cette M/V? Non, moi j'vois rien de spécial perso' :3 Madtown: Madtown - Yolo DGNA: DGNA - Rilla Go! The Boss (Oui... bah y'a des gens narcissique dans la vie, c'est comma ça è_é): The Boss - Why Good Bye The Boss - Stumble Stumble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Giselle Remix Above and beyond you go to go remix Remix Instrumental Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Brown Eyed Girls: Brown Eyed Girls - Abracadabra Brown Eyed Girls - Kill Bill Brown Eyed Girls - Sixth Sense Narsha: Narsha - Bbi Ri Bba Bba (La chanson peut paraître totalement débile, mais enfaîte pas du tout :3) Narsha & SunnyHill - Mamma Mia EvoL: EvoL - Get Up EvoL - We are a bit Different Glam: Glam - I Like That Glam - In front of the mirror Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Je vais peut-être me faire taper dessus un jour, à force de mettre et de remettre certains morceaux. Mais ce texte chanté par Reggiani, je ne m'en lasserai jamais. "La ballade des pendus" : Et enfin quelque chose de plus folichon à écouter, une musique bretonne assez connue et plutôt rythmée, "An Dro" ("Le tour") : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Malheureusement, messieurs les coréens décident de mettre une vidéo en Pegi -18 pour chaque geste grossier (Je me comprend) qui apparaît a l'écran... c'est malheureux, même si il devrait peut-être faire ça en France, ça nous débarrasserais de beaucoup de daubes :o) Du coup, la M/V Tough Cookie de Zico est malheureusement elle aussi classé en Pegi -18 ... mais heureusement j'en ai trouvé une qui n'as pas été classé en -18... (J'ai quand même vérifié la M/V, j'suis pas c**, y'a rien de choquant ) et ça vaut vraiment le coup, parce que Zico, il est badass a un point inclassable :coeur: Zico (Feat Don Mills) - Tough Cookie ça, ça prouve a quel point le rap coréen est bien au dessus... Et j'met même les lyrics parce que c'est magique quand même :3 (Et oui, j'vais me faire chi*r a traduire une trad' anglaise, juste parce que c'est beau :3) Hello a vous tous, idiots qui me regardez avec votre attitude aigrie. J'suis désolé mais Block B a balayé le hit-parade. Prenant les trophées sans manipulation, je l'ai fait. J'ai été recruté pour des concerts, demandé pour des feats. C'est trop pour tout rejeter. être un idole du rap? Bordel, i ain't no snake's head. (Je dois avouer, ne pas voir comment traduire ça :/) Ma compétition est autre part, il n'y a rien dans cette radio. JTONG Hyun a été un de mes hater, et maintenant il me recrute dans les Buckwilds. Pendant le procès, beaucoup de compagnies mon contactées Honnêtement, je préfère les environnement qui grandissent naturellement. L'attention des compagnies? Non merci. Avec aucune finger food (la nourriture qui se manger avec les mains, mais c'est moche) a manger, j'ai continué et maintenant je suis fini, bourré... Je vais te faire mouiller tes sous-vêtements, n'essaye pas de m'arrêter. (Celle-ci est magique) Il n'y a pas de date d’expiration dans ma marche, je ne me reposerais jamais. Tu me confesse, "Tu n'as pas de sommet" pourquoi? Mon flow est un peu trop fort, la situation est fini. Attirer l'attention, nettoyer mon nom taché par les critiques. J'ai joué un rôle dans le Hallyu mais je reçois aussi de respectueux regards . Je ne suis pas ton ami. Je ne fait pas parti de ta famille non plus. Je ne suis pas ton collègue Montre moi la mauvaise route et tes dents vont ressortir. Cause I`m a Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Cause I`m a Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie! Montre moi la mauvaise route est trs dents vont ressortir. Les amis, vous écoutez? Yeah, je l'ai fait. J'ai fait ce que j'avais a faire au final, je l'ai fait. Dans le passé, j'ai été viré un seul jour ou même travaillé sans paye pendant des mois. Bosses (Boss au pluriel, hein u_u) vous entendez? Yeah, je l'ai fait. Si tu l'écrit, les lyrics sont comme de la me*de de chien mais quand je l'écrit, ça déborde de caractère. Tu porte un masque et tu le fait avec énergie, je déborde de puissance, tu n'est qu'une mimique. Tu peux mettre beaucoup d’effort dedans et le sortir mais il irons a la prochaine piste. Tu n'est qu'un idiot, tu prétend être fort mais tu est faible. Don Mills, me hait en disant que je fait semblant de faire du Hip-Hop. Don Mills, a commencé en Corée sans un seul contact. Don Mills, je suis ma seule relation publique pour mes propres chansons. Don Mills, J'ai propagé mon propre nom. Le temps c'est de l'argent, tu ne peut pas le gâcher. Je sort un album et maintenant un feat de qualité. Finalement, j'ai entendu mon nom par-ci par-la. Quel est mon nom que j'entend d'ici et la? Don Mills. Je ne suis pas ton ami. Je ne fait pas parti de ta famille non plus. Je ne suis pas ton collègue. Montre moi la mauvaise route et tes dents vont ressortir. Cause I`m a Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Cause I`m a Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Montre moi la mauvaise route et tes dents vont ressortir Avant un Music Core MC, je ne suis qu'un MC. Mes débuts d'idole sont des avantages pour toi. Mais vous tous, pingouins dandinant allés être blessés si vous passez par dessus bord. Les rappeurs de nos jours n'ont aucun talent alors il ont tous une casquette fétiche. Tu n'est qu'une chienne! Tu peux toujours essayer de m'abattre, je n'en serais que mieux sculpté. Ce n'est pas de l'ambition, ma fréquence envahi tes zones érogène. Je ne peux pas reconnaître la reconnaissance que j'ai reçu de Tablo et Gaeko. Je suis confus, ça m’empêche de voir mes hauts faits. Comme je ne peux pas voir les imperfection s'en aller de ma peau. Tout les auteurs compositeurs dans les groupes qui montent. Expérience viral sans fondement des souterrains. (J'ai moi même pas compris, je traduit c'tout) Fout moi la paix, va pisser ailleurs! C'est mon terrain, va te faire foutre! Avant que tu manque de respect a mon business laisse moi voir ton oeuvre. Tu ne peux pas faire de compromis avec se talent. Tu vit une vie facile alors tu ne travail naturellement pas. Si tu veux manquer de respect au grands noms de la musique, va y, commence par moi! Ou alors écrase toi avant saupoudre le sel. Je ne suis pas ton ami. Je ne fait pas parti de ta famille non plus. Je ne suis pas ton collègue. Montre moi la mauvaise route et tes dents vont ressortir. Cause I`m a Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Cause I`m a Tough Cookie, Tough Cookie, Tough Cookie Montre moi la mauvaise route et tes dents vont ressortir Je ne dis pas que ma trad' est parfaite (Loin de la) mais elle est quand même déjà bien hein :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Je vais peut-être me faire taper dessus un jour, à force de mettre et de remettre certains morceaux. Dans ce cas la, moi aussi je meriterais de me faire taper dessus. Un peu de Jamie N Commons, groupe que j'ai découvert par l'entremise d'un trailer du prochain battlefield.. Une reprise de Wish you were here: https://www.youtube.com/watch?v=ZIMcARotXqw La chanson du trailer en question: et 3 autres que j'ai trouvé et que j'aimes bien. Autant pour les vidéos que pour la mélody, les paroles, le tout quoi. : Une dernière histoire de ma gâter, de Johnny Cash cette fois. Parce que Ikki la fait jouer ce soir et que je ne l'avais pas entendu depuis longtemps. Et elle se marie bien avec les autres chansons de mon post. istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Ignoble cette musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Vous reconnaissez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 C'est le groupe dont la musique à été reprise dans shrek et une autre dans cash express (d'ailleurs ils font une apparition à la fin du film pour chanter la chanson) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Eh oui... Ah la la, que de nostalgie. Parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas regardé un shrek... Un peu comme quand j'écoute Hallelujah... Je trouve que cette version est géniale, surtout le 4ème à chanter: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Qt2FWAbXinY Et vous, vous penser que c'est lequel qui chante le mieux?? istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 J'avoue que le 4eme envoi du steak ! Mais au final c'est surtout le mélange des 4 voix qui est pas mal Sympa en tout cas cette version ! Oh bah tant qu'on est dans les reprises : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 J'aime bien la première, moins la deuxième... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 K-Rap Time: Don Mills - Young Don Don Mills - 88 Don Mills - Don Mills Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 J'aime pas l'anime mais la musique est cool je trouve :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 The Delgados, "All you need is hate" : Hate is all around ! Find it in your heart in every waking sound. On your way to school, work or church you'll find that it's the only rule. Build a different world, hate will help you find what you've been looking for. Hate is everywhere, inside your mother's heart and you will find it there. You ask me what you need.. ...hate is all you need ! En voici des paroles qu'elles sont chouettes ! Une dernière histoire de ma gâter, de Johnny Cash cette fois. Pas mal du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Les débuts de la nouvelle unité de chez YG: Hi Suhyun (Feat Bobby) - I'm Different Nouvelle M/V de AOA: AOA - Like A Cat B.I.G: B.I.G - Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelio77 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 je suis surtout pop rock en style musical : linkin park ,muse,radiohead,.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Get Well Soon va bientôt sortir trois EP, Konstantin Gropper nous offre trois musiques et leur clip en avant-première. Je crois que je vais devenir fou, je ne veux plus attendre. Les trois morceaux en question : "Staying Home" (de l'EP "THE LUFTHANSA HEIST" dont l'explication est assez floue) : "Careless Whisper" (de l'EP "GREATEST HITS" qui sera une petite compilation de reprises de chanson à la sauce de Gropper) : "Mail from Heidegger" (de l'EP "HENRY - THE INFINITE DESIRE OF HEINRICH ZEPPELIN ALFRED VON NULLMEYER" qui est un hommage à l'écrivain allemand Arnold Stadler) : Pitié, qu'ils sortent enfin, que je puisse me ruer dessus et les écouter en boucle encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...! Et là pour ceux que ça intéresse, le site de Get Well Soon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts