Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Même si je trouve dommage de Janni Liimatainen ait quitté Sonata Arctica j'aime beaucoup "son" groupe du moment, Cain's Offering. Ici, "Stolen Waters" :

Ou "Morpheus in a Masquerade" :

Parce que je ne me lasse pas de la voix de Tony Kakko... encore du Sonata Arctica :

Et dire qu'il s'est coupé les cheveux... blasphème, trahison, disgrace !

Un petit café ?

Haha, j'aime beaucoup ce morceau. Avec la "tristitude" biensûr.

Je vous propose un petit voyage en terre de bonnes OST d'anime :

(Attention, pas d'ultra connues venant tout droit de Naruto, Bleach, Fairy Tail etc... donc soyez curieux :D )

Pour conclure : qui a dit que la musique dans les anime était forcément de piètre qualité ? On trouve des perles partout, enjoy ;)

Je viens de m'apercevoir que Behemoth a sorti un album au début de cette année, donc je me rattrape et me le passe en boucle depuis ce matin.

"Ora Pro Nobis Lucifer" :

En fait ça n'est clairement pas l'album que je préfère, de ce groupe, mais je trouve que certains morceaux valent le détour.

Old but good :3 and sad :/

Je ne connaissais pas, ni la chanteuse ni les chansons. C'est très agréable à écouter.

Guest LordDagan

Retour dans un temps où la plupart d'entre vous étiez des minots à peine capable de tenir sur vos pattes. On ressort les albums de Big Beat !

Apollo 440

The Chemical Brothers

The Prodigy

PropellerHeads

Fatboy Slim (ouais, ultra connu, mais on a jamais fait mieux depuis)

Ouaip, la musique électro' avait de la gueule. Et puis après, est apparu David Guetta ... Snif !

• Create New...