Shadow-x Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Sonata Arctica - Flag in the Ground I made my way into the great unknownLand by the river, and a new built home.I am the land and the land is meFreedom is everything and we are free (J'adore ce court passage) ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Toujours plus de B.A.P! B.A.P - Where are you?What are you doing? B.A.P - Warrior Avec Zelo qui fait 16 syllabes par secondes , moi j'dis respect :coeur: B.A.P - Stop it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Un petit café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Même si je trouve dommage de Janni Liimatainen ait quitté Sonata Arctica j'aime beaucoup "son" groupe du moment, Cain's Offering. Ici, "Stolen Waters" : Ou "Morpheus in a Masquerade" : Parce que je ne me lasse pas de la voix de Tony Kakko... encore du Sonata Arctica : Et dire qu'il s'est coupé les cheveux... blasphème, trahison, disgrace ! Un petit café ? Haha, j'aime beaucoup ce morceau. Avec la "tristitude" biensûr. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=-CAhqCAzkxg Les musiques de ce jeu me filent toujours autant de frissons *^* Pas une chansons a proprement parler, mais plus la scene d'un film (que vous aurez reconnu?), mais la chansons....j'adore *^* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je suis sancho le cubain et tchique tchique et boom :D The Mask *^* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Une p'tite dernière de B.A.P B.A.P - Rain sound Et une de BigBang.... BigBang - Beautiful Hangover (Et c'est très la rupture de stock , va falloir que je mette d'autres groupes parce que la ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Triste mais jolie. Dream catch me when i fall.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Je vous propose un petit voyage en terre de bonnes OST d'anime : (Attention, pas d'ultra connues venant tout droit de Naruto, Bleach, Fairy Tail etc... donc soyez curieux :D ) https://www.youtube.com/watch?v=shOd8UcXSC0 Pour conclure : qui a dit que la musique dans les anime était forcément de piètre qualité ? On trouve des perles partout, enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Un peu de rap pour changer? Non , je parle pas du mauvais rap qu'on entend en ce moment ... Zico - I'm still fly Zico - Attention Zico - Dead President Non , j'ai pas dit que je mettais pas de Coréen :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Un peu de Guns N' Roses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 A fond sur ceci en ce moment: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Old but good :3 and sad :/ https://www.youtube.com/watch?v=TO9Qa7MpAvw Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je viens de m'apercevoir que Behemoth a sorti un album au début de cette année, donc je me rattrape et me le passe en boucle depuis ce matin. "Ora Pro Nobis Lucifer" : En fait ça n'est clairement pas l'album que je préfère, de ce groupe, mais je trouve que certains morceaux valent le détour. Old but good :3 and sad :/ Je ne connaissais pas, ni la chanteuse ni les chansons. C'est très agréable à écouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je ne connaissais pas, ni la chanteuse ni les chansons. C'est très agréable à écouter. Heureux que tu apprécies Petit plaisir personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Zelo & Bang Yong Guk - Never Give up Zelo... :coeur: Bang Yong Guk & Yang Yo Seop - I Remember Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 C'est.. du.. rap ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Du bon rap on dit ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 l'OST de Noein, magnifique (l'anime aussi est magnifique, au passage. Mais vraiment, hein. Regardez Noein.) : "Shangri-la" : "Karasu's Theme" : "Kodomo-tachi no Seikatsu" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Et puis parce que je viens de tomber sur une magnifique musique : Song Ji-Eun & Bang Yong Gook (Bang Yung Guk) - Going Crazy J'aime bien les cheveux bleu ... c'est tellement Kawaï :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Hier en me promennant sur Youtube j'ai découvert un groupe de metal progressif que j'ai tout de suite adoré, Pomergranate Tiger. La plupart des morceaux sont plutôt calmes. "Stars" : "Regenesis" (très calme celle-ci, et très jolie aussi) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Pour compenser les musiques de mon ancien post :3 Je suis pour le 100% fr moi :3 100% fr aussi :D Pour calmer vos oreilles :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Ailee: Ailee - I will show you Ailee - Heaven Ailee - Evening Sky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Retour dans un temps où la plupart d'entre vous étiez des minots à peine capable de tenir sur vos pattes. On ressort les albums de Big Beat ! Apollo 440 The Chemical Brothers The Prodigy https://www.youtube.com/watch?v=ZT2SDfZBt7w PropellerHeads Fatboy Slim (ouais, ultra connu, mais on a jamais fait mieux depuis) Ouaip, la musique électro' avait de la gueule. Et puis après, est apparu David Guetta ... Snif ! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Secret : Secret - I'm in love Secret - Talk That Secret - Poison Définitivement , Ji-Eun est tellement kawai :3 ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts