ikki62 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Yeah Suicide Social moi je trouve que c'est un chef-d'oeuvre. Ce que j'aime bien c'est leurs textes surtout sur le dernier album. La façon de manier les mots me semblent presque lyrique pour du rap. Je précise bien le dernier album car j'ai écouté les anciens et c'était trop " biatch " et " tepu " sur les bords donc bon... Mais pour Suicide Social je pense que vu que tout le monde en prend pour son grade, c'est dur pour qui que ce soit d'être en total accord avec le texte Et merci CarotteCuite !!! Grâce à toi j'écoute enfin The Pretty Reckless et j'aime bien. Merci !! :bravo: Bon par contre ses clips.....je les trouve pas terrible ( en tout cas elle doit pas dépenser cher en fringues ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Luffy, tu troll j'espere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Absalon, tu m'as donné envie de me faire une petite summer playlist : http://www.youtube.com/watch?v=XULyDTDIsHk http://www.youtube.com/watch?v=wycjnCCgUes http://www.youtube.com/watch?v=nMoMBaySt8w http://www.youtube.com/watch?v=eXrlH-dgxvY http://www.youtube.com/watch?v=Qapnomk2sys ça devrais le faire... Oh non Djulius, je pense que Luffy est sérieux, mais chacun ses gout, aprés je trouve ça dommage pour lui de s'emputer du rock et de le cathégorisé de la sorte, au moins il fait une distinction entre rock et metal, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 personne écoute d'ost de vos jeux ? c'est aussi de la musique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luffy25 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Nn je troll pas jte jure jecoute que sa comme zic^^Djulius89 merci Mana7 tu me fait un compliment la^^ Pourquoi vous aimez pas le rap? je touve que le rock ( pour ma part) c'est des gars qui geule c'est tout :noel: Je trouve que beaucoup de personne aime le rock je trouve pas sa interessant mais je dit ca parce que j'aime le rap parce que c'est des kaillra les chanteur et les gros mots qui a dedans^^ Paynssj4 lol nn je croi pas p'tetre des zic de FF mais moi alor la jamais^^ ah j'aime aussi les générique de one piece j'aime bien essayer de les chanter^^ et djulius ton style de zic c'est quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 quelqu'un a réussi à voir la dernière d'indochine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 C'est vrai que c'est un peu dommage pour toi luffy de ne pas t'ouvrir à d'autres styles musicaux que le rap. Et non le rock c'est pas nécessairement des gars qui gueulent ( peut être des filles aussi ). Prenons je sais pas moi du Police ou du Led Zep ça ne gueule pas. Paynssj4 : Moi j'écoute souvent des ost de final fantasy. Sinon des musiques de Fire Emblem aussi qui sont bien, et Metal Gear Solid. Tu parles de laquelle Gmule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 college boy celle dont le clip fait scandale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Ah oui en effet je n'avais pas mater et je comprend que la vidéo fasse scandale. J'avoue que leur clips sont souvent bien travaillé et on en a la preuve une fois de plus, même si celui-ci est un peu plus cru que d'habitude. Mais si ça peut faire réagir c'est bien c'est un peu le but de la manoeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 ah il y a ici qui écoute aussi des ost ! j'écoute énormément d'ost (j'ignore pourquoi) souvent des rpg, surtout les artiste de chez square enix et aventure, et d'autres jeux plus stylez coté rock , genre gulty gears x, jet set radio, crazy taxy et quelques autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjangoMan Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 En parlant d'ost je jeux vidéo que de souvenir c'est deux la quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Musique electro swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 En parlant d'ost je jeux vidéo que de souvenir c'est deux la quand meme. mouais j'ai fini ce jeux mais j'ai pas acroché sur ces music là, de la période snes j'ai préféré ça de chez square: http://www.youtube.com/watch?v=aSBPqfviWw4&list=PL9B1F4546776E26A4 (bon c'est plus calme mais bon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjangoMan Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 C'est un incontournable celui la j'ai passé de heures sur ce jeux avant de le finir quand j'étais gamin mais parlé de ce jeux faut dire ca me rajeunit pas. Et la musique est juste sublime que de souvenir je me rappelle de toute c'est musique encore aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 C'est juste qu'il y a deja un topic sur les OST, mais si tu y tiens, il y a quelques OST qu'il m'arrive d'écoute, Blazblue, Synphony Of The Night, Dragon Quest VIII ou encore Persona 4 http://www.youtube.com/watch?v=fdtJYmDAZPI http://www.youtube.com/watch?v=vamr7qq6hoA http://www.youtube.com/watch?v=StehUV9FPb4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Le dernier clip d'Indochine, je suis partagée. Je trouve le thème un peu facile en ces temps de débat. J'ai la désagréable impression que l'homosexualité et la violence qui en découle revient "rentable", un parfait buzz. C'est un thème très souvent abordé par le groupe, mais pas de cette manière. Le clip est bon en soit, il est violent mais aussi représentatif. Que les gens arrêtent de se voiler la face... Ma musique du soir : Sybreed - ReEvolution (qu'est-ce que j'aimerais les revoir en concert... Mais j'aime pas trop ce qu'ils font maintenant... ) EDIT : ah ouais quand même, le temps que je commence mon post, que je mange, et tout, y'a eu tout plein de messages... TT_TT Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Lol l'actualisation des post ne se fait pas toujours automatiquement c'est vrai que c'est pas top. Concernant le clip d'Indochine je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Oui c'est la première fois que la violence est exposée de manière aussi crue dans un de leurs clips. Mais je suis pas d'accord quand tu dis que le thème est facile. Car si il est facile d'en débattre, en faire une chanson et un clip aussi accrocheur c'est nettement plus délicat, cela nécessite de la recherche et au vu du résultat je ne trouve pas que le groupe soit tombé dans la facilité. Et ce thème n'a pas été souvent abordé par le groupe puisque c'est la première fois qu'il traite l'homosexualité dans une de leurs chansons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luffy25 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Moi perso comme je l'ai deja dit j'aime pas e rock et ouai je sais je devrai "m'ouvrir"mais je peut pas j'aime pas le rock pour moi c'est nul c'est etonnant le nombre de personne qui ecoute du rock et dans se sujet aucun personne a par moi ecoute du rap!! c'est incroyable!! :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Concernant le clip d'Indochine je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Oui c'est la première fois que la violence est exposée de manière aussi crue dans un de leurs clips. Mais je suis pas d'accord quand tu dis que le thème est facile. Car si il est facile d'en débattre, en faire une chanson et un clip aussi accrocheur c'est nettement plus délicat, cela nécessite de la recherche et au vu du résultat je ne trouve pas que le groupe soit tombé dans la facilité.Et ce thème n'a pas été souvent abordé par le groupe puisque c'est la première fois qu'il traite l'homosexualité dans une de leurs chansons. Je ne disais pas "facile" dans le sens "fait par dessus la jambe" (j'aime bien c't'expression !) mais plutôt que c'est un thème qui marche vu les débats du moment (les anti mariage pour tous continuent de manifester), en faire une chanson avec un clip aussi violent à un tel moment, c'est chercher le buzz. Et le côté marketing du truc m'emballe moyennement. Et c'est loin d'être la première chanson sur le sujet, de la part du groupe ( , par exemple) C'est un thème qui revient assez régulièrement. Et pour les chansons où les paroles ne sont pas clairement autour de l'homosexualité, . Allez tiens, tant qu'on parle d'Indochine, une que j'aime beaucoup (plein, mille) : Le Grand Secret http://www.youtube.com/watch?v=Hulx_6HIdB4 Hop, j'me refais des trucs un peu anciens aujourd'hui. Crematory - Revolution Mnemic - Deathbox Sub Dub Micromachine - Road to Nowhere et Last Resort (ma préférée, toute douce, avec la grosse voix du chanteur !) Hacride - Perturbed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah, elle est superbe cette chanson d'Indochine ! Même si ça n'est pas ma favorite. Alors une chanson d'Indochine en clin d'oeil à une certaine personne : Et un morceau de la "personne" en question, parce que j'adore cet homme et ses chansons : Et puis une deuxième, tant qu'à faire : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Mouais pour Adora mis à part une phrase assez ambiguë ( comme souvent d'ailleurs ) je suis pas convaincu. Par contre pour Marilyn là je me la cale derrière l'oreille.....elle est nettement plus explicite je m'incline > mT_Tm. Quant au coup marketing il est vrai ça peut faire le buzz mais perso je n'aime pas cette façon de faire et cela ne leur ressemble pas. Donc au final je te rejoins dans ton argumentation :-p D'ailleurs pour ceux que cela intéresse il vont en débattre dans quelques instants au grand journal sur canal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ah, je n'avais pas capté que la phrase en jaune de Gladii était un lien. Hum, au temps pour moi. Eh bien le clip sera présent deux fois, na. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Mouais pour Adora mis à part une phrase assez ambiguë ( comme souvent d'ailleurs ) je suis pas convaincu. Par contre pour Marilyn là je me la cale derrière l'oreille.....elle est nettement plus explicite je m'incline > mT_Tm. Non mais si je te dis que c'est un thème récurrent pour ce groupe, c'pas moi qui l'invente, c'est un fait. Et Adora fait référence à ça aussi, j'y peux rien, c'est pas moi, c'est p'tète pas clair mais c'est pourtant vrai (et moi je la trouve très claire pourtant !) Y'a "3ième sexe" dans les vieilles qui en parle aussi, entre autre. Voui Shadow, t'as zappé mon lien !! Je m'embête à amener des exemples et même pas on les voiiiit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je m'embête à amener des exemples et même pas on les voiiiit :D Aaaaaaaah pardon ! Pourtant je te jure que j'ai lu ton dernier post. Pour me faire pardonner voici deux petits morceaux de guitare : http://www.youtube.com/watch?v=3Z-ElHbMjKU Edition spéciale "Marilyn Manson and friends". Et une autre, d'un autre style : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bon déjà hier soir je me suis refait un peu la disco d'indo pour être sûr de ne pas dire trop de bêtises mais là je m'excuse Gladii, à part Marilyn ( où je reconnais m'être lamentablement vautré ), les autres chansons ayant un rapport de près ou de loin avec une tendance sexuelle traitent d'androgynéité ou alors de garçons ou de filles qui se travestissent. Et 3e sexe que tu as cité en est le parfait exemple. Bon néanmoins chose rare je n'ai pas été super convaincu des explication de Sirkis au grand journal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts