Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Bah j'en dis que le dubstep ça marchait en 2007 et que maintenant c'est dépassé ^^ rien contre le genre, j'ai meme eu ma période dubstep (enfin je crois que j'ai eu une période pour une grande partie des styles musicaux...) mais le dubstep ça vieilli super mal ! Et de toute façon je n'aime pas le type de sonorité utilisés dans les morceaux que tu as mis, je sais pas, ça a un coté trop primaire en matiere de sont electronique, presque windows 98.

Haaaa Le metal symphonique ! j'ai jamais pu encadré ce style, je trouve que ça fait vraiment le style pour les gens qui ce cherche, du style : "ouai j'ai bien les grosse batterie et les guitare qui crashe mais je suis pas une barbare(oui parce que c'est un style de meuf), je suis une femme fille qui veut ce donner un genre et de la classe comme dans les dark shojo lolita, kikoo !" Enfin bon, c'est avec ce genre de connerie qu'on fini avec des zombie qui brilles au soleil et romances teenage avec un zombie -__-

"ça fait"... C'est la communauté ou la musique qui te dérange ? :p Et détrompe toi, j'ai rencontré globalement autant de mecs que de filles à aimer.

Après, j'trouve ton message un peu vaseux, 'me reconnais pas là dedans. A part "gens qui se cherchent", mais je pense que tout le monde se cherche plus ou moins, mais c'est un autre sujet. :p

Tu joue a OSU! Shadow ! Moi aussi, il faudra qu'on ce fasse une partie un de ses jours ^^ Et perso je suis pas pressé d'avoir de ce niveau parce que ça sera le jour ou je pourrait me pausé la question :"mais qu'est-ce que je fait avec ma vie ?!"

Pour te repondre Gladii, les 2 ! Parce que je suis persuadé que le comportement social d'une personne est souvent lié a la musique qu'il écoute, je dis pas que la musique change le comportement, je vois plutot ça dans l'autre sens, que les gouts, le caractere, la personnalité, bien souvent amenent a écouter un meme type de musique. Et concernant le metal symphonique, ça a été en grand majorité des filles, c'est pas un jugement, c'est une constatation. Et puis meme...je comprend pas le delire, s'en bien moin exaltant que la musique symphonic et c'est moins brutal que le metal...quitte a mélanger 2genre, autant garder leur force mais la c'est l'inverse. Bon après je comprend, c'est pour donner un coté "épique", je suis juste trop terre a terre pour etre touché pour ça X)

Et voila pour bibi en ce moment

Pour te repondre Gladii, les 2 ! Parce que je suis persuadé que le comportement social d'une personne est souvent lié a la musique qu'il écoute, je dis pas que la musique change le comportement, je vois plutot ça dans l'autre sens, que les gouts, le caractere, la personnalité, bien souvent amenent a écouter un meme type de musique. Et concernant le metal symphonique, ça a été en grand majorité des filles, c'est pas un jugement, c'est une constatation. Et puis meme...je comprend pas le delire, s'en bien moin exaltant que la musique symphonic et c'est moins brutal que le metal...quitte a mélanger 2genre, autant garder leur force mais la c'est l'inverse. Bon après je comprend, c'est pour donner un coté "épique", je suis juste trop terre a terre pour etre touché pour ça X)

Ah bin que ça te touche pas ça c'est autre chose, par contre ton avis, c'est un avis personnel, qui se base sur ton ressenti de mec qui n'aime pas le sympho (et sur tes constatations), et qui n'est absolument pas le mien (et pourtant je m'y connais pas des masses en sympho).

Mais effectivement, je pense aussi que ce que nous sommes nous fait aimer tel ou tel style. Ce qui semble plutôt logique, on aime ce qui nous touche, ce qui résonne en nous... :)

Voilà voilà. Je ne saurais pas quoi dire de plus, puisque je ne suis pas d'accord, mais ça n'a pas un grand intérêt de batailler sur nos ressentis, ça n'a rien de bien concret. :p

Hop, histoire de pas poster juste pour ça, une petite musique qui va bien.

In Flames - Deliver Us

Eux aussi, je veux les revoir...

Tu joue a OSU! Shadow ! Moi aussi, il faudra qu'on ce fasse une partie un de ses jours ^^ Et perso je suis pas pressé d'avoir de ce niveau parce que ça sera le jour ou je pourrait me pausé la question :"mais qu'est-ce que je fait avec ma vie ?!"

Je me disais justement que tu y jouais peut-être. Et pas de problème pour une petite partie, si ça t'intéresse vraiment tu n'auras qu'à me prévenir un peu à l'avance (Pseudo ? Shadow-x). Je suis loin d'être une bête et je joue plus pour le plaisir que pour le scoring et la compétition, mais vu que le multi permet de découvrir d'autres morceaux, je ne dis pas non.

Sinon depuis hier je me repasse du System of a Down en boucle, ça fait du bien.

Oui, c'est bien pour ça que j'ai fini par ça ^^ je ne fait que expliqué pourquoi n'aime pas ce style, c'est pas ce qu'on ce que le style est, enfin j'espere...

'tain je sais pas si c'est moi qui ai particulièrement du mal ce soir (cela dit c'est bien possible), mais j'ai absolument rien compris. J'en ai marre tiens. x)

Haha,, non t'es normal, en ce moment je dors pas de la nuit, du coup je marque encore plus de la merde qu'en temps normal X)

Enfait je sais meme plus ce que je voulais dire, surement un truc du genre : "oui, c'est un avis perso non representatif (avec probablement une touche d'humour a la fin)"

Guest AliensPredator

Moi je suis plutôt Rock N Roll niveau musique ! (Guns n Roses, AC/DC, Pink Floyd, etc...) Je possède également mon propre groupe de musique, je suis le guitariste soliste ;)

Bon bref, voilà mon coup de coeur du moment, le nouveau single d'Airbourne (preview du futur album qui sort le 21 mai normalement)

Nerveux je sais pas si c'est le terme :p

Sauf si on entendait par "qui énerve", j'aurais plutôt accorder cet adjectif au style du speed metal si on entend "qui envoie du steack en terme de rapidité".

Je ne peut qu'approuver etant donné que je l'ai posté il y a genre 4pages X) Pour sur que c'est une bonne artiste, vive la musique Hipster !

Je sais pas trop quoi penser du Dernier Daft Punk, d'un coté je suis fan du groupe, l'album Discovery est ultime, mais la c'est pas ça que j'attend d'eux, en plus ils ont Pharell avec eux et je kiff ce mec ! Donc un combo qui a tout pour plaire cependant quelque chose me dit que si ça avait été fait par quelqu'un d'autre ça serait passé inaperçu, donc déçu...chez les FR j'ai bien plus d'espoir en le prochain album de Phoenix qui sortira dans l'année également !

En parlant de FR, voila une petite Française qui gere ! 1er album et deja on parle d'elle sur Pitchfork, prend un 4/5 chez les Inrocks et fait les Transmusical, avec la participation du Leader de Tame Impala (le meilleur groupe australien actuel) a la réalisation !

Et pour les gens qui vivent dans une grotte voisi Tame Impala ! Mais si ! vous les connaissez surement, leur titre elephant que j'ai posté sur ce forum il doit y avoir 7-8mois et qui passe dans une pub depuis environ un mois !

J'arrête pas de l'écouter en boucle en ce moment.. Elle me transporte totalement.

Mince j'ai cru que c'était le groupe Genesis qui a été mis... Sinon pour la musique elle est psychédélique pour moi, je sais pas comment tu fais mais moi elle m'angoisse un peu (sans le clip hein)

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a déjà linker le groupe suivant, mais il parait qu'il est super connu (je connaissais pas il y a de ça 2 mois) :

• Create New...