Shak Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=39mopGauO8s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Hop, un peu de Fever Ray, ça fait longtemps o/ Et j'adore TELLEMENT le clip de sa chanson "When I Grow Up"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Carlos Nuñez : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Mon cœur, mes textes, comme les temps sont durs Mais qu'est ce que tu veux qu'jte dise, tu sais, les tensions durent Réminiscences sombres aux couleurs d'améthyste Mais qu'est ce que tu veux qu'jte dise, tu sais, mon âme est triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ce soir, je regardais le Petit Journal, et ils ont utilisé une musique de Ratatat. Et comme ça fait longtemps que j'en ai écouté, bin j'm'en passe... Ma préférée : Bilar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Pour les fans de Breaking Bad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Faut vraiment que je mate cette série si il y a du Trent Reznor dans la tracklist ! Le 2avril, nouvel Album de Tyler, The creator ! Ce mec est juste l'un des meilleur Rappeur actuel, une créativité sans limite de par son syndrome de peter pan, doublé de sa passion des tueurs en série provoque un mélange faisant qu'il possede un univers tellement complexe, torturé et malsain, c'est si bien retrenscrit dans l'atmophere de ses titres qui sont parfois trés oppressant, aucun doute que c'est un future grand nom du rap. Mon chouchou avec Kendrick Lamar ! En tout cas, ça promet : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=___HMip2H1Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Faut vraiment que je mate cette série si il y a du Trent Reznor dans la tracklist ! Y'a juste un petit passage, le "keep me in the sky that's all that I cry" etc ... mais alors la façon dont ça se marie avec la scène c'est juste parfait .Ça illustre tellement bien le pétage de plomb de Jesse ... En tout cas je te recommande fortement la série, c'est vraiment du très haut niveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'est le coup des épisodes d'1h, deja 40minutes de Arrow ou walking Dead (que j'adore !) c'est chaud, impossible de resté concentré sur un truc plus de 20minute et encore ! Mais a chaque Foie que je vois le "YEAH SCIENCE BITCH!" je envie de la mater, ça m'as fait pareil avec le "SUPRIIIIIISE MOTHERFUCKER!" de dexter. En tout cas niveau Tracklist, l'une des meilleurs que j'ai entendue niveau série, c'est celle de Misfits ! rien que l'opening de The Rapture est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=SMR-VBN7NyM :rire: Je te comprends y'a des moments où faut s'accrocher .Mais la façon dont c'est construit, l'évolution des personnages font que rapidement tu ne vois plus le temps passer . Sans compter qu'ils ont une capacité à s'adapter hallucinante, quand tu vois ce qu'ils ont fait avec le personnage de Jesse alors qu'il était censé mourir dans la première saison ou l'épisode "La mouche" qui a été fait juste pour ne pas exploser le budget et qui est au final un des meilleurs épisodes de la série ... Sérieux c'est du grand art, c'est ce genre de série qui me fait dire qu'une bonne série sera toujours laaaaaaaaargement meilleure qu'un bon film . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Je suis la solitaire, seule même parmi les miens Seule dans cette ère qui m'étouffe comme les silences de mes chagrins Seule, parce que mes pas arrivent de loin Fatiguée mais debout, le sourire malgré les coups avant que je m'écroule j'tiens Pour combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Hop, un peu de Turisas. http://www.youtube.com/watch?v=1-YDCvHQ64Q Gladii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Wouah j'aurais jamais cru que quelqu'un connaîtrait, surtout que le power metal c'est pas dans les goûts de tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Petit kiff du moment. :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=YlYcTDQ7J9U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 TURISAAAAAAAAAAS \o/ *fond* Bon du coup j'enchaîne avec un peu d'Eluveitie moi ! *sautille partout* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Mais que c'est barbare tout ça ! et l'amour la dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juvya Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'écoute tellement d'artistes différents, de genre musicaux plutôt distincts, qu'il va être assez difficile pour moi de pointer du doigt "LE" genre musicale/artiste par exellence que je préfère. Il est vrai que j'écoute que très rarement des musiques du genre "métal" "hardcore" et plus souvent de la folk/indie/electro/chill... Bref, Donc pour faciliter la tâche, je vais me permettre vous laisser ma playlist "musiques calmes" que j'ai créer sur ma chaîne Youtube : Et ainsi que mon HypeM, les musiques sont plus variées (electro/indie) : http://hypem.com/Juvya En espèrant vous faire apprécier quelques morceaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Mes coups de coeur du moment [url=" [/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=AlZeceNfm5U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'écoute tellement d'artistes différents, de genre musicaux plutôt distincts, qu'il va être assez difficile pour moi de pointer du doigt "LE" genre musicale/artiste par exellence que je préfère. Il est vrai que j'écoute que très rarement des musiques du genre "métal" "hardcore" et plus souvent de la folk/indie/electro/chill... Bref, Donc pour faciliter la tâche, je vais me permettre vous laisser ma playlist "musiques calmes" que j'ai créer sur ma chaîne Youtube : Et ainsi que mon HypeM, les musiques sont plus variées (electro/indie) : http://hypem.com/Juvya En espèrant vous faire apprécier quelques morceaux ! ...J'y crois pas ! Enfin quelqu'un qui écoute presque éxactement la meme chose que moi ici ! Honnetement merci, ça vas rajouté du poid a l'argument indie sur ce forum ! La difference c'est que la Folk simple c'est pas mon kiff en revanche j'adore la Freak Folk , les artistes comme Bon Iver ou Beirut sont excellents mais je trouve ça énnuyeux, pour le coté calme je suis bien plus porté par la Dream Pop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Attention, combo double bad ! Dire que l'album se finit sur ces deux sons ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts