VikingKong Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 De la musique avec de vrais instruments (piano, violon, triangle, saxophone, ukulélé...) pour faire plaisir à Kent182 : http://www.youtube.com/watch?v=QmQ2eIDT494 Gros troll poilu ! :snif2: Soigne toi avec ça : BRING BACK LONG HAIR ! http://www.youtube.com/watch?v=1knO1Ip9oEg Rythmique qui te sort plus de la tête pendant une semaine (à partir de 32") : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Une musique qui donne envie de sautiller dans tous les sens : Absalon, je n'avais jamais entendu parler de ce monsieur dont parle ta chanson. J'irai m'informer, tiens... Soigne toi avec ça : Maintenant, à chaque fois que j'entends ce style de musique, je pense à Bioshock. En parlant de Bioshock, une chanson que j'ai découvert avec le jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Bon j'avais p'tète déjà posté des musiques de ce groupe mais au pire j'fais c'que j'veux, non mais Depuis hier soir j'écoute beaucoup She Wants Revenge : Ma favorite, Take The World (et le clip est plein de jolies filles o/ ) : I Don't Wanna Fall In Love : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Absalon, je n'avais jamais entendu parler de ce monsieur dont parle ta chanson. J'irai m'informer, tiens... Je ne peux que t'encourager vivement à le faire !C'est une honte que cet homme ne soit pas plus connu !Et ne le prends pas pour toi, moi même je l'ai connu grâce à une chanson au départ ...Celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=qSVjmDQo9ac Attention c'est du rap (j'ai compris que j'étais en minorité ici ) mais pas le rap de merde que la masse écoute, à écouter sans préjugés . Il est mort le 9 Septembre 2001, soit 2 jours avant les attentats du 11 Septembre et tout ce qui en a découlé .Lui vivant tout aurait été différent ...Aujourd'hui tous les ans on "célèbre" l'anniversaire des attentats et on oublie un peu plus le commandant Massoud, le Lion du Panjshir, un des plus grands hommes de notre époque .Je ne suis pas croyant mais comme le dis la chanson j'espère que lui a trouvé son dieu . Bref j'arrête là avant de basculer dans la propagande ^^Mais c'est un homme qui gagne à être connu .En fait c'est même plus que ça, c'est nous qui gagnons à le connaitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carottecuite Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 De base je n'aime pas trop ce groupe, je trouve que ça sonne un peu trop "ado pré-pubère" mais allez savoir pourquoi, j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête Elle a reçu pas mal de critiques négatives dans les "fans" mon entourage, pourtant c'est une des rares que je trouve assez écoutable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bon, ça faisait un moment que je n'en avais pas écouté, un peu de Caravan Palace : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 De base je n'aime pas trop ce groupe, je trouve que ça sonne un peu trop "ado pré-pubère" Voila t'as tout dit sur le groupe et sur tout les autres groupes de pop punk X) sinon je ne fait que passer ! classic ! http://www.youtube.com/watch?v=5J3gX47rHGg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Libre, parce que conscient de ne pas l'être Nos choix ne sont que couleurs sur palette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'écoute à peu près de tout donc je vais mettre plutôt des genre et un exemple : J-POP : bien souvent des openings de mes Anime préféré, en court ou en full, mais aussi des artiste connu. OST : Jeux ou Animé Nightcore : tous les remix de qualité (Du genre Numb ou In the End) Rock : y'en a tellement (Linkin Park, Sum 41, Paramore ...etc... Powermetal (ou Epic metal) : Rhapsody of Fire, Dragonforce ...etc... Metal symphonique : Nightwish ...etc... Rap : très peux, US Eminem, FR Orelsan et La fouine (j'écoute plus du rap conscient avec de vrais parole pas du rap commerciale) Voilà dans l'ordre du plus au moins souvent que j'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Le prends pas mal mais rap conscient et La Fouine ça va pas très bien ensemble :gni: Après je peux comprendre, moi je suis très rap conscient et pourtant de temps en temps j'aime bien me mettre un truc bien con et hardcore . Bon pour pas se faire engueuler : http://www.youtube.com/watch?v=hi9ArCe9uF0 Voilà tu comprends mieux pourquoi mon rap est malade Dans nos rues y'a que la haine qui connaisse une réelle escalade L'espoir et l'amour dans tout ça que sont ils devenus ? J'les ai vu partir à cette guerre mais n'en sont pas revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Ma musique du moment (et mon clip aussi du moment, raaaah de la danse <3 )... Un truc que mon frère m'a envoyé en "pensant que ça pouvait p'tète me plaire", bah j'adhère carrément. J'adore. Ca m'inspire x1000. Nosaj Thing - Eclipse/Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'écoute à peu près de tout Sauf ton respect, t'écoute pas tout vu que t'écoute pas de bonne musique :noel: Je plaisante, mais j'etais obligé, t'es un peut mon némésis musical, tu aime tout ce que je déteste dans la musique X) et le pire c'est que c'est vrai, si je devais faire une liste des groupes et des genres que je haïs et bien ça donnerais ta liste...sauf que j'aurais ajouter le visual key ! oh p****n ! j'ai vomi des yeux et des oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Qu'est-ce que je peux aimer ce refrain :coeur: @Mana7 : Putain, j'ai vomi par tous les trous... en même temps... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 J'aime bien cerains groupes de Visual Key. Sinon, niveau jap'... hmmmm... voyons... http://www.youtube.com/watch?v=5o_5BSWQT-4 Ou, dans un autre style (que j'avais déjà mis ici auparavant il me semble) : http://www.youtube.com/watch?v=UAjKYuRFCxA J-POP : bien souvent des openings de mes Anime préféré, en court ou en full, mais aussi des artiste connu.OST : Jeux ou Animé Nightcore : tous les remix de qualité (Du genre Numb ou In the End) Rock : y'en a tellement (Linkin Park, Sum 41, Paramore ...etc... Powermetal (ou Epic metal) : Rhapsody of Fire, Dragonforce ...etc... Metal symphonique : Nightwish ...etc... Rap : très peux, US Eminem, FR Orelsan et La fouine (j'écoute plus du rap conscient avec de vrais parole pas du rap commerciale) Nightwish, j'aimais bien du temps de Tarja, c'est qu'elle a une sacrée voix, cette dame. Rhapsody of Fire c'est chouette aussi, mais j'aime moins Dragonforce. Orelsan... hm... je n'aime pas trop le rap, en général, mais j'ai parfois eu l'occasion d'être assez surpris. Et si Orelsan n'est pas à euh... "à mes oreilles", l'un de ceux que je préfère, j'admets aimer quelques unes de ses chansons. Comme celle-ci, par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=o7r3skqyDz8 Par contre en rock, je n'aime pas trop Linkin Parc, et Sum41 je m'en fiche un peu. Je ne connais pas Paramore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrawn Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Mana7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Sauf ton respect, t'écoute pas tout vu que t'écoute pas de bonne musique :noel: Je plaisante, mais j'etais obligé, t'es un peut mon némésis musical, tu aime tout ce que je déteste dans la musique X) et le pire c'est que c'est vrai, si je devais faire une liste des groupes et des genres que je haïs et bien ça donnerais ta liste...sauf que j'aurais ajouter le visual key ! Vilain troll Enfin sauf ton respect je vais te dire un truc, la bonne musique n'existe pas, ce n'est qu'une question de goûts... Après chacun ses goût et sa ne se discute pas. Le prends pas mal mais rap conscient et La Fouine ça va pas très bien ensemble :gni: Enfaite moi en prenant du rap conscient de La Fouine je pensait plus a "Vécu" ou "Qui peut me stopper" ...etc... enfin malgrès ses son hardcore il en a quand même fait des bonnes en Rap conscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Petit kiff. :coeur: Mana7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Vilain troll Enfin sauf ton respect je vais te dire un truc, la bonne musique n'existe pas, ce n'est qu'une question de goûts... Après chacun ses goût et sa ne se discute pas. Enfaite moi en prenant du rap conscient de La Fouine je pensait plus a "Vécu" ou "Qui peut me stopper" ...etc... enfin malgrès ses son hardcore il en a quand même fait des bonnes en Rap conscient Tu me convaincra pas que la bonne musique n'existe pas, on a le droit d'aimer ce qu'on veux et juger les gouts des autres est globalement déplacé, mais il y a de la bonne musique comme il y a des bons films, de bonne équipes de foot, de bons vins, de bons jeux vidéos... c'est un peut comme quand les moches disent que la beaté est inerieur et que le physique ne compte pas, c'est le genre de chose qu'on dit pour ne froisser personne, rester correcte et meme parfois pour choper unejolie fille en lui montrant qu'on est pas superficielle et qu'on s'interresse pas a elle juste pour son corp... Bah voila en musique on dit que tout se vaut, mais on remarquera que c'est toujours les meme qui disent ça...oui ceux qui écouté de rap FR, du dancefloor, du zouk ou encire du mauvais rock ! t'entendra pas un mec qui écoute du jazz, été initié au classic ou étudié la pop culture des 60dernieres années dire que la bonne musique n'existe pas...ça serait mettre rené la taupe au meme niveau que les beattles, mais ça ne dérange pas les gens qui écoutent de la mauvaise musique de bafouer le nom des grands si c'est pour ne pas assumé leur gout en pretextant des niaiseries alors qu'au final personne leur reproche, la musique c'est un loisir, ça jamais été un crime de savoir profiter des choses simples et legeres alors pourquoi ce defendre a tout pris quite a dire des betise ? surtout qu'en fin de compte c'est plutot les pédants prétentieux qui ne peuvent pas écouter autre chose que de la musqiue de grand standart qui sont dans l'erreur parce qu'ils doivent bien s'enmerder ! Ouai mais La Fouine est étiqueté artiste de variété de merde a present X) a choisir je prefere Booba, au moin lui me fait délire alors que lafuoine il fait pitié maintenant, en rap FR "conscient" il y avait Disiz la peste, il avait de bon textes ! Sinon matiere rap, je suis completement US, j'ai écouté du UK, mais j'ai pas été convaincu, parcontre le west cost c'est pas mon kiff, non bon vieux hip hop underground New Yorkais ça envoie ! http://www.youtube.com/watch?v=WHe5zFDe9oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Orelsan... hm... je n'aime pas trop le rap, en général, mais j'ai parfois eu l'occasion d'être assez surpris. Et si Orelsan n'est pas à euh... "à mes oreilles", l'un de ceux que je préfère, j'admets aimer quelques unes de ses chansons. Comme celle-ci, par exemple : On peut avoir des noms ? Oui je suis curieux :D Enfaite moi en prenant du rap conscient de La Fouine je pensait plus a "Vécu" ou "Qui peut me stopper" ...etc... enfin malgrès ses son hardcore il en a quand même fait des bonnes en Rap conscient Je ne dis pas qu'il a fait que des chansons pourries non plus mais j'ai quand même du mal à le classer dans le rap conscient .De toute façon j'ai du mal avec les rappeurs qui sont le cul entre deux chaises entre rap conscient et gangsta rap .A part quand c'est très bien fait dans les deux cas, comme la FF ou NTM . Et puis il y a tellement mieux que lui dans cette catégorie ... Ouai mais La Fouine est étiqueté artiste de variété de merde a present X) a choisir je prefere Booba, au moin lui me fait délire alors que lafuoine il fait pitié maintenant, en rap FR "conscient" il y avait Disiz la peste, il avait de bon textes ! Sinon matiere rap, je suis completement US, j'ai écouté du UK, mais j'ai pas été convaincu, parcontre le west cost c'est pas mon kiff, non bon vieux hip hop underground New Yorkais ça envoie ! A présent ?La Fouine n'a jamais été un grand représentant du rap conscient, il a fait quelques chansons avec du sens mais dans la majorité c'est beaucoup d'égotrip et rarement très bon .Ca m'a même pas étonné le feat avec Bruel ... Booba c'est plus compliqué ...Actuellement et depuis un petit temps maintenant franchement je suis désolé mais c'est juste de la merde .Texte en bois, auto-tune et rimes faciles .Je comprends même pas comment les gens qui ont connu Lunatic peuvent encore lui trouver le moindre talent .Parce que c'est ça le plus triste avec lui, du talent il en avait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 A présent ?La Fouine n'a jamais été un grand représentant du rap conscient, il a fait quelques chansons avec du sens mais dans la majorité c'est beaucoup d'égotrip et rarement très bon .Ca m'a même pas étonné le feat avec Bruel ... Booba c'est plus compliqué ...Actuellement et depuis un petit temps maintenant franchement je suis désolé mais c'est juste de la merde .Texte en bois, auto-tune et rimes faciles .Je comprends même pas comment les gens qui ont connu Lunatic peuvent encore lui trouver le moindre talent .Parce que c'est ça le plus triste avec lui, du talent il en avait . j'ai pas dis ce que je pensais de la fouine avant, donc voila je le dis, j'ai jamais pu le supporter lui la queue de rat qu'il a sur la gueule et les arguments que tu donne a Booba sont exactement ceux qui me font dire qu'il me fait "délire", on est bien du meme avis sur lui, mais c'est juste le personnage qui est drole, sa répartie, le mec on le voit en interview et il dit ce qu'il pense, peut importe si ça passe mal ou que ça porte atteinte a des gens, voir meme a son publique. Le rap FR est de base plutot mauvais, la langue française et le rap ça colle pas, ça raconte des banalité, certe c'est la meme choses dans le rap US, mais c'est pas la meme mentalité et le 'ricain c'est classe, donc ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VikingKong Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Petite instru apaisante : http://www.youtube.com/watch?v=Jzi7ybzCtN4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padi1111 Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Problème d'adultes sexion d'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés