Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Je viens juste de terminé un boss hyper chiant sur dark souls 2 moi aussi. Je met sa musique aussi pour le coup :p

et parceque j'en parlais sur l'autre sujet et qu'elle ne pourra jamais assez être jouée: la musique du boss de fin de Dark Souls preprare to die: un autre ******** avec une épée de feu.. définitivement, ils me donnent de la misère ceux la..

J'aimes bien mieux celle la même si elle me rappelle de mauvais souvenirs. ( beaucoup de rage! x) )

Je viens juste de terminé un boss hyper chiant sur dark souls 2 moi aussi. Je met sa musique aussi pour le coup :p

et parceque j'en parlais sur l'autre sujet et qu'elle ne pourra jamais assez être jouée: la musique du boss de fin de Dark Souls preprare to die: un autre ******** avec une épée de feu.. définitivement, ils me donnent de la misère ceux la..

J'aimes bien mieux celle la même si elle me rappelle de mauvais souvenirs. ( beaucoup de rage! x) )

Eh oh, tu sais que tu ne me rassures pas ? Non parce que Smough et Ornstein m'ont déjà fait beaucoup souffrir (que serais-je sans le soutien de mon ami Solarius ?), alors penser qu'un prochain boss puisse être encore plus dur à battre... ça ne m'étonnerait pas en fait. Mais j'en pleure quand même d'avance.

Pour les musiques de boss sinon, j'ai adoré celui des gargouilles :

Et du Dragon Béant :

La musique du papillon Clair de Lune (de très mauvais souvenirs aussi) est jolie également :

• 2 weeks later...

Un thème de bataille épique qui me donne envie de me replonger dans Fire Emblem Awakening :

Un autre thème, celui de l'ultime combat de Dark Souls premier du nom (un grand moment pour moi) :

Deux morceaux très différents pour deux affrontements qui m'ont marqué.

Ahhh SOAD!! :coeur:

Je ne peux faire autrement que d'en rajoute une couche!

Forest

Spiders

ATWA

Roulette

Inner vision

Boom ( ce vidéo me rend toujours un peu triste.. surtout sur la dernière image.. )

Sugar

Et je m'arrête la pour SOAD, parce que honnêtement, je pourrais toutes les poster tellement j'aime ce groupe. :p

--

Pour changer de registre et retourner dans quelquechose d'un peu plus 'calme':

Bob Seger - Turn the page

Je me repasse des choses "que j'écoutais quand j'était petit"®. Un peu de nostalgie, peut-être que certains morceaux vous parleront :

"La serveuse automate" (Fabienne Thibeault) :

"Il mio refugio" (Richard Cocciante, débute vers 0:13) :

"L'harmonica", chanson de marin (Ici par Les Naufragés, mais je l'ai découvert grâce à un autre chanteur, méconnu et introuvable sur internet) :

"À la Léona" (Jocelyne Béroard, ça, c'était mes voisins qui l'écoutaient en boucle. Elle m'a marqué. Commence après une petite intro musicale de quelques secondes à peine.) :

"Get your gunn" (Marylin Manson) :

"Faut pas tiser en Bretagne" (Manau) :

"Iguazu Falls" (Ost du film "The Mission" par Ennio Morricone.) :

"Tacones Lejanos" (Du film "Talons Aiguille" par Ryuichi Sakamoto) :

"Niagara" (Julien Clerc) :

"La chanson du loup" (chantée par Alain Bachung, extrait de l'album d'"Emilie Jolie".) :

"Vida" (Lluís Llach) :

Enfin, je fouille dans mes vieux papiers et je retrouve plein de titres. Il faut que je découvre encore plein d'autres choses pour me faire plein d'autres souvenirs.

• Create New...