WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Trouble Maker: Trouble Maker - Trouble Maker Trouble Maker - Now Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MKC0VtlwBn4 C'est de la bouse, mais j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Un peu de rap, parce que je sais que tout l'monde aime le rap par ici :noel: Dok2 - RAPSTAR Dok2 - Outchea Dok2 - ChiGiChaGaChoGoCha Dok2 - Hell Yeah Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Trouble Maker: Trouble Maker - Trouble Maker Trouble Maker - Now Je préfère ce Trouble Maker là Moi aussi m'arrive d'aimer les trucs moche, voici une musique qui lorsque je l'entend me fait à peu de choses près le même effet que Jim Carey avec What is love. J'espère que Tails ne verra pas ça, il va croire que je me convertit :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je préfère ce Trouble Maker là Moi aussi m'arrive d'aimer les trucs moche, voici une musique qui lorsque je l'entend me fait à peu de choses près le même effet que Jim Carey avec What is love. J'espère que Tails ne verra pas ça, il va croire que je me convertit :ange: Bad apple :bave: Je préfère la version métal quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Encore un peu de rap coréen, en plus du rap de chez YG, parce que c'est toujours mieux :3 Bobby - Put Your Guard And Bounce Bobby, il bon, très bon, l'un des meilleurs coréen de sa génération j'dis :coeur: Bobby - Go C'est censuré, coeur coeur YG, merci de détruire tout le rythme :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 L'opéra "Le roi des Aulnes" de Schubert interpreté par Dietrich Fischer Dieskau, sous-titré en français : Et un morceau plutôt sombre pour un film tout aussi sombre (et si beau), "Le locataire" (film de Roman Polanski, musique de Philippe Sarde) : Je termine sur quelque chose d'un peu plus dynamique, "Deeply" par Bôa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Je termine sur quelque chose d'un peu plus dynamique, "Deeply" par Bôa : Je la trouve assez sympa la dernière une belle découverte. Du rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Encore un peu de rap coréen, en plus du rap de chez YG, parce que c'est toujours mieux :3 Bobby - Put Your Guard And Bounce Bobby, il bon, très bon, l'un des meilleurs coréen de sa génération j'dis :coeur: Bobby - Go C'est censuré, coeur coeur YG, merci de détruire tout le rythme :noel: L'opéra "Le roi des Aulnes" de Schubert interpreté par Dietrich Fischer Dieskau, sous-titré en français : Et un morceau plutôt sombre pour un film tout aussi sombre (et si beau), "Le locataire" (film de Roman Polanski, musique de Philippe Sarde) : Je termine sur quelque chose d'un peu plus dynamique, "Deeply" par Bôa : Ce changement de registre et de goût radical :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Eh bien voici ma contribution! Attention, ne vous attendez pas à des paroles, il n'y en a pas. C'est plutôt reposant, alors écoutez le si vous êtes tranquilles ou si vous cherchez du calme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Les deux chansons du moment : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Comme je réécoutais quelques albums d'Arkona (un groupe de metal), voici leur reprise d'un chant traditionnel russe, "Ой то не вечер" (j'ai oublié sa traduction et Google trad me donne plus ou moins n'importe quoi) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Voici! Pas récent, mais... c'est bien! Si vous n'en connaissait pas au moins deux, vous vivez dans une grotte^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 GOT7: GOT7 - Stop Stop It GOT7 - A GOT7 - Girls Girls Girls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 J'ai écouté cette chanson deux heures d'affilées hier.La, je l'écoute encore x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 J'aime beaucoup la Secte Phonétik Pour ce qui se demande, l'air c'est la musique dans Fantasia, quand Mickey fait le "ménage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Encore un peu de Rap, parce que le bon rap, c'est bien :3 Bobby - YGGR #HipHop Je l'aime Bobby :o :coeur: B.I - Be I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Et de mon coté du rock, un morceau de rock russe sur lequel je suis tombé par hasard et qui me plait bien, "трасса Е 95" ("Route E 95") de Алиса (qui se traduit apparemment par "Alice") : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Et... Bah, encore du rap, parce que j'ai plus que ça a mettre en faite :o) Bobby (Feat Dok2 & The Quiett) - Lookin' 4 Luv (Toujours commencer par Bobby, histoire de :3) Dok2 (Feat Oskasian & B-Free) - Paranormal Raptivity Dok2 - They love Who? Double K - Rap Movement (Bon, ok, celle-ci c'pas vraiment du rap, mais bon :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Un peu de musique(italienne) qui a rien a voir avec noël désolé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Et encore un peu de rap, qui n'as rien a voir avec noel non plus Zico - No Limit Zico - Cocks (*Hum* Oui, bah j'ai pas choisis le titre hein è_é) Et autre chose que du rap quand même: Bigflo - Delilah LU:KUS - So Into U Bigflo - Bad Mama Jama Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 rap autrichien des années 80: https://www.youtube.com/watch?v=_w4Xulsjo5I Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Un ami a fait un remix du Cave Theme de Spelunky, et il est vraiment magnifique. C'est aussi un Romeur :D Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez : https://www.youtube.com/watch?v=ThTYVpaLqTU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts