Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Guest Juvya

...J'y crois pas ! Enfin quelqu'un qui écoute presque éxactement la meme chose que moi ici ! Honnetement merci, ça vas rajouté du poid a l'argument indie sur ce forum !

La difference c'est que la Folk simple c'est pas mon kiff en revanche j'adore la Freak Folk , les artistes comme Bon Iver ou Beirut sont excellents mais je trouve ça énnuyeux, pour le coté calme je suis bien plus porté par la Dream Pop.

Ca fait vachement plaisir de lire une réponse comme celle-ci, je t'en remercie! Aussi, saches que si jamais tu as des morceaux dont tu as envie de faire partager mes oreilles seront plus que ravies de les écouter.

Bon après, là à l'instant j'écoute un morceau de Chet Faker : I'm Into You.

Ca fait vachement plaisir de lire une réponse comme celle-ci, je t'en remercie! Aussi, saches que si jamais tu as des morceaux dont tu as envie de faire partager mes oreilles seront plus que ravies de les écouter.

Mais derien ! Je me ferais un plaisir de partager a quelqu'un qui saura enfin apprécier ce style a sa juste valeur ! Je poste assez souvent de toute façon, et puis comme ça fait longtemps il se pourrait que je commence a me répeter un peut vue qu'a la fin je sais plus quel morceau j'ai bien pu avoir posté ^^' Ah oui parcontre ici il y a la politique de toujours metre ses vidéos en spoiler, ça fait ralentir le PC de certains sinon.

Bon et bien James Blake, ça sort aujourd'hui et ça tue !

Parcontre avec les beaux jours qui arrivent ça colle pas des masses alors je cherche des titres un peut plus "sunny" du style :

Pas du tout le style de musique que j'écoute en temps normal (et je pense d'ailleurs que je vais me faire enchainer par les connaisseurs de ce style :gni: ) mais l'instru de celle là est tellement apaisant ...Et je trouve le clip vraiment très bon !

t'as raison je vais completement te défoncer ! T'es un grand malade de poster ça ici !

Plus sérieusement, M83 est un des seul artiste français actuel qui merite sa popularité (avec Daft Punk (nouvel album en preparation !), Justice, Air, Phoenix ou Sebastien Tellier !), meme si de l'ordre de 75% des gens qui disent "je suis fan M83" pensent que c'est sont premier titre, alors qu'il a commencé sa carriere en 2004 !

Perso, j'aime bien cette musique aussi, mais a petite dose, parce que l'instru, tout aussi bonne qu'elle soit, meme les brise en moins de 2 ! Mes favorite de lui restent celles la :

Je te conseillerait bien des artistes similaire, mais il a des influence tellement varié qu'au final je risque que de te noyer et tu trouvera pas forcement ton compte ^^' Il a la BO de drive qui a une ésthétique similaire mais college, kavinsky et Desire n'on pas d'autre bon morceaux ! Peut-etre Neon Indian ou Washed Out, je te laisse juger :

J'ai écouté juste les deux de M83 et même si je trouve ça pas mal je retrouve pas le truc qui me fait frissonner dans celle que j'ai posté ...J'écouterai le reste demain ;)

Par contre je vois que c'est une habitude pour lui de faire des clips un peu spé :gni: Mais j'aime bien les artistes qui ont un univers à part comme ça .

Guest Juvya

Ah oui parcontre ici il y a la politique de toujours metre ses vidéos en spoiler, ça fait ralentir le PC de certains sinon.

Argh, pardon. Mon tord de ne pas avoir lu les règles du topic avant de poster.

J'ai écouté ce morceau hier soir en allant me coucher, c'était juste parfait.

Bon j'ai écouté tes sons Mana et définitivement je préfère celle que j'ai posté, désolé ^^

Argh, pardon. Mon tord de ne pas avoir lu les règles du topic avant de poster.

J'ai écouté ce morceau hier soir en allant me coucher, c'était juste parfait.

Ça par contre j'adore !

Bon allez c'est pas tout ça mais back to basics :

Tiens y'a un blème apparemment, les vidéos ne s'affichent pas directement :question:

Si il y a des fans d'Adventure Time par ici, une news racomptant que Flying Lotus, a participé OST d'un épisode, et ça fait plaisir de voir qu'un show tout publique fasse enfin appel a une artiste outsider pour produir quelque de qualité, surout de nos jours, souvent les programmes jeunesse sont synonime de travail baclé (qui a dit disney chanel ?)

http://prettymuchama...-adventure-time

Sinon Flying Lotus c'est ça :

Et si t'aime bien les clip "un peu spé" Absalon, tu devrait aimer ceux de The Knife :

Et je viens de remarquer que j'ai pas mal posté d'electro a la suite, alors je vais varier, meme moi ça me saoul a force ^^'

J'aurais plutôt dit musique de film moi .

Quand la musique devient un prétexte pour parler de cœur à cœur ...

Des tonnes et des tonnes de colère, partout on la parle couramment

On saigne mais qui sème la frustration récoltera l'ouragan

Et vous, messieurs, vos cœurs battent ils encore ?

Connaissez vous la force de vie qui se cache dans l'Homme ?

On vous doit notre monde froid, cynique et glauque

Qui nous limite et nous humilie quand on rêve un peu trop fort

Savez vous qu'on voit ce que l'on croit non pas l'inverse

Et que chaque réalité a d'abord commencé par un rêve ...

Peut-être la future BO de Braveheart 2 :p (ou d'un film sur le peuple des Maori d'Océanie j'arrive pas à discerner car on change un peu de "climat" vers 1m20)

Bon j'avais dis que je changerais de style pour mon prochain poste, et quelle chance, je ne pouvait pas rêver mieux ! Queens Of The Stone Age, viennent juste de sortir un nouveau single ! ça fesait 6ans, et meme si j'ai pas mal changé de style depuis, c'est toujours bon de retrouver, surtout que ça deboite toujours autant.

Sinon niveau rock c'est plutot ça en ce moment

En ce moment j'écoute beaucoup Within Temptation. De base, j'écoute peu de groupes avec chanteuse parce que ça me gave. Mais WT c'est différent, c'est mon coup de coeur de mes 13 ans (sur la chanson Mother Earth), c'est le groupe que j'ai tellement pleuré quand je les ai vu en vrai à mes 20 ans tellement ça me paraissait irréel, tellement j'avais l'impression d'avoir atteint un de mes rêve. Je n'aime pas trop le metal à chanteuse, encore moins le sympho parce qu'on classe un peu de tout et n'importe quoi dans ce style, je n'aime d'ailleurs pas tellement Nightwish (disons que j'en écouterais pas toute la journée même si j'aime bien certaines, à force d'écouter).

Mais voilà, c'est Within Temptation. Et là je redécouvre une chanson que j'avais totalement oubliée d'eux.

Jane Doe

Et ensuite, bin, j'aime bien la musique apparemment c'est "Retrying" de Mossy, je viens de découvrir la danseuse et c'est mon coup de coeur du soir, ça me fait me dire que la danse me manque énormément...

• Create New...