Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

ALLELUIA ! je me casse et le topic musique survie, ça a pas toujours été le cas X)

du skate ! la bonne époque ou j'était plus souvent par terre que sur mes jambe, fan de Rudney Mullen, meilleur skater au sol et le dark slide baby !

en mon absence j'ai eu le temps de découvrir des trucs bien sympa :

Ah oui, ce morceau d'Apocalyptica... Pas mal, je l'aime bien. La voix du chanteur aussi. Enfin c'est quand même loin d'être mon morceau favori de ce CD... Mon préféré est celui chanté par le chanteur de Gojira. "I bring them all to light".

Et Pigs World aussi, ça va, joli regard sur le monde d'aujourd'hui avec de belles images de la vie de tout les jours.

Ah, et The White Strip c'est pas mal non plus, mais je ne pourrais vraiment pas en écouter 24h sur 24... Le clip me laisse un peu perplexe.

Allez, voila ce que j'écoute à l'heure actuelle merci mon troll ! :

Fiou, magnifique...

Bon sang mais, Mana7, le premier morceau là, "He film the clouds", je l'adore, c'est une chouette découverte !

Dis-moi, est-il très connu, ce groupe ? Enfin dans le sens "média et tout le bazar" ?

65daysofstatic n'est pas mal non plus, mais j'aime un peu moins.

Mogwai c'est pas mal, c'est assez relaxant je trouve... la musique est superbe, et la voix colle bien avec. L'image de la petite fille dans son aquarium me plait beaucoup, tiens...

Et You Slut! j'adore aussi, arf... et dire que je n'en connaissais aucun.

Bref, merci bien pour ces morceaux, je vais commencer par écouter les autres morceaux de Maybeshewill. Je m'occuperai des autres aussi.

Moi je vous en propose un pas assez connu du tout, pour la première fois, ici sur Romstation !

Applaudissez Get Well Soon ! *prend la fuite*

Ils font des morceaux assez différents les uns des autres, "Angry young man" est génial dans son genre.

Mais pour faire dans un style différent, toujours de Get Well Soon, il y a ça par exemple,très bien aussi :

Les deux chansons sont différentes mais magnifique, niveau musique c'est au top, et puis cette voix, je l'adore.

• Create New...