Guest cadaverian Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Sepultura a leur début était plus death que black, mais leur sonorité s'approchait de celle du black de l'époque (venom,bathory pour ne cité que deux très connu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Oh je savais pas ça... J'ai toujours considéré Venom comme un groupe de thrash bien couillu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Qu'ai-je pu lire ? Sepultura peu connu ? **facepalm** Sinon en ce moment j'ai Saxon dans la bagnole :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Quelques OST. En particulier ça (raaalalah ce que j'aime) : Nan mais sans blague, je me suis jeté sur ce jeu rien que pour la musique d'intro, et je n'ai d'ailleurs pas été déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Oh je savais pas ça... J'ai toujours considéré Venom comme un groupe de thrash bien couillu. Oui tu n'a pas tout a fait tord. Venom est un groupe de trash, mais c'est aussi le groupe qui a fait évolué le death, et a fait naitre le terme "black metal". Bon ce n'est pas le black que nous connaissons actuellement, mais Bathory entre autre c'est inspiré de ces sonorité pour renforcé ce style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 En ce moment je suis très irish-punk avec : - - The Tossers - - The Moorings (Cocorico un groupe français !) Sinon ça navigue habituellement entre plein de choses, essentiellement tournée vers le rock, la jungle, la drum'n'bass, le punk et la musique de Hippies Quelques groupes avec certaines chansons phares : - La Phaze : Control Panel, ou - Du didgeridoo contemporrain : Airtist avec dhaulagiri + simcha et Djemdi avec - Du punk : Les ramoneurs de menhirs avec ou Bella Ciao- Du truc que je sais pas comment le définir : Freedom For King Kong avec ou encore Bref un beau bordel de son :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Ma préférée de Battlelore Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 > all :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 http://xdigx.bandcamp.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDog Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Puisqu'on est en mode proposage de vidéo... Andrea et Nicolas ! (et allez à leurs concerts, juste ils déchirent !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Et allez, maintenant, tout le monde se tape dessus!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sangohanonly Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Lynyrd Skynyrd Suicide Silence In This moment Foo Fighters Afi Evanessence Motorhead Critical Acclaim Nirvana Picture me Broken Anarchy Club ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Une de mes musique préféré de Zelda minish cap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sangohanonly Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 belle musique en effet Au passage H.S je kiffes ton avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 @sangohanonly Merci J'aime beaucoup les musiques des Zeldas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Et allez, maintenant, tout le monde se tape dessus!!!! Bonne idée ! Parkway Drive - Boneyards : Edit : Le dernier album de Nightwish est vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sangohanonly Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Pour rester dans le style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=FLprqO-KJhQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flokitosan Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Pour ma part j'écoute les "cover" d'alex goot tyler ward et autres .. You da one de tyler ward The one that got away Pour alex: Sensitivity ou It girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Meteor2556 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Moi personnellement, c'est sa : Wiz Khalifa feat Snoop Dogg and Bruno Mars - Young, Wild & Free http://http://www.youtube.com/watch?v=-b5QrMUg0cw :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Un grand classique :oui: Pour ceux qui ont connu l'époque des spooky kids Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Et on revient 20 ans en arrière Ugly Kid Joe - Everything About You : Warrant - Cherry Pie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Kagamine Len & Rin ~ Butterfly on Your Right Shoulder Kagamine Len & Rin ~ Roméo And Ciderella Kagamine Len & Rin ~ Magnet Megurine Luka ~ World Is Mine Kagamine Rin ~ Po Pi Po Hatsune Miku ~ Innocent Yuki No Tsubasa ~ Gintama Oui, gros fan de Vocaloid. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 T'aimes le piano, écoutes ça, impro de bordeaux! Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts