Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Bonjour ( ou bonsoir) , je suis actuellement a la recherche d'un musique ( ca fait plus de 3ans !! ) .

C'est une musique qui est passé ur dysney channel quelque foi , pour des pubs , ou des intros , genre ... " pour le mois de novembre , Bientot sur dyney channel , etc... ) .

Le son commence paisiblement avec des violons !! Puis je ne me rappel plus du reste , mais il me semble qu'au bout d'un moment , il y a un des cris d'animaux . Pas forcement de cris féroces . Il y a un piano dessus aussi .

Et Il n'y a pas de voix , ni de chanteur dessus , il me semble. C'est tout Simplement un Instrumental .

J'ai un peu essayer de reproduire le peu de souvenir que j'ai de ce son sur " FL Studio " ( le début du son ) , J'espère que cela vous dis quelque chose :

Lien Vers mon son : http://www.mediafire.com/?ag4c7kea58a4wqk

Je vous remerci d'avance de votre réponse ! Car je suis vraiment désespéré.. :ange:

Nom : Inconnu

Artiste : Inconnu

Genre : Un peu comme The verve - Bitter sweet symphony ou Sweet Soca Music

( mais a imaginé , sans la batterie)

Année : Inconnu , Mais entre 1995-2002 , a MON Avis ! Mais j'en sais pas plus =/

yo boug mwen c'est pas sa ?

Mon lien

Guest thenateos

Alors pour moi, c'est résolument le baroque qui me fait le plus vibrer (même si le romantisme de Chopin sait me faire douter).

Et donc, immanquablement, c'est son maître que je citerai : Johann Sebastian Bach.

Pour le coup c'est vraiment une affinité musicale.

Chacun de ses morceaux le représente au mieux (ainsi que tout une époque), mais je citerai son plus fameux : Toccata et Fugue en Ré mineur BWV 565.

Et coïncidence, j'ai eu le droit de l'écouter en live ce samedi, alors que je visitais l'église Saint-Léonard de Fougères pendant la répet' de l'organiste ... un peu comme un concert privé. Le morceau maîtrisé d'un bout à l'autre, inutile de dire que ça prend aux tripes dans ces circonstances !

Et sinon, RainbowBiscuit, tu lances un topic, bien ! Mais et toi ? Quel compositeur ? Quelles œuvres ?

Peu importe le type musical ! J'aime le baroque de Bach (Toccata, voir plus haut) et Corelli (La Follia, voir beaucoup plus haut).

Mais aussi le romantisme de Chopin :

... ou de Rachmaninoff :

Ou encore l'impressionnisme de Ravel :

@RainbowBiscuit : Et encore, je fais beaucoup d'impasses parce que j'aimerais aller me coucher ! Je ne parviens pas à désigner un favoris.

Oui, moi je suis née avec ça, mon père était fan et ma transmi sa passion, j'adore écouté ses vinyle sur sa platine, le petit grésillement, c'est du pur plaisir.

C'est cool, ta des bon gout en musique, comme en jeu (SOA biensur), mais y a bcp de jeune de notre âge qui replonge dans la musique de ces année là, c'était l'âge d'or de la musique, on fera pas mieux (c'est mon avis biensur)

oui tu a raison mais je ne te cacherais pas que j'aime aussi les music de maintenant mais ce n'ai pas pareil en gros je peut ecouter presque tout du moment qu'il y a de l'harmonie ou quand je me vois dans les paroles.

je peut autant ecouter les musiques que kent181 propose que du rap ou des chansons délire.

et pour le gresillement cest vraix que cest unique pour dire j'en paler de ce grésillement quelque jour avant ton mess. :oui:

et j'ai trier mes pogs avant hier :bravo:

mais bon je m'éloigne la.

et mantenant une musique que j'ai entendu ce soir.

• 2 weeks later...

Original Soundtrack :

- Soul Eater

- Sora no Otoshimono

- Black Cat

- Pandora Hearts

- Etc... (En gros presque tous les OST des animes que je regarde)

Ensuite il y a les musiques :

- Monster (Skillet)

- Animal I have Become (Three days Grace)

- Mon fils, Ma Bataille (Daniel Balavoine)

- Le Paradis (Michel Berger)

et encore plein d'autres mais franchement j'apprécie plus les vielles chansons que je trouve tout simplement divines *_*

Une chanson d'un groupe qu'on m'a fait découvrir ce week-end :

Wintersun - Winter Madness :

J'ai découvert un autre groupe aussi, qui s'appelle The Unguided. Il est formé d'anciens membres de Sonic Syndicate il me semble. Mais à part des vidéos de live avec un son dégueulasse, youtube est impuissant. Alors voici le lien de leur album sur grooveshark pour ceux que ça intéresse : Hell Frost

@DeathWingZ70 : Je plussoie, les openings de Soul Eater sont énormes ! Et l'opening 2 et l'ending 2 de Deathnote aussi. Maximum the Hormone FTW !

Quand les beats Hip-Hop rencontre un instrument traditionnel chinois appeler Guzheng, ca nous donne du Chang Jing <3

En lisant "Hip-Hop", je m'attendais à ne pas aimer.

Finalement ça n'est pas le cas, du moins pour la première vidéo.

Je n'ai pas regardé la deuxième.

à Kent182 : Ahhhh, Chopin...

J'écoute un morceau de Nanocyborg... en entier, sans pause.

Maintenant que le fait je me rends compte que j'aime beaucoup.

Pour ceux qui voudraient essayer, accrochez-vous. Le morceau dure une heure et quelques.

Mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde.

Du moins, je n'espère pas grand chose.

En lisant "Hip-Hop", je m'attendais à ne pas aimer.

Finalement ça n'est pas le cas, du moins pour la première vidéo.

Je n'ai pas regardé la deuxième.

à Kent182 : Ahhhh, Chopin...

J'écoute un morceau de Nanocyborg... en entier, sans pause.

Maintenant que le fait je me rends compte que j'aime beaucoup.

Pour ceux qui voudraient essayer, accrochez-vous. Le morceau dure une heure et quelques.

Mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde.

Du moins, je n'espère pas grand chose.

Effectivement, ça va pas permettre objectif, mais je trouve ça nul, ça ne bouge pas, il y de spécial, j'aime pas du tout, désolé : /

Effectivement, ça va pas permettre objectif, mais je trouve ça nul, ça ne bouge pas, il y de spécial, j'aime pas du tout, désolé : /

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi être désolé.

Ceci étant dit, on voit qu'il y en a qui se donnent tout de même la peine d'écouter, sur ce forum.

C'est agréable.

Guest MorphoCypris

Bonsoir les gens ou bonjours selon l'heure chez vous.

Alors un peti groupe de musique auvergnate qui a arrêté sa carrière car ils commençaient à être trop connu. Je vais vous parler des "vieilles valises". Si je ne me plante pas ils ont deux albums à leur compteur. c'est une petite musique sans grande prétention mais qui réussi bien en domaine universitaire, avec quelque thème que l'on peut connaitre (notamment la fête ). Le mieux pour vous en toucher un mot c'est de vous laissez quelques unes de leur chansons.

Ca me fait un peu penser à Tryo, les Vieilles Valises. Mais en mieux, je te rassure !

@Milk : J'aime pas trop ton morceau. J'en ai écouté qu'une vingtaine de minutes, je trouve ça plat. Comme ça a déjà été dit, musique d'ambiance pour un jeu vidéo pourquoi pas, mais à écouter comme ça... Non merci.

Allez, petite berçeuse avant d'aller dormir :

Dire que Gabriel Garcia avait entre 14 et 15 ans quand il a composé ça...

à Kent182 : Marrant, ton morceau on me l'a fait écouter hier.

à Sharradon : J'aime beaucoup la première, surtout niveau instrumental.

Un groupe que je connaissais pas.

Bon sinon, je vais mettre autre chose.

Je m'attendais à ce que Nanocyborg passe moyennement.

Pour ce groupe, je balance.

Je vais mettre deux morceaux, chacun assez différent de l'autre.

et la deuxième :

(ne vous fiez pas au début, il n'y a pas que du son d'"ambiance". Je conseille de l'écouter en entier, d'ailleurs. Ou au moins la moitié.)

J'aime bien ce topic.

Reste à voir si les membres sont vraiment "à l'écoute" comme j'en ai l'impression.

Ou si je me trompe.

Ah je connaissais que de nom ce groupe, merci d'avoir posté, ils sont énormes ! :ouch2: Je vais voir si ils ont leurs albums sur grooveshark.

Mais vas-y balance tes musiques, c'est mon topic préféré celui-ci ^^ Tant que j'suis là y'aura au moins une personne pour les écouter ! Bon... Après si elles durent plus d'une heure je les écouterai peut-être pas en entier :rire2:

Guest Ikagura

Alors voila je vous propose de découvrir 4 groupes et artistes peu connue (voir extrêmement peu connue) qui m'on pris a coeur et dans plusieurs styles de musique qui ne sont pas non plus forcément se que j’écoute en majorité.. En espérant que cela vous ouvres de nouvelle horizon musicales et que vous puissiez passer un petit moment de détente.

Nina'school :

Comédie-Punk, de Toulouse (bien qu'enregistré a bordeaux) sous le label du Guérilla Asso

Nina'School c'est une poignée de kids, un soupçon de punk et un gros tas de connerie.

De l'immaturité, des conversations compliquées et des mentalités bizarres.

Des examens, du sérieux et un sens de l'orientation pourri.

Du droit, de l'eau, du vin, de la géographie, et un profond mépris pour The Helltons.

C'est petit, pas musclés, puis ça joue mal.

Ca fait peur à ta petite soeur, et ça serait pire si elle savait ce que l'on pense d'elle.

Nina'School c'est une tentative de punk qui ne demande rien à personne.

Punish yourself :

CyberPunk, de toulouse... Avec un jeu de scène impressionnant lorsqu'on l'a en face ^^

se produit sur les scènes autant métal, que gothique, electro et indus, dans des tenues exubérantes, arborant des maquillages fluorescents recouvrant entièrement leurs corps, et exhibant un goût prononcé pour le macabre et le sexe. Souvent catégorisé comme métal industriel malgré les dénégations du groupe (qui a toujours déclaré jouer du "rock'n'roll électronique"), revendiquant des influences aussi variées qu'Iggy Pop, Ministry, White Zombie ou la Techno Hardcore, Punish Yourself se place au croisement de différents mouvements extrêmes, et rassemble un public hétéroclite, attiré aussi bien par les extravagances visuelles du groupe que par sa musique.

Lien à suivre (Site officiel)

Jack The Ripper :

Art Rock français

Le groupe a souvent été rapproché de Nick Cave and the Bad Seeds et de 16Horsepower, influences dont il ne se cache pas, leur rendant même hommage par divers clins d'œil. Mais avec le temps, leurs influences ont peu à peu disparu pour laisser place à un curieux mélange.

http://www.youtube.com/watch?v=q7YDObJN_cc

NaDadrops :

Mix-art, c'est simplement du mix de tout et n'importe quel style, sa peux donc allé chercher très loin.

Un petit gars originaire de Toulouse, petit par la taille, mais grand par son talent. Depuis toujours il a bien compris que son oreille était ce que l’on appelle “une oreille musicale”. Après avoir mélanger sa passion et son métier en étant planeur sonore, NadaDrop se lance dans ses propres mixs.

Au programme, des mélanges de touts styles de musique à la sonorité finale electro/Dubstep.

http://www.youtube.com/watch?v=vtQcUVwW7Ng

voila pour plus d'info sur un groupe, le téléchargement de ses musique ou d'autre artiste du même genre vive le MP (si sa vous a plus faites le moi savoir aussi ^^ )

Proncipalement du deathcore :

- Attack attack!

- Betraying the martyrs

- Carnifex

- Sleeping with sirens

- The plot in you

- Woe,is me

- Despised icon ( :coeur: )

- Nasty

Mais aussi un peu de dubstep :

- Filthy

- Skrillex

- Klaypex

Rap US avec eminem,enfin en gros un peu de tout mais surtout du bon gros br00tal :D

Bon ben Milk, j'ai passé la moitié de la semaine à écouter Unexpect ^^ C'est franchement génial comme musique ! Merci de m'avoir fait découvrir ça :fier:

L'autre moitié de la semaine je l'ai passée sur la discographie de Deep Purple :cool:

Et ce soir, j'ai découvert quelque chose... Donc pour les amateurs de musique bizarre, voici Kings of Metal de Van Canto (vous fiez pas au titre, c'est absolument pas violent) :

Si j'ai bien compris, ce genre musical c'est du metal a cappela.

Et le batteur de ce groupe là a fondé pas plus tard que l'année dernière un autre groupe bien étrange, In Legend dont voici Pandemonium :

Là pour le coup, ce genre s'appellerait piano metal.

Voilà, voilà. Sur ce, bonne nuit !

:sleep:

• Create New...