VikingKong Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 D'habitude je m'arrange pour proposer des clips, maiiiiiis pas cette fois ! :ange: J'aime beaucoup le dernier album de Trivium et tout particulièrement Caustic Are the Ties that Bind que voici : http://www.youtube.com/watch?v=E3ZYPvijxBI Vous avez peut-être/sans doute déjà entendu Knives and Pens de Black Veil Brides. Je suis pas émo pour un sou, mais j'aime bien leur musique, voilà la chose en version accoustique : En enfin, une reprise de Fly de Sugar Ray par Four Year Strong et Travie McCoy (chanteur de Gym Class Heroes) : (Le dernier lien est un peu con, le schmilblick dure 6'37 mais après 3'45 il n'y a plus rien ._.) Et avant de partir j'ajouterais que Weezer c'est cool sans discrimination d'album. Bonne nuit ! :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Je pense personnellement qu'on a tous le droit d'avoir un petit moment honteux J'ai jamais dis le contraire, et moi le premier :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Cadaverian, puis-je dire Cada, c'est non x) J'aime un peu d'électro, mais plus quand c'est saturé et recherché c'est plus de l'electro industriel,mais j'ai pas mal de vieu vinyl hardcore gaber introuvable sur le net :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Pour ma part ce serait ça ou ça http://www.youtube.com/watch?v=I57wsDc200U&feature=feedf Le hard rock quoi! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Yeah ! Un fan de Zebrahead ! Par contre j'aime toujours pas 3 Days Grace :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 La musique que j'aime c'est techno *-* mais il n'y a pas que ça le rap, Pop, R&B, Metal... - DJ Bl3nd - DJ Manian - David Guetta - DJ Solovey - DJ Antoine - LMFAO - Eminem - Inna - Kid Cudi - Metallica - Rammstein - Jason Derulo - La Fouine - Cracks - DJ Chuckie - R.I.O. Je crois que c'est pas mal ça :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Pour les fans du 5ème éléments : Même pour les autres enfaîte :coeur: Dans un tout autre genre... (souvenir de cette été :D)Et si vous aimez le hardcore, le gore (zombies) et le n'importe quoi, cette musique, enfin ce clip plutôt est pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je ne comprend pas pourquoi Zebrahead n'est pas très connu en france alors que c'est génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Moi j'écoute un peu de tout Taeyang Linkin Park Nirvana Usher Akon Ne-yo Dj Pablo (Bboys War. <3) LMFAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Linkin Park est un super groupe. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Annihilator - Alison Hell : Death Angel - The Devil Incarnate : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elincia Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 @Kent182: je connais X-Japan, mais j'ignorais qu'ils avaient fait une chanson de 34 minutes O_o Faut du courage pour l'écouter celle-là . Bah je note le titre et j'irais voir ce que ca donne. Linkin Park est un super groupe. J'avoue, ce groupe est génial o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 @Kent182: je connais X-Japan, mais j'ignorais qu'ils avaient fait une chanson de 34 minutes O_o Faut du courage pour l'écouter celle-là . Bah je note le titre et j'irais voir ce que ca donne. J'avoue, ce groupe est génial o/ En sachant que sur YouTube on peut trouver des loops de 10 heures Linkin Park, je n'ai retenu que Meteora et Chaos Theory/Reanimation. Minutes to Midnight, mouais... Pas mal mais très différent :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZnZpEt7M7gM&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Blue Stalhi Ultranumb Encore Zebrahead, Now or Never cette fois. :hap: Blue Stalhi est vraiment tres electro, moi je n'aime pas l'electro mais j'aime bien celle la! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Mais arrêter de parler de ce groupe non dis diou, vous m'donnez envie d'en réécouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 La diva bleue dans le cinquième élément elle chante bizarre Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 La diva bleue dans le cinquième élément elle chante bizarre Oo Elle chante trop bien plutôt ouais./ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Mais arrêter de parler de ce groupe non dis diou, vous m'donnez envie d'en réécouter Tu parle de Zebrahead?:hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Tu parle de Zebrahead?:hap: Non, Linkin Park Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michael4ever Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 comme tout le monde l'a remarque "enfin j'èspère" je suis fan de michael jackson pour mon groupe préférée je peux coupé sa à deux catégorie ceux qui ce sont séparer Nsync et pour ceux qui ne ce sont pas séparér ce qui devient de plus en plus rare les Black eyed peas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Webloulou Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Personellement j'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde était totalement fan de Michael alors que moi j'aime tout simplement 2 ou 3 chansons de lui pas plus. En fait je sui plus hard- rock, m'voyez. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Certains sont totalement fans de Mickael Jackson comme toi tu es total fan de Hard-Rock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 comme tout le monde l'a remarque "enfin j'èspère" je suis fan de michael jackson pour mon groupe préférée je peux coupé sa à deux catégorie ceux qui ce sont séparer Nsync et pour ceux qui ne ce sont pas séparér ce qui devient de plus en plus rare les Black eyed peas ! Eu... j'ai rien compris, c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts