Pisha Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Moi ce qui m'impressionne, c'est la présence des 4 modos sur le topic surtout. Big Brother is watchin you, Tails Nnamhock, Astreachan and Aeyl 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 c'est la présence des 4 modos sur le topic surtout. Plus qu'un et l'équipe est au complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Un mode d'emploi pour le Blabla ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Pisha : ça fait toujours ça quand je créé un topic, généralement, ils savent qu'ils vont le supprimer EDIT : Oui, Titu, il en fallait bien un^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Vous avez pourtant tous posté au moins une fois (ou c'est moi qui perds la tête? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Pisha : en fait, vous ne parlez pas de la même chose, tu parles des posts alors qu'Acuado parle de la liste, je pense " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Pisha : ça fait toujours ça quand je créé un topic, généralement, ils savent qu'ils vont le supprimer EDIT : Oui, Titu, il en fallait bien un^^ Je ne savais pas qu'il fallait un mode d'emploi pour comprendre le bon fonctionnement du flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Pisha : en fait, vous ne parlez pas de la même chose, tu parles des posts alors qu'Acuado parle de la liste, je pense " Oui je crois que tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 "Ex-canari" puis "Ce canari est", y'a pas comme un petit soucis là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 "Ex-canari" puis "Ce canari est", y'a pas comme un petit soucis là ? Ouais, je n'avais pas fait gaffe, je vais corriger, merci pour la remarque EDIT : corrigé :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 En tout cas, c'est très... humouristique tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 De la LAINE sur une BIQUETTE ?! J'me rends pas trop compte du pull en poils de chèvre j'avoue. x) J'suis pas un mouton ! Littledeath and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 De la LAINE sur une BIQUETTE ?! J'me rends pas trop compte du pull en poils de chèvre j'avoue. x) J'suis pas un mouton ! J'vois pas pourquoi j'ai parlé de laine, mais j'viens de corriger, désolé d'avoir confondu " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Parce que t'es un nainculte. :o) Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 Parce que t'es un nainculte. :o) Grace à cette blague, j'ai pu mettre la description de notre nain disparu de RS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Je sais je sais, c'était du lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Plus qu'un et l'équipe est au complet Bon.. je viens pour boucler la boucle des interventions de l'équipe modératrice. Je ne vais pas être aussi tyrannique que ce que l'étiquette orange collée à mes os, laisse à croire, mais je trouve ce topic bien sympa. :oui: Cependant, il va falloir le travailler un peu plus et effectuer quelques corrections sur les descriptions. Par exemple moi je n'ai jamais rédigé de tests sur le site, mais uniquement des tutos et quelques articles par-ci, par-là dans la rubrique ''blogs'' et ''forums''. Sinon espérons qu'il n' y aura pas de grabuge dans les jours / mois à venir. Sur ce, bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 En relisant la description de kimi, Annatar et Lord sont tout deux aussi rédacteur-modérateur si tu manques d'inspiration Et n'oublions pas "qu'il nous faut plus de Ziggourat !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 "Tails, toujours imité, jamais égalé", tu m'étonnes..... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 "Tails, toujours imité, jamais égalé", tu m'étonnes..... x) Encore heureux... Perso, je ne tenterais jamais, je tiens à mon insanité personnelle... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 bon bah ce sera un tutoteur-modérateur, j'invente des mots :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Tu peux simplement dire, "modérateur s'adonnant à l'application de tutoriels", c'est plus beau selon moi mais après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 bon bah ce sera un tutoteur-modérateur, j'invente des mots :nah: Euh... j'étais Rédacteur avant d'être promu Modérateur. Je disais seulement que je n'écrivais pas de tests mais seulement des tutoriels. Mais bon c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2013 Author Share Posted December 15, 2013 tu préfère rédacteur-modérateur ou tutoteur-modérateur? (je te laisse le choix ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Tails ... tu peux très bien dire "Kimimaros, le modérateur s'adonnant aux plaisirs des tutoriels malgré le sombre pouvoir émanant en lui" Ca lui irait mieux :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts