Aller au contenu
Download RomStation

Bravely Default


Invité Assassinslash

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voulais savoir où vous en étiez dans votre aventure.

Moi je suis au chapitre 3 et j'ai débloqué:

Free-lance, Moine, Mage Blanc, Mage Noir, Chevalier, Voleur, Marchand, Lamesort, Chronomage, Rôdeur, Invocateur, Valkyrie, Mage Rouge, Maitre des potions, Artiste, Pirate, Maitre des Lames et Ninja.

Ma Team est lvl 43, je joue en difficile et je galère lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Pour ma part, il m'a fallu 40h pour finir le jeu en difficile en ayant tout débloqué. Village reconstruit, tous les jobs maîtrisés, tous les sorts et invocations, un équipement optimisé... Et je n'ai qu'une chose à dire: le jeu est très bon, sauf au niveau du scénario. Sans spoiler, à un moment on doit faire un truc à 4 reprises et c'est d'un ennui mortel. Je pense que je vais m'essayer à un test sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Les joueurs de bravely défault sur ce topic qui ressucite, si vous voulez me donner des infos croustillantes que j'aurais du mal à trouver, genre trouver les tenues de ringabel et tiz, n'hésitez pas !

 

Sinon, nous pouvons échanger nos codes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben parfait, dans ce cas, laissez-moi vous aider dans votre partie. ;)

 

Je me présente, Gejehh: 4012-5696-7451médaille Pro des classes, fidèle serviteur d'une équipe en péril!

Grâce à une attaque surpuissante que je suis arrivé à développé, j'ai pu enregistrer une Puissance Max de 999 999, plafond des dégâts du jeu...

Mais là n'est pas l'aide que je vais vous apporter, vu que je suis plutôt du genre à aider, mais pas faire un combat à votre place.

Dans ce cas, laissez-moi vous présenter mon soutien " Vie Ω x Soin α ", qui ressucitera, soignera les PV et PM de toute l'équipe, puis octroiera +2PB à chacun des membres de l'équipe, en plus d'augmenter de +100% les soins effectués pendant la durée de la musique. ;) (Le soin est mesuré à hauteur de 73846 de puissance, même les Double PV Max seront intégralement soigné)

 

En espérant que ceci vous apportera bon soutien, et que cela vous ravira. =)

(Pour se faire, vous devez impérativement me passez votre code-ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon code est est naturellement 3695-0634-2681 Arakios pour vous désservir... grâce a Gejehh ci-dessus, vous pouvez démourir facilement, pour ce qui est des dégats a réserver pour un boss, mais pas trop de dégats, j'essayerais de vous envoyer un coup de bouclier assez puissant dépassant les 9999...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en New Game + tout à l'heure, en gardant tout mes acquis, mais... Sur ma carte ami, ça m'a bien mis la mention DIFF. pour la nouvelle difficulté, par contre, ça m'a viré ma puissance max de 999 999 x) J'ai plus qu'à la refaire dès que je peux à l'occas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...