Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Les nouveaux jeux jouables en lignes a l’accueil


Invité roro670

Messages recommandés

Invité roro670

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une bonne idée (enfin je pense, c'est a vous de me le dire...).

Quand vous ouvrez le logiciel Romstation, vous pouvez voir les nouveaux jeux disponibles dans la banque de donnés ainsi que les mises à jours. Mon idée serait quon puisse voir les nouveaux jeux jouables via le Netplay. Quelles sont vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition est déjà résolue. En effet, dans la fiche technique de chaque jeu se trouve une étiquette indiquant "Disponible en Multijoueur". Et cela vaut aussi bien pour les nouveaux jeux arrivant sur RomStation que pour ceux présents sur le logiciel depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis je ne pense pas que ca serve a quelque chose, l'onglet Multijoueur est deja bien étoffé, et l'onglet navigation presente les nouveaux jeux, il n'y a qu'a regarder si ils sont jouable net play ou pas

Sinon tu fais une recherche pour voir tout les nouveaux jeux multijoueurs

Donc je ne pense pas qu'un onglet pour l'actualité des jeux multijoueurs serve a quelque chose en sois

Apres c'est mon avis, peut etre que quelqu'un sera d'un avis favorable, et c'est toujours mieux de proposer, meme si c'est une reponce negative que de ce taire, si personne propose d'idée, rien ne sera ajouté, alors merci a toi pour ton initiative =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, et sans vouloir être indifférent, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau dans cette suggestion que le logiciel ''RomStation'' ne propose pas. Déjà qu'à l'ouverture du soft, on est directement confronté à la page d'accueil du site, qui met à jour les nouveaux arrivages de jeux, et de second, les jeux multijoueurs sont facilement quantifiable et on peut aisément les repérer, ou bien par la mention multijoueur présente sur chaque fiche de jeux, ou bien en accédant à l'onglet consacré à cette fonction.

Et pour être encore plus franc, il y a d'autres suggestions proposées dans cette même section qui sont à mon avis très vitales, du fait qu'elles faciliteront la réalisation de tâches importantes de traitement pour le bon déroulement des activités du site, qui concernent à leurs tours les différents membres de ''RomStation'', et plus particulièrement l'équipe des modérateurs, rédacteurs, et uploadeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...