romai130 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Bonne idée ce topic j'aime beaucoup benzai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Les deux dernières vidéos. (désolé du retard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jeezy49 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 J'adore Benzaie. La vidéo sur GTA V est énorme, c'est tellement ça quoi. :noel: Et la fin du Hard Corner sur COD est épic, c'est simple et complètement con à chaque fois mais celle là m'avait surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 tu as oublier une vidéo importante de benzaile titre acta=caca cette vidéo qui est ma fois très drole mais qui nous enseingne une chose je vous laisse découvrir la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Je ne met que les vidéos Hard Corner pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 désoler mais je pensait que sa pouvait interresser les romstationneur/euses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 J'avais fait une catégorie pour les autres vidéos, mais j'ai tout perdu suite à un bug donc la j'ai pas le courage pour l'instant pour tout recommencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Nouvelle vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Toujours tout en finesse, le coup du petit stagiaire m'a fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je connaissais pas Benzaie, merci de m'avoir fait connaître ces vidéos. J'adore son humour totalement trash. Le Red Corner!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Nouvelle vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokmoissa Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 il y a un film Hardcorner en prepa aussi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Une des premières vidéos de Benzaie : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je relance le topic avec un nouveau Hard Corner qui se paie le luxe d'annoncer la date du film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 vive le générale benzai au commande de jeux pourris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Le film est sorti, je ne l'ai pas (encore ?) regardé. Quelqu'un ici l'aurait-il vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Je l'ai vu, quelques trucs sympas, d'autres mauvais...j'ai trouvé que tout se deroulait trop vite, certains passages auraient gagnés en développement. J'ai zappé quelques petits trucs trop prévisible ou d'autres pas franchement de mon gout...mais c'est correcte, ca se regarde quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Le film est bien réalisé même si comme dit Ziggourat quelques passages sont très rapide mais l'humour du "geek" est fort sympathique ! Benzaie est un très bon YouTuber pour expliquer les nouveaux produits ou bien même les anciens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 c'est correcte, ca se regarde quoi. Entendu merci, je jetterai un oeil à l'occasion. Pour l'humour j'espère qu'il est aussi fin et délicat que ce à quoi ce monsieur nous a habitué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Bonjour, je suis entrain de refaire le topic, en patientant, je vous offre le film Hard Corner ! :D EDIT. Entre mes études, ma fiancée et son ventre qui grossit au fur à mesure, j'ai pas le trop temps, de remettre à jour le topic donc je le ferais au fur à mesure mais le plus vite possible tout de même, merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Nan rien à faire. J'ai pas accroché et pourtant j'adore le Hard Corner. Mais j'suis pas dans le bon état d'esprit là. J'ai arrêté à la moitié pour le reprendre plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Salut les Hardcore Gamer voici ça dernières vidéo et deux autres oublier : (Le dernier) Voilà, je viendrais te passer un coup de main de temps en temps sur ce forum bien sur si tu me l'accordes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Je trouve le film plutôt sympa pour ma part, certes il y a pas mal d’imperfections mais on retrouve l'esprit et l'humour très délicat (ironie du jour bonjour !) du Hard Corner et c'est le principal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 on retrouve l'esprit et l'humour très délicat (ironie du jour bonjour !) du Hard Corner et c'est le principal ! Encore heureux ouais. Mais nan j'sais pas... J'ai franch'ment eu du mal à accrocher au départ et par la suite j'ai un peu eu la sensation de trainer. Mais j'l'ai regardé qu'à moitié donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Encore heureux ouais. Mais nan j'sais pas... J'ai franch'ment eu du mal à accrocher au départ et par la suite j'ai un peu eu la sensation de trainer. Mais j'l'ai regardé qu'à moitié donc bon. Tu te feras ton avis définitif en regardant la suite ! Mais bon je m'attendais plus ou moins à un tel résultat et j'ai vraiment l'impression que les fans attendaient de Benzaie un film exceptionnel, alors qu'à la base le Hard Corner c'est pas du film d'auteur x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts