Aller au contenu
Download RomStation

Quiz pokemon


Invité Horizon5

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Comme je ne savais pas la réponse, je suis allé faire un petit tour sur internet, c'est pour cela que je n'ai pas posté.

Juste, ce n'est pas une croix gammée qui devait être sur la carte mais plutôt une croix japonaise, le sens de la croix diffère !

Après, elle a tout de même été censurée en Occident car symbole du nazisme, mais il faut bien se dire qu'au Japon, elle a une toute autre symbolique.

D'ailleurs, les nazis n'ont rien inventé du tout puisqu'on peut retrouver cette croix sur des fresques datant de l'empire romain (je me souviens d'une où elle accompagnait la corne d'abondance, à Pompei ou Herculanum, ma mémoire me fait défaut...), et elle n'avais pas cette connotation fasciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pokemon assimile au Satan est sans nul doute Geratina. Les raison sont nombereuses j vais en citer quelques unes. Quand Arceus crea Palkia et Dialga il cree independament de sa volentee Geratina qui represente l inperfection de la creation de Arceus ( asimile a Dieu) car si ca perfection serait parfaite Palkia et Diagla serait aussi fort que Arceus or c est pas le cas. Il y a aussi le faite que Geratina ai ete banni par Arceus pour sa violonce dans un monde qui lui est reservee exclusivement et qui s apelle Distorsion. Dans ce monde il a une forme differente de celle lorsque il est sur Terre. Et lors de ses passage sur terre c est souvent aux alentours des cimetieres que l on le voit. Bon j arette mon Pavee ici lol

oo j avais pas vu que l on a repondu avant moi mais Mex n est pas assimile au satan me semble t il

j veut dire Mew dsl pour la faute de frape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu considères que l'avis de cette femme est crédible ?

Egalement ce site (qui à l'air très sérieux au moins) tente d'expliquer de manière un peu rocambolesque la prétendue origine luciférienne de MEW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est shanic qui a raison, Mew a été assimilé à Satan à cause de son nom qui est composé de "tridents", mais également parce qu'avec des calculs douteux, on peut passer de son nom à 666. Et c'est pas cette femme qui a lancé la théorie, ça existait depuis déjà longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai de très légers problème de connexion (encore oui), donc si je poste une question sans pouvoir venir vous dire si vous avez la bonne réponse, cela va être légèrement préjudiciable au topic...

Donc je laisse la main à qui la veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennin67 a supprimé son compte alors je me permet de posez une question

Î

Quel pokémon de type eau Sacha captura en premier ?

Sennin67 n'a pas supprimé son compte, hein... Y en a vraiment qui ont des excuses à deux balles pour poser une question -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...