Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Admins Serveurs.


TIN0

Messages recommandés

Bonjour.

Je tiens à vous faire parts d'une idée, qui pourrait être intéressante, et amènerait à des réflexions concernant les serveurs permanents, fournis par RomStation, concernant les jeux de la plateforme PC.

Vous savez tous (PC-istes), que les jeux orientés multijoueurs comme Call Of Duty, Battlefield ou encore Counter Strike, sont dotés de serveurs de jeux, gérer par des administrateurs, afin de participer activement à la bonne ambiance des serveurs, au respect des règles, à la bonne ententes entres les joueurs, et de, pourquoi pas, participés à l'éllaboration d'event, et donc par conséquent, à l'amélioration générale du ou des serveurs de jeux.

Et bien pourquoi penser à cette idée, et même tenté de la mettre en pratique, par exemple, sur le serveur "Wolfenstein : Ennemy Territory"? Car la plupart des joueurs sont des habitués (dont certains ne passent pas par RomStation, donc des joueurs "externes").

Cette idée n'est qu'une ébauche, elle peut être améliorer, cela va sans dire. Mais c'est juste pour apporté un point de vue, et pourquoi pas faire réflechir certaines personnes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de comprendre ton idée... Et dans le cas ou j'aurai compris la base je peux juste répondre que ça ne se verra pas par ici. On ne se préoccupe que de RS. Le netplay est déjà assez complexe dans le fonctionnement pour pas qu'on aille se prendre le chou avec des serveurs supplémentaires ou des éléments extérieurs à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de s'occuper de quelques serveurs externes, mais plutôt qu'une personne, puisse s'occupé des serveurs H24 PC, en ajoutant du contenu, en organisant des events et veillé au bon fonctionnement des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sachant que ce ne sont pas des serveurs mais un unique serveur à savoir celui du netplay, ça sera plutôt compliqué... En fait non c'est juste pas réalisable. Donc ajouter du contenu c'est pas possible les seuls habilités à ajouter des choses c'est les administrateurs et ils ont bien d'autres tâches plus urgentes. Qui plus est... trouver un bénévole pour s'occuper de ça h24... Y'a de l'espoir. Mais sinon idée autrement plus simple, pourquoi ne pas organiser des espèces de rondes avec l'aide de quelques premium pour qu'il y ait toujours des parties animés ? Comme ça, on occupe quelques joueurs et ont fait tourner le netplay un peu.

C'est ce que je vois de plus simple et de plus proche de ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...