Aller au contenu
Download RomStation

Wolfenstein: Ennemy territory: xp?


Alvyre

Messages recommandés

Bonjour!

j'ai remarqué qu'il y a un serveur wolfenstein sur romstation sur lequel j'aime jouer et je voudrais savoir s'il était possible de mettre en place un système de sauvegarde d'xp ( a la journée ou a la semaine a vous de voir) ce qui permettrait de développer un peu les compétences des différentes classes car la à chaque fin de campagne l'xp revient a zéro.

Ne sachant pas a qui m'adresser je post ici ;)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, ^^

par apport a ta demande je me joint a toi :oui: car en effet ayant installé ce jeu depuis peu, je trouve cel aun peu embetant.

mais bon, quand turéfléchis bien c'est aussi logique de ne pas sauvgarder, en effet, sin sauvgarde, comment faire les meilleurs scores de la parties (campagne)????

au moins, avec ce systemem tu vois ton avancement (et ta perfection) au cours de la partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité enius76

moi j'aimerais bien que l'on ajoute quelque map sur le serveur car il n'y a que 2 campagnes actuellement , histoire de diversifier

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh... Je vais en ramener quelques uns à la réalité... Pour commencer ce n'est pas un serveur wolfenstein, c'est une partie hébergé par netplay. C'est radicalement différent, ce faisant il est totalement impossible d'enregistrer quoi que ce soit à ce niveau. Vous imaginez s'il fallait sauvegarder la totalité des scores de tous les jeux sur le netplay ? C'est tout sauf tenable et ça clos la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bledass

j'aimerais up ce topic, tout d'abord pour que vous notiez bien que Belum76 proposait un systeme de sauvegarge A LA JOURNEE ( ce qui me semble être une bonne idée)(pas à la semaine, trop long).

Et ensuite j'aimerais savoir pourquoi il est impossible d'ajouter d'autres map?(je ne connais absolument pas netplay) je suis sur qu'un Baserace ravirait tout le monde et rendrait le jeu un peu moin lassant (car enchainer les 6 mêmes map à chaque fois, ca devient barbant)

n'est-il pas possible de mettre un genre de "moderation" de ce serveur également , car j'ai croisé pas mal de personne insultant dans tous les sens, c'est pas forcément très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout simplement, il suffit de mettre en place la campagne complète (les 6 cartes de base) avec l'xp qui se sauvegarde jusqu'à la fin de la campagne. C'était la campagne la plus jouée à l'époque de l'apogée du jeu. Donc il suffit de mettre sur le serveur la campagne de base à 6 maps et vous aurez l'xp accumulée pendant 6 campagnes. Vous verrez où vous en êtes après 6 campagnes et cela reflètera votre utilité sur le terrain !

C'est pas tout ça, mais je retourne au charbon pour défendre la grosse bertha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...