Aller au contenu
Download RomStation

Concours de signatures


SolisInvictus

Messages recommandés

Bof, le tiens est sympa, Warr, faut bien le reconnaître, mais il est plus simple (ou du moins le paraît) que celui de Xenen. Qui est d'ailleurs bien découpé.

En contrepartie, on vois les pokémons en fond qui sont un peu "écrasés", et c'est pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut pas dire que le mien est simple, faut dire que c'est des heures de travail, c'est plus impressionnant :hap:

Mais oui, je le concède, il est sympa celui de Xenen, il a ma voix d'ailleurs pour le moment... Bon, c'est parce que y'a personne d'autre, mais bon :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut pas dire que le mien est simple, faut dire que c'est des heures de travail, c'est plus impressionnant :hap:

Mais oui, je le concède, il est sympa celui de Xenen, il a ma voix d'ailleurs pour le moment... Bon, c'est parce que y'a personne d'autre, mais bon :3

 

Merci War, mais je pense que ma signature risque de ne pas être validée pour concourir car Bowser fait partie de la licence Mario... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas familier avec toutes les licences Nintendo donc s'il vous plait indiquer moi d'ou viennent les personnages de vos signature ^^" (il y a 5 minute à peine je ne savais pas qui était Black Shadow ^^')

Même pour la mienne? Genre tu connais pas les pokémons, tout ça tout ça? :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas familier avec toutes les licences Nintendo donc s'il vous plait indiquer moi d'ou viennent les personnages de vos signature ^^" (il y a 5 minute à peine je ne savais pas qui était Black Shadow ^^')

Riddley = Metroid

Wolf = Starfox

Black Shadow = F-Zero

Ganondorf = Zelda

Roi Dadidou = Kirby

Désolé pour les éventuelles fautes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour la mienne? Genre tu connais pas les pokémons, tout ça tout ça? :hap:

 

je connais Braségali quand même mais si tu me sort un pokémon des 2 dernière génération il y a 90% de chance que je le connaisse pas

 

 

Riddley = Metroid

Wolf = Starfox

Black Shadow = F-Zero

Ganondorf = Zelda

Roi Dadidou = Kirby

Désolé pour les éventuelles fautes lol

 

merci mais à part Black Shadow (dont je me doutais de la licence quand même) je connais les personnages de ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...