SolisInvictus Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bonjour tout le monde Les signatures que vous proposez sont soumises à quelques règles:- il s'agit d'une création personnelle (donc ceux qui possèdent de magnifiques signatures réalisées par Shak, hors de question de participer ) - les signatures font 560 x 160 maximum - Les votes se dérouleront comme suit: cinq jours pour proposer une signature et deux jours pour voter. - Le gagnant du concours choisi le thème du prochain concours, sauf si il a choisi le thème du concours qu'il a gagner (dans ce cas le second choisi le thème) - Les vote pour soi ne sont pas comptabiliser !-Pour les intéresser voici un tuto : http://www.romstatio..._60#entry630985cette fois le thème est: Personnages de licence Nintendo (licence Mario exclus)Vous avez jusqu'au vendredi 13 mars 20h pour vous inscrire !Participants WarrYong : Xenen76 : classement 1er : Shak avec 3 points 2nd : Xenen76 avec 2 points 3éme : Aellina avec 1 pointsignatures gagnantes Gohma:Solis :Prodarkl : lhudram : Shak: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemon25478 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Obliger une signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Obliger une signature ? Pourtant, Gohma parle très bien français. Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Obliger une signature ? Non en fait si tu veux pour ce concours de signatures tu peux proposer une photo de toi en maillot de bain, ça fera très bien l'affaire aussi. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemon25478 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 :hap: ok ben dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 :hap: ok ben dommage Il y a un concours d'avatars ici si c'est ce que tu veux http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/34209-concours-avatar-vote/ :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemon25478 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Je fais pas d'avatars , juste des fonds d'écrans :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
altair77766 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 comment on fait une signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 2, 2013 Author Share Posted August 2, 2013 plus une ville est rayonnante plus ses ténebres sont grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 comment on fait une signature En regardant le tuto http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/8475-creations-de-signatures-fonds-decran-et-themes/ par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 voila la mien c'est juste pour dire que j'ai participe :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Creazy Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 MMM... Je pense pouvoir sortir une de mes vieille créations qui dois corespondre a se sujet... Ah, la voilivoila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 J'en avais justemant créé quelques unes pour m'amuser, dernièrement. Je propose l'une d'entres elles (Avec Bielorussie, du manga Hetalia) : Instant pub : J'en ai fait trois autres (que je mettrai dans le topic de signatures) qui demeurent sans "propriétaire". Si quelqu'un en veut une (celle-ci comprise) qu'il me demande juste d'y inscrire son pseudonyme, par message privé (en précisant la signature voulue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Mmmmh, désolée Shadow, mais je ne vois pas trop le rapport avec les ténèbres dans ta signature " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Les... les ténèbres... eh bien heu... le rapport est que... heu... ...Ca m'apprendra à ne lire que le titre du topic ? Ne la compte pas alors, si j'en fais une plus "ténébreuse" entre-temps (ce qui n'est pas sûr du tout) je la proposerai peut-être (et encore désolé de cette jolie bourde...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Je participe avec ma signature actuelle :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Gohma j'ai une question : Quand le gagnant proposera son thème pourra-t-il participe ? juste pour savoir :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Oui, oui, bien sûr, il pourra participer D'ailleurs, j'ai lancé le premier thème et je compte bien participer EDIT: je participe avec cette signature :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Je savais pas qu'il y avait un sujet Mais ma signature colle parfaitement au thème \o/ Et vive les voleurs \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Je participe avec cette signature . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je participe aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Allez, allez, j'aurai mis le temps, mais finalement me voici, me voilà ! Pour une fois je n'ai pas laissé faire mon générateur, parait que ça fait "trop simple"... :o) Voyez le chef-d'œuvre : En grand direct : Pour rappel, les inscriptions sont closes cet après-midi à 15h, alors s'il y a d'autres retardataires... magnez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je participe aussi avec cette signature : Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 KIMA ! NEED le nom de la typo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Si on n'a pas plus de votants d'ici à ce soir (18h, pour rappel), on risque de finir avec tout le monde sur le podium... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts