Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

perso je n'ai jamais ete deçu des jeux achetés par mes parents car deja je pouvais prendre ce que je voulais comme jeux video mes parents s'en foutait des interdictions,a l'époque les gens faisaient moins attention que maintenant comme le PEGI

oui c'est vrais que moi pareil je me faisait plaisirs je me rapelle mon premier jeux video qui me faisait flippé quand jetait petit cetait jurrassic park sur snes avec les vue fps quand tu est dans un batiment c'est le premier jeux flipant pr moi avant resident evil 1 sur saturn ensuite est arrivé silent hill ect...

mais en tout cas j'ai vraiment que des bon souvenirs des anciens jeux video qui m'ont laissé une meilleurs impression que ceux de maintenant la franchement mon dernier jeux x-box c'est gears of war 3 et je le trouve pas énorme du tout jme fait chier perso alors je retourne sur mes vieilles consoles de jeux comme la saturn ou sur playstation avec l'émulateur car sinon je me fait chier sur 360 :oui:

enfaite moi pour en revenir a lhistoire des parents qui acheté des jeux décevant moi enfaite cetait mon frére qui faisait le choix des jeux du coup j'ai pas eu se probléme la car lui il avait le chique pour repéré les jeux exellent alors que a l'époque ont avait pas internet et il lisait pas non plus les journaux de jeux donc cetait juste comme sa aux feelings et a chaque fois jetait jamais décu que se soit sur la snes sur la saturn sur la gameboy ou sur la play ou la dreamcast il me disait se qu'il fallait acheté, cetait lui qui a acheté resident evil sur saturn

apres pour noel moi jai demandé la play 1 il ma fait une liste de tout se qui fallait que je prenne dedans il y avait "tomb raider 2, crash bandicoot 1, resident evil director'scut, dragon ball Z final bout et crypt killer.

j'avais eu tout c'est jeux la a noel ont cetait partagé les jeux moi et mon frére inutile de dire que jetait content.

Guest Hypocrisy

ah mais moi je parle de l'époque encore avant ! la PSX c'est pas si vieux, et les jeux étaient majoritairement excellents ! Moi je parle de l'époque NES / Master System ! Ma première console c'était une Master System justement, et c'était même pas Alex Kid qui était inclus dans la console, c'était un jeu à la con, fallait faire sortir un escargot d'un labyrinthe... et mes premiers jeux ont été Shinobi, Rastan et Zillion. L'époque de la psx ça pouvait encore aller parce qu'on avait quand même déjà un peu d'internet, mais avant ça il n'y avait rien

Guest kingrom018

c'est sur mais ce n'est pas la même epoque non plus ,avant c'etait l'age d'or du jeux video maintenant il y a une nouvelle tendance c'est la mode "casual"ou tout est devenu trop facile,plus de challenge plus d'exploit et plus de fierté a terminé un jeu "sado maso" .

Les gens ne veuleunt plus se casser la tête avec la difficulté malheureusement ces gens sont plus nombreux qu'ont ne le crois, et helas sont en train de tuer le jeux video car les developpeurs tiennent d'avantage compte de l'avis des casual gamers que nous autres "hardcore gamer".

C'est pour ca que la generation actuelle de console n'est vraiment pas terrible car avec les jeux actuelles on peux le dire"on se fais chier"

ba oui carrement celui la que tu viens de cité lei je les jamais fait par contre tortue ninjae sur nes je les fait et pas jusqu'au bout je suis arrivé aux technodrome "je sais plus comment sa s'écrit bref" mais a l'époque j'avais pas internet donc recement j'ai regardé les walktrough de ce jeux et putin j'ai vue ce qu'il fallait faire pour le niqué du coup mintenant faudrais que je réessaye mais super ghouls'n and ghost j'en et entendu parler mais c'est vrais qu'il faudrait que je me le fasse c'est aussi sur super nes je me rapelle y avoir y jouer chez un pote ya super longtemp.

Guest kingrom018

ouais merci club pour la bande annonce de re6, mais comme je le craignais le debut de la video est super mais après ca repart dans le même esprit que le 4 et le 5 c'est a dire "trop action" a mon gout d'accord il y a des zombies mais moi je veux un vrai "resident evil" pas un gears of evil 6.

Ils n'ont toujours pas retenus la leçon visiblement bon ben pour moi resident evil est officiellement mort et en même temps mikami et kamiya sont partis donc capcom est devenu de la merde donc le 6 ca sera sans moi

'Foiré, je voulais balancé l'exclu, mais je suis pas assez couche tard pour te battre ><

franchement il a l'aire pas mal, le fait de pouvoir joué autant de personneage est vraiment bien, seul probleme, c'est plus résident evil ! c'est gears of war avec des zombie ! Le 4 était le 1er et le meilleur des RE a la 3eme personne en camera embarquée, ils avait gardé l'espect glauque, horreur, on sursotait et tout, mais la série prend un tournais trop "occidental", mais difficile de critiqué vue que ça reste des bon jeux alors qu'une chose a dire : WAIT AND SEE !

Guest Hypocrisy

j'attends certaines choses moi aussi de ce Biohazard 6 ! Déjà pas de coop, merci ! Jouer à deux facilite l'aventure. De plus, d'après eux, ce sera action ET Survival donc il faut voir ce que ça va donner mais connaissant Capcom, le jeu sera + action que survival... Je le testerai c'est sûr, mais de là à l'acheter... ce n'est pas sûr du tout !

j'ai l’impression qu'il vont faire survival avec leon et action avec action man :noel:

même si la vue n'a pas l'air de changer,pour le survival sa peut réussir dans le sens ou RE n'a jamais jouer sur la peur,mais plus sur la situation de stress ou de panique,.

je pense que la partie de Leon parais prometteur,,a condition qu'il joue avec l'aspect peu de ressource faut se barrer

wait and see :noel:

Guest kingrom018

mais toute de façon les gars sans Mr Mikami et Kamiya c'est deja foutu d'avance on aura un resident evil pour les nouveau joueur qui n'ont jamais connu la serie

Bah personnellement depuis e 5 je m'attends plus à rien (le 4 conservait selon moi un petit mais alors tout petit soupçon d'ambiance qui me laissait espérer).

Bon, que l'on puisse tirer en se déplaçant... il était bien temps qu'ils fassent quelque chose à ce sujet, en même temps. Sinon, celui-ci m'a l'air d'être plus sombre que le 5, ce qui pourrait être un plus.

Je ne pense pas l'acheter... Enfin à voir, j'attends les retours.

Justement les zombies ! Où sont passées les heures d'angoisse, les bruits suspects, la crainte d'être dévoré ? J'en ai marre des Plagas, je veux du Zombie, Donnez nous du Zombie ! Et puis les énigmes, RE a perdu toute sa crédibilité depuis le 4, comme dit plus haut je me tâte à acheter le prochain.

Honnêtement, pour moi y'a tout à refaire

• Create New...