Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Messages recommandés

moi pour les fan de resident evil sur cette génération de console je pense que le top étais sur wii ses la console a posseder pour les fan de résident évil car y'a énormément de titre sur box et ps3 seulement le cinq ... autand avoir un pc puissant a se compte la ^^

il ne reste que opération racoon city pourme faire mentir croisont les doigts ;)

Perso,pour moi,le meilleur Resident Evil reste Resident Evil 4,Leon S. Kennedy a trop la classe ! :bave:

Franchement,Resident Evil 5 ma bien déçu malgré le mode Coop en ligne,donc j'ai un peu peur pour la suite de cette magnifique Saga,si Capcom n'a pas réussi à nous satisfaire avec cet opus,je pense que si un autre studio surtout occidental essaye de reprendre le relais,bonjour les dégâts. :peur:

ben c'est simple RE 5 a decu les fan mais pas les kikous de merde.

et pour dire je crois que la serie touche a sa fin la car deja OPR m'enchanter pas tellement meme si c'est un spin off,d'ailleur ca me fait penser aux survivor quand on parle de spin off,bref un mode heroes m'a convaicu.

mais capcom a foutu un couteau dans la plaie dans RE code veronica pourquoi je dis ca.

ben vous l'achetez vous avez de la merde que se soit sur ps 3 ou xbox 360.

car la les decors sont encore plus horribles,ensuite claire a des trous dans les bras waw idem pour chris ou pour steve,ensuite les touches sur xbox sont horribles A pour courir et X pour tirer oe genial,ensuite vos lancer le jeux un bruit enorme comme si la tele aller exploser et le truc le plus horrible c'est les sous titre dans les scene genre fin,explosion,steve et claire s'en vont de la base les sous titre vont a la vitesse de sonic !!!!!!!!

de plus ce RE est une copie de la version gamecube enfin je pense les sous titre vers la fin sont pareil le o de soeur est colle est dans les credit c'est marque que c'est shinji mikami qui l'a fait n'importe quoi surtout que il est partit.bref du grand n'importe quoi de leur part.

bref ne l'achetez pas je le deconseille celui vous degoute plutot qu'autre chose.

et si je dis elle touche a sa fin je parle en tant que survival horreur car regardez ca.

http://www.gameblog.fr/news/26657-resident-evil-6-developpe-par-capcom

franchement genial un action/aventure depuis quand ? la faut m'expliquer bref je me suis trompe sur capcom plus haut en disant je laisse couler la je les abandonne carrement.

moi je dis vive dead space meme si le 3 va etre un fps

pour ma part ont ne peu etre que heureux que les occidentaux reprenne la licence vu que les nippon et la next gen sa fait pas tres bon menage reste quelque rpg simpas mais toujour pas sur next gen la encore faut aller sur wii pour le rpg japonais en se moment je me fait xenoblade chronicles et se que j'en pense ses que les devellopeur next gen comprenne pas tous enfaite il confonde meme graphisme et mecanique de jeu ses bien d'avoir de beau graph mais si la mecanique et la profondeur ne suive pas sa vaut quedal ses pourquoi j'ose tres largement dire qu'un titre comme xenoblade peu tres facilement concurrencer des monstre telle que skyrim apres si vous etes septique je vous invite a lire les critique du net ainsi que professionel pour remarquer que xeno a un point de plus en note final que skyrim et pour finir j'ai envie de dire que les graph ont s'en bran... car aux font ont cherche quoi ? une belle histoire nan ? longue envoutante ect ... escusez moi mais sur next elle sont peu nombreuse il ya quelque perle injustement critiquer comme lost odissey ou star ocean sur 360 ps3 ou bien encore tales of vesperia aussi cruellement baisser ...

donc pour revenir aux debut il semble que sa tende a la valeur occidental faut laisser faire .. meme si skyrim niveau impact collision ect faut bien avouer que ses de la grosse mer... et je parle entans que personne ayant depasser les 400 heure de jeux la ;)

moi je dis vive dead space meme si le 3 va etre un fps

Ta pas du t'acharner sur dead space a avoir la platine sur ps3 pour dire sa lol. J'y est tellement jouer au premier dead space que sa ma dégoûté dit jouer je peu plus supporter de regarder le boitier, acheter le 2 ? Non merci XD

Sinon nyjou ta raison je pense pareil.

oui je suis d'accord sauf pour capcom qui prete leur meilleur serie enfin pour ma part.

ensuite pour les graphisme c'est clair je m'en tape pour te dire je suis presse que minecraft sors sur xbox 360 alors que les graphic sont pas terrible sur ce jeux on va pas se mentir mais je m'en tape.

d'ailleur des fois je resors ma snes ou ma master system et oe bref pour skyrim ben j'aime car pour moi les creature de legende dragon,mamouth et geant ensuite ce que je trouve dommage c'est que il est bourrer de bug qui pour l'instant ont ete corriger pour ma part car des bout de map qui s'en vont et qui vous font sortir du jeux oe bon c'est chiant.

ben je prefere oblivion je le trouve plus immersif au niv music et gameplay et meme graphisme car on m'excusera pour le gameplay de skyrim votre perso a un balai dans le fion.

graphisme ben dans oblivion j'ai jamais vu des plante qui flottait ou des rocher scinder en deux de plus je trouve les graphisme mieux fait meme si bon je m'enfout quand meme.niv music pour skyrim c'est bof mis a part pour les combat de dragon c'est tout.

dead space oui j'ai tout fait de A a Z meme terminer le jeux avec le cutter plasma en difficultee extreme et pour moi cette serie est vachement bien pour dire RE deviendrais comme ca ben ca serait pas plus mal mais bon on garde les zombie etc.

pour une belle histoire c'est clair elle sont rare sur next et c'est ce qui me decois beaucoup sur certain jeux.

bon sinon je vous souhaite une bonne annee et une bonne santee

pour ma part ont ne peu etre que heureux que les occidentaux reprenne la licence vu que les nippon et la next gen sa fait pas tres bon menage reste quelque rpg simpas mais toujour pas sur next gen la encore faut aller sur wii pour le rpg japonais en se moment je me fait xenoblade chronicles et se que j'en pense ses que les devellopeur next gen comprenne pas tous enfaite il confonde meme graphisme et mecanique de jeu ses bien d'avoir de beau graph mais si la mecanique et la profondeur ne suive pas sa vaut quedal ses pourquoi j'ose tres largement dire qu'un titre comme xenoblade peu tres facilement concurrencer des monstre telle que skyrim apres si vous etes septique je vous invite a lire les critique du net ainsi que professionel pour remarquer que xeno a un point de plus en note final que skyrim et pour finir j'ai envie de dire que les graph ont s'en bran... car aux font ont cherche quoi ? une belle histoire nan ? longue envoutante ect ... escusez moi mais sur next elle sont peu nombreuse il ya quelque perle injustement critiquer comme lost odissey ou star ocean sur 360 ps3 ou bien encore tales of vesperia aussi cruellement baisser ...

donc pour revenir aux debut il semble que sa tende a la valeur occidental faut laisser faire .. meme si skyrim niveau impact collision ect faut bien avouer que ses de la grosse mer... et je parle entans que personne ayant depasser les 400 heure de jeux la

oui c'est vrais je trouve que c'est une bonne chose que les usa reprenne la license :oui:

car de toute facon les jap ils font nimporte quoi et j'en veut pas de leurs jeux

et moi aussi les graph je men fout car en ce moment je rejoue enfaite a la saturn et sinon des fois c'est meme la nes donc je men tape du graph sa ma jamais interéssé de toute facon yen a trop par contre qui se focalise que la dessus lol

oui c'est vrais je trouve que c'est une bonne chose que les usa reprenne la license :oui:

car de toute facon les jap ils font nimporte quoi et j'en veut pas de leurs jeux

et moi aussi les graph je men fout car en ce moment je rejoue enfaite a la sturn donc et sinon des fois c'est meme la nes donc je men tape du graph sa ma jamais interéssé de toute facon yen a trop par contre qui se focalise que la dessus lol

Ben tous a fait les gars les graphisme ses devenue l'attrape kikou tu t'en prend plein les mirette mais en 7 heure de jeu ses finis ....

et encore en regardant bien la playstation 1 elle afficher bien pour sont époque mais avais des jeux ux graph plutot simpas aussi :) final fantasy 7 8 9 chrono cross siphon fighter ect ...

la moi comme j'ai dis je suis sur xénoblade qui m'épate de jour en jour ses a mes yeux l'un des meilleur rpg auquel j'ai jouer ensuite j'enchainerais avec zelda skyword =)

et vivement la sortie de révélation que je tate se résident évil méme si de se coté je suis septique mais comme je reste ouvert je dis a voir ^^

et nous somme maintenant a un peu moin de 2 moi de la sorti de opération racoon city avec celui ci ont seras passer par tous les stade les gens ont crier aux scandale des sont annonce et petit a petit aux fil des vidéo et spoil ligitime de capcom il ont etais titiller jusqu'a etre a un point ou il devient une grosse attente de se début 2012 :) moi comme aux début de cette discution sur orc je pense qu'il a un fort potentiel et je pense que slan six a un serieux talent mais ilne va pas faloir surfer sur la pente du tps classic qui se boucle en 6 heure mais je ne pense pas qu'il est autand repousser le jeu pour nous offrir du simple tps ;)

Et pour conclure bonne année a tous en retard ( dsl j'ai pas pu venir avant le toit de ma maison c'étant éffondrais et ma copine a l'hopital)

Et pour conclure bonne année a tous en retard ( dsl j'ai pas pu venir avant le toit de ma maison c'étant éffondrais et ma copine a l'hopital)

merde j'éspére que sa va aller pour ta copine et c'est con cette histoire de toit aille je te shouaite bonne année quand meme meme si sa commence un peut mal quand meme mais j'espére que sa ira bien mieux par la suite.

sinon je suis du meme avis que toi pour revelation et orc je pense la meme chose sa va sortir de l'ordinaire. :ok:

Bon ma copine allant beaucoup mieux et étant sorti d'affaire ainsi que le faite que je change de domicile mais probleme sont casi regler merci birkin pour ton soutien :)

maintenant une tite nouvelle bien simpatoche il y'a de sa tres longtemp un jeu game boy colors estampiller de la firme resident evil fut finaliser a 90% mais jamais sorti ( tien ses original mon histoire hein ? ) toujour est il que que deux copie ont etais lacher de ses produit en amerique a un salon fort connus mais impossible de savoir qui ... fort hereusement un des deux posseseur est rentrer en contact avec un site qui track les beta aussi bien jouable que programme tier dont je fait parti ^^

le gentil posseceur est pret a lacher le fameux tresors pour 2000 eu ... et oui une sacrer somme mais pas tans que sa pour les collectionneur :) j'ai deja fait un don

de 150 eu d'autre en ont fait aussi et nous somme deja a 580 eu ... bref je suis pas la pour vous parler pognon non plus juste pour dire aux fan de resident evil que des l'obtention de se jeu je ferais une liberation sur se topic de l'image rom qui seras a conserver sur vos dd ou aux mieux sur un disque avec celle que j'avais deja mise en dl ici ^^ a savoir les 3 beta de re 1 est pourquoi pas vous faire une jolie pochette car commence a y en avoir pas mal des béta ;)

la ses carrément enorme ses un jeu complet ok ses game boy colors mais bon sa reste du gros collector re sachant que sa na pas étais editer aux final =)

quand a une eventuel beta ou prevertion de orc je suis entrain de voir pour me deplacer aux futur convention du jeu video en france et a l'etranger ^^ ( ses beau de vivre de sont métier ) si ma chewie et en état comme d'hab sije chope une prevertion vous l'aurais ici aussi^^ ou par pm car ses lourd =)

pour finir si ya des interesser pour la demo de re revelation j'ai un cardbridge pour vous faire l'image de cette demo apres il vous faudra une r4 pour y jouer :)

hahaha fini les exams et merci pour cette info nyou par contre il ne doit pas etre terrible le jeu sur game colors . Certe 2000 euros c'est assez rush c pas aussi rush que celui qui met le 1.5 a des millions de yens .

Invité Hypocrisy

sympatoche en effet ta news nyjou ! Je suis impatient de savoir la suite de cette histoire !

Lei : celui qui met RE 1.5 à plusieurs millions de yen on sait tous qui c'est et pourquoi il le fait ! Son intention n'est pas de le vendre mais de faire baver les autres genre : c'est moi qui l'ai et vous ne l'aurez jamais.

waw 2000 euros ca fais cher enfin pas tant que le 1.5 mais ce qu dit hypocrisis est vrai.

je crois savoir lequel il n'est pas sorti sur gameboy colors en ffet c'est le 1 que on connait a moins que tu m'appredndrais de nouevlle chose la je serai choque car celui ci n'est jamais sorti sur gameboy colors il a ete abandonnee.(enfin deja avec ce que tu nous appris ) je t'en remercie et je suis content de voir que tu t'en est sorti et tkt pas grave d'etre arriver hors retard pour souhaite les meilleur voeux.

pour le jeux ( beta ) j'aimerai que tu mette un lien je ferais un don quand je pourrais.

et une pochetette serait pas mal en effet

moi je dis que 2000 euros c cher pour un re mais autant que fan . il faudrait trouver l'argent et c pratiquement 1 mois de salaire . certe j'ai fait des folies mais pour claquer un jeu a 2000 eu . c de l'arnauqe meme metal slug sur neo geo vaut pas autant

et oh les gens on vous a jamais dit de mettre 2000 euros nyjou vous a pas obliger ou autre il a juste mis ca comme ca et donner des don ca peut etre 10- 20 40 etc et oe c'est vraiment sympa d'avoir mis 150 euros dedans nyjou vu ce qui t'est arrive comme disais damiendemento alias birkin

et pis bof metal slug oe ca en vaut pas la peine en meme temps et si les mec revende sur ce prix la c'est sur c'est cher mais c'est d'une raretee et avec l'age les mec croive que ca prend de la valeur donc voila d'ou ca vient le prix

• Créer...