Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest Luablood

je peut peut être pas voter car je suis pas rang 2 mais mon préféré à été resident evil rebirth (que j'ai téléchargé par apres sur Romstation car j'avai perdu mon jeux :snif: )

Guest GamerOne59

J'ai exactement le même probléme, je ne peux voter car mon rang ne me le permet pas, pour ma part j'ai beaucoup apprécié Resident Evil 3 : Nemesis, premiérement parce que c'est mon tout premier jeu vidéo, à l'âge de 4-5 ans, jouer déjà à RE, je vous laisse imaginer les dégâts que sa vous fait 10 ans aprés :rouge: ensuite parce que j'apprécie cette notion de tuer le même boss plusieurs fois en sachant qu'il évolue au fur et à mesure, et pour finir j'adore le mode mercenaires une fois le jeu terminé, recommencer le jeu avec un lance-roquette balles illimitées :bave: c'est WAOUU ! Voilà voilà bonne soirée à tous les romeurs ! :D

Guest LoveAngel

Il me semble que le vote et terminer je ne suis pas sur ;)

J'apelle pas trop sa de l'évolution pour ma part mais de l'arrangement car l'histoire n'a plus rien a voir que dans les anciens épisode de la série comme le virus-G on en entend plus parler dans le 4 et le 5 dans le 5 il me semble (la preuve qui me plaisait tellement :rire2: ) que c'était le virus progénitor vous me reprenez si je me suis tromper j'espère que dans ORC le virus-G referra surface ainsi que Wesker que j'ai même pas vu ni dans le gameplay ni dans les vidéos.

En vérité à la base le virus G fut élaboré pour quoi ? Pour essayer de régénérer des cellules mortes du corps humain il me semble, non ? (Corrigez-moi si je me trompe x3). A la base le produit n'était pas terminé, d'où l'existence des fameux zombies ! C'est donc un virus en constante évolution, aux capacités qui deviennent chaque fois supérieur. Au files des épisode on assiste donc à une stabilité du virus, qui détruit de moins en moins le corps humain.

J'ai envie de dire, que même si les nouveaux ennemies nous déplaisent, (de par leur facultés chaque fois plus évolué) et qu'il s'éloigne du zombie lambda que l'ont connais (lent et stupide), c'est l'évolution naturelle du scénario !

Moi qui est un fou des virus de resident evil je vais vous dire se que c'est, (stopper moi si je me trompe lol) Le virus G c'est pas le virus qui a fait plein de zombie partout, deja sa.Vue ton messages tu doit pas connaitre grand chose au virus de resident evil (inculte XD)Donc je vais vous faire un petit résumé des virus que je connait:

Tout commence il y a fort longtemps dans les année 50, 3 personnes qui on fonder Umbrella qui on fait des expérimentation sur un virus,ils voulait faire des super soldat qui pourrait se régénérer dans les champs de bataille courir plus vite, sauter plus haut, avoir une force surhumaine.

Spencer est un milliardaire, c'est tout pour le moment. XD

Marcus était le cerveaux, se qu'il voulait en faite c'était surtout pour qu'on l'aide financièrement, il le voulait que pour lui le virus pour devenir a genre de dieu, bien sur le virus terminer.

Ashford est un noble, l'un des 3 a avoir fonder Umbrella mes il meurt quelque temps plus tard(mort par le 1er virus du genre, pas le T)

Dans les année 70,Marcus recruta 2 chercheur dans le centre de recherche, Wesker et Birkin.

En suite Marcus trouva une nouvelle forme du virus en la combinant avec de l'adn de sangsue et voila le Virus-T est crée.

Virus-T : C'est le vrai 1er virus a zombie, c'est celui la qui va faire des zombie dans resident evil 1,2,3.

Ensuite pour améliorer sont virus il fessait des expérience sur des humain, mes Spencer trouve que marcus joue trop perso et tente de le voler, alors Marcus demande de l'aide a c'est 2 amis Wesker et Birkin, mais c'est 2 la le trahissent sur orde de spencer, Marcus meurt.(en faite non il est pas mort, il a plus ou moins le virus terminer en lui, il se venge 20 ans plus tard il mes du virus-T dans la forêt de Raccoon City, mes il fini quand même par être tuer)

L'histoire continu dans les année 80, Birkin était charger de développer le virus-T, et il créa le virus-G dans les année fin 90.(Lighto :pacl: )Quand il a fini le Virus-G il voulait le garder pour lui et le vendre au plus offrant mes Umbrella la tuer(a la demande de Spencer) et il on récupérer le Virus.Quand a la petite fille Ashford, elle créa le virus-Veronica.Quand a Wesker il rentra dans l'unité STARS de Raccoon city. (loin de sa carrière de scientifique mes pas trop.)

Virus-G: C'est une variante du Virus-T mais incontrolable et en évolution constante. (une pure boucherie quoi loin du Virus que Marcus voulait faire a la base.En clair c'est les gros monstre qui évolue tout les 5 minute.Nemesis aussi a était fait a partir du G et du T mes le G la emporter sur le T, d'ou l'apparence.)

Virus-Veronica:une nouvelle forme du virus en la combinant avec de l'adn de reine de fourmi.

Vers la fin 90, Wesker a la limite de la mort s'injecte le virus terminer(crée et donner par Berkin, c'était sont ami), qui a développer, qui régénère c'est cellule, qui le rend beaucoup plus fort , et il vois au ralenti.

Virus Terminer: Seul Wesker la(a ma connaissance)

Wesker bute Spencer dans les année 2000.

Voila maintenant on va parler de resident evil 4 XD

Le "virus" de resident evil 4 sa na rien avoir avec Umbrella, c'est un parasites qui rentre dans les personnes et qui se fond contrôlé par le plus ancien de c'est parasites, le parasite s'appelle Las Plagas il est que sur une seul île au monde.

Voila le pourquoi j'ai pas aimer le 4

Maintenant on va parler du 5 qui n'est pas mieux.

Le virus du 5 c'est Uroboros crée par tricell(Umbrella2 lol), il on mélanger le Virus-T avec le parasite las plagas, sa donne des zombie qui peuve être contrôler en nombre infini(pas comme nemesis que c'était a l'unité), leur cellule se régénère, et il sont légèrement plus fort.

Voila c'était la pause Virus de Zaito. XD

Lighto tu y réfléchira a 2 fois avant de poster un message sur une de mes série de jeux préférer XD

Zaito ton esplication est en effet bonne mais il y'a quelque blanc comme le faite que le programme et virus némésis est un virus a part tester donc a la base sur le createur du manoir trévor je met toute l'histoire libre a vous de lire ou pas sa vous apprendra aussi le commencement de la saga de plus il ya de nos jour encore des suite ou des interlude permettant de rajouter a cela se texte sort du livre biohasard true story qui est la bible en therme de collection justement pour les fameuse lettre de trevors

13 Novembre 1967

L'invitation

Après avoir fini mon travail et quitté New York, je suis finalement arrivé au château vers 6 h du matin. Le hall est très spacieux. L'escalier central menant au second est aussi très impressionnant. Toutes ces choses me rendent encore nostalgique. Dessiner les plans de cet endroit est le travail dont je suis le plus fier. Cinq ans se sont écoulés depuis le jour où j'ai montré la maquette à Ozwell E. Spencer dans son bureau jusqu'à la finition de la construction. Les ordres de Spencer étaient stricts et j'ai du faire appel à toute mon énergie et à mon ingéniosité pour réaliser le projet. Au premier coup d'œil, personne ne suspecterait quelque chose d'être inhabituel. Quand il se tourna pour me faire face, il rejeta ses cheveux blancs sur ses épaules. Il avait une stature imposante et au premier contact, on pouvait deviner qu'il était très taiseux. Il m'annonça que ma fille et ma femme sont retournées pour aller visiter leur tante Emma qui était souffrante, nous portâmes un toast. Nous sommes les seuls connaissant les nombreux secrets que contiennent ce bâtiment. Hautement satisfaits de notre complicité, nous goûtâmes le vin.

Le banquet

La salle à manger était superbe. Il y avait une incroyable diversité de nourriture harmonieusement disposés sur une grande table. Quand on levait les yeux, on pouvait voir une statue d'une déesse du style Rodin qui semblait vous désirer depuis le second étage. En dépit de sa splendeur, le banquet ne pouvait être apprécié que par deux convives, Spencer et moi. Nous ne pouvions entendre que le léger tic-tac de la pendule. Ah, si seulement Jessica et Lisa étaient là ! Selon Spencer, elles arrivèrent trois jours avant moi et apprécièrent particulièrement la maison. Lisa profita de la gentillesse de Spencer afin d'utiliser le piano. Il m'a dit qu'elle joua " La sonate au clair de lune " de Beethoven ( sa spécialité ). En ce soir de pleine lune bercé par la mélodie, Spencer félicita ma femme pour ce superbe moment. J'imagine que leurs visages étaient illuminés de plaisir.

14 Novembre 1967

Suspicions

Lord Spencer me guida à travers le château. Il ouvrit de nombreuses portes donnant sur des pièces décorées avec les plus merveilleuses œuvres d'art : Peintures de De Vinci, sculptures de Raphaël… Dans une des pièces, l'œil d'une bête empaillée brillait étrangement. Dans une autre, des armures du moyen age étaient alignées dans le bon ordre près de leur capitaine. Toutes ces œuvres, Spencer les a collectionnées depuis des années et il semble être un des hommes les plus riches sur cette planète. " Vous aimez ? Je voudrais utiliser cette maison comme point de détente pour une nouvelle compagnie. Je prévois que non seulement les employés, mais aussi les visiteurs, pourront l'utiliser. " Son projet est de créer une multinationale pharmaceutique. Il m'a dit qu'il voudrait l'appeler Umbrella. Je me demande pourquoi il a intégré tant de choses pour en faire un centre de détente. Il exagère, même si ses actions sont sous l'emprise de sa passion.

18 Novembre 1967

Ma famille n'est pas encore revenue, tante Emma est-elle si malade ? J'en doute. Le téléphone n'est pas raccordé, ce qui n'est pas très pratique. Je montai à la terrasse du second pour m'aérer l'esprit. Des corbeaux perchés sur un rail m'observaient, j'avais la continuelle impression d'être observé. Je vis une chose incroyable : une échelle descendant dans un passage sous-terrain derrière la chute d'eau. Ce n'est pas mon travail, quand cette chose a-t-elle bien pu être construite ? Pendant que je me posais de questions, trois hommes en blouse blanche apparurent et dirent : " qui êtes-vous ? Vous ne pouvez pas vous promener librement ! ". Ils m'emmenèrent.

20 Novembre 1967

Doutes

Il n'y a pas de traces du fusil à pompe que femme offrit à Spencer pour son anniversaire. Je fume une cigarette dans la pièce où il y a un fusil à pompe cassé qui pourrait tromper les gens et passer pour l'original. Qui a échangé ce fusil à pompe avec celui de ma femme et pourquoi ? Ni ma femme ni ma fille ont reparu et cela commence à m'inquiéter. Mon riche employeur m'informa que ma famille et moi ne pouvions rester au château plus longtemps. Quand je lui ai dit que je pourrais les rejoindre demain, il rigola et dit qu'il était inutile de m'inquiéter comme cela.

21 Novembre 1967

Les bagages étaient rassemblés et quelqu'un me conduisit dans une grande pièce sans ouvertures, au rez-de-chaussée, réservé pour les réceptions. Comme Spencer n'arrivait pas, je regardai les peintures en compagnie d'un homme en blouse blanche, le même que dans la cour. " La vie est riche et courte "- sur les peintures exposées au mur, le temps était représenté par la vie d'un homme, de sa naissance à sa mort. " Votre famille est morte " ricana l'homme me regardant cyniquement. Le temps semblait s'arrêter. De quoi voulait-il parler ? A ce moment, je sentis une terrible douleur à la base de la nuque et m'écroulais au sol.

24 Novembre 1967

1ère Détention

Comment a t il pu devenir un homme pareil ? Que s'est-il passé ici ? Quel est donc l'objectif de cette compagnie appellée Umbrella ? Je fus emprisonné dans cette pièce et le temps passa lentement "L'objectif est de garder tout ceci secret depuis que vous êtes un inconnu…" Un jour un homme en blouse blanche me dit ceci en m'apportant une nourriture infecte. Qu'y a t il de plus important qu'une vie humaine ? Lord Spencer et moi sommes les seuls deux à connaître les secrets de ce manoir, et si je meurs, Il sera le seul à savoir. Est-ce pour cette raison que nous voyons ces créatures déambuler autour du manoir ? Je ne puis rester ici est être mangé … ou pire. Il est nécessaire que je m'échappe. La question est de savoir si depuis le début, je n'avais pas construit moi-même ma propre prison. Quand je concevait ce manoir, avec la passion de Spencer pour les énigmes, Je conçu un chemin d'évasion pour quiconque se retrouverait emprisonné ici. On dirait que Spencer veut tester cette méthode sur moi… En ce moment, une des innombrables creatures du manoir qui peuplent le rez-de-chaussée tomba sur moi depuis le plafond. Pour je ne sais quelle raison, je semble les attirer. Je sautai instinctivement en arrière et pendant que je me relevais, je pus en compter un grand nombre. Quelles sont ces créatures ? Des fourmis ?

27 Novembre 1967

J'ai finalement réussi à m'évader de cette pièce mais personne ne peut sortir du manoir en claquant des doigts. Vous avez besoin des croix, de l'oeil bleu du tigre et du blason doré. Je ne peux pas m'occuper à trouver quelque chose d'autre, j'ai autre chose à faire.

28 Novembre 1967

2ème Détention

Je ne peux pas trouver les mots pour la décrire mais une plante gigantesque occupe une pièce entière ! Dieu ne peut pas avoir crée une chose pareille.

30 Novembre 1967

Il est impossible de sortir de cette pièce. Un laboratoire fantôme donnant sur une cave avec aucune sortie apparente. Et finalement je trouvai : un escarpin et l'espoir de trouver une issue. Jessica. Ma femme et ma fille ont-elles vécu ce que je vis pour l'instant ? Non, je dois m'évader, faire comme elles ont fait avant moi.

5 Décembre 1967

Désespoir

Ma gorge est déshydratée. Je n'ai pas mange depuis des jours et je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore. Je deviens dingue. Pourquoi ? Parce que je suis comme un rat, qui essaie indubitablement de s'évader du labyrinthe du laboratoire. Est-ce que ma fascination pour l'anormale architecture de ce manoir était si répréhensible ?

7 Décembre 1967

Je suis dans un sombre tunnel secret. Et soudain, quelque chose de monstrueux me fis face. Je grattai ma dernière allumette pour voir une tombe avec mon nom gravé dessus. Quel genre de psychopathe ferait ce genre de truc ? "George Trevor" c'était bien moi ! Spencer savait depuis le début, que je viendrai ici pour mourir et il prépara ma tombe. Réalisant avec succes, d'essayer de m'écarter de chaque sortie potentielle. Jessica, excuse-moi. Peu de temps, c'est ce qu'il reste avant que je vous rejoigne au paradis.

Zaito ton esplication est en effet bonne mais il y'a quelque blanc comme le faite que le programme et virus némésis est un virus a part tester donc a la base sur le createur du manoir trévor je met toute l'histoire libre a vous de lire ou pas sa vous apprendra aussi le commencement de la saga de plus il ya de nos jour encore des suite ou des interlude permettant de rajouter a cela se texte sort du livre biohasard true story qui est la bible en therme de collection justement pour les fameuse lettre de trevors

oui et d'ailleurs elle ont etait entiérement traduite les lettres de trevors qui est enfaite l'architecte du manoir de spencer mais dont les fameuse lettres fut enlever de biohazard 1 dommage car cetait une bonne idée ses lettres !

entierement je ne dirais pas car enfaite apres la liberation des beta j'ai constater qu'il rester des écris méme plusieur mais j'ai pas creusé la chose ...

il y'a encore beaucoup de mystére sur cette saga ho oui sa ne se limite pas a une conaissance des jeux mise en rayon si 'lunivers de résident évil ne cesse de passionner ses parce que justement il y'a plein de chose hors jeu a découvrir et si ont trouve que capcom n'en dévoile pas assez ses justement pour vendre cela en produit dérivé opération markéting quoi ...

un exemple simple ont ne nous dis jamais se que devient sherry birkin enfin dans les jeux mais si vous avez le 5th anniversary et bien vous savez un peu plus :)

plus précisément ses dis dans le wesker report pas les écris le documentaire vidéo ;)

pareil pour l'énigme ada et jonh de re1 ada ont la vois dans le deux ses une espionne hors la ada dont ont parle est une scientifique pour cela il suffis de regarder la photo avec sa blouse blanche ... et pour jonh c'étais le nom de kendo dans re 1.5 :)

robert kendo et ada ont subis pas mal de refonte =) mais d'autre aussi ...

il va de soit que si clover etais rester l'orientation de résident évil aurais étais meilleur ...

oui sa c'est claire elle aurait etait bien meilleure la sa c'est écarté du chemin survival horreur qu'avait prit alone in the dark et c'est passé aux film hollywoodiens a zombie mais franchement a partir du 2 faudrait etre bigleux pour ne pas le voire car sa créve les yeux le coté hollywoodiens est mit en avant et sa c'est un secret pour personne et apres sa continue de plus belle dans le 3 et dans le code veronica et sa se termine vraiment en film grand public avec le 4 et sa se termine carrement pour toucher aussi les enfants avec le 5 en jeux kikoo lol donc c'est claire que resident evil sans la branche clover est partit sur une autre route et c'est écarté a partir du 2 qu'ont a connut sur le genre action hollywoodiens et moins horreur et tout dans les cinematiques avec des moment d'action qui font directe penser a celle d'un film alors que le 1 de ce niveaux la et bien sa n'avait carrement rien avoire quand ont regarde les scéne du 1 et les intros et les differentes fin je trouve pas que le coté film grand public soit mit en avant.

mais apres sa il faut en vouloir a squaresoft car c'est eux qui ont débaucher l'équipe avant qu'il termine resident evil 2 et franchement j'aurais préféré qu'il sorte a la place de parasite eve 2 mais sa c'est mon avis a moi j'aurais préféré resident evil 1.5 a parsite eve 2 car jai fait parasite eve 2 qui est tres bon mais pas autant que l'aurais etait 1.5 :oui:

"Zaito ton esplication est en effet bonne mais il y'a quelque blanc comme le faite que le programme et virus némésis est un virus a part tester donc a la base sur le createur du manoir trévor je met toute l'histoire libre a vous de lire ou pas sa vous apprendra aussi le commencement de la saga de plus il ya de nos jour encore des suite ou des interlude permettant de rajouter a cela se texte sort du livre biohasard true story qui est la bible en therme de collection justement pour les fameuse lettre de trevors"

J'ai bien préciser que c'était un petit résumé des virus que je connaissait, et Némésis je l'aime pas pour sa que j'ai peu parler de lui. Mes Némésis a était fait a partir du tout premier Virus qui a était trouver dans les année 50 si on le compare au autre virus c'est un virus entre le T et le G, même dans resident evil 3 au fur et a mesure du jeu le Némésis penche plus du coté du Virus-G pour ensuite complètement le consumé sa se vois a c'est transformation.

Je tenais a vous remercier Zaito, ainsi que toi nyjou pour les éclaircissements que vous m'avez apporté vis-à-vis de la saga ! Il est claire qu'il y a pas mal de chose qui gravite autour de Resident Evil, et je trouve cela bien sympathique à découvrir ! Certes Capcom en fait profiter le marketing, mais loin de ce que fais Square-Enix avec Final Fantasy VII (manipulation de fans) !

Une raison de plus pour que j'achete RE:O.R.C :

PS: Je remerci LoveAngel pour cette chaîne :ok:

Il a l'air pas mal(la 1ere fois que je voix une vidéo de se jeu, j'avait ni vue des image ni vidéo XD) mais...On dirait que Léon a était entraîner par bruce lee(Léon de resident evil 2 il fait handicapé a coté) mes a par sa il a l'air plutôt bien fait même si le coté horreur est aussi pourri que le 5. J'espère qu'on va en apprendre plus sur l'histoire et qu'il change pas trop l'histoire de resident evil 2 et 3 avec leur tonne de perso.

Ps: le coup du camouflage optique c'est un clin d'oeil a metal gear ou juste de la plagia ? Vous allait me dire il y a pas que dans metal gear qui a un camouflage optique, mes aussi ressemblant surtout que c'est la 1ere fois de l'histoire de resident evil qu'il y a un camouflage optique.

Guest Hypocrisy

sérieux faut pas abuser, Capcom montre clairement avec ce genre de "choses" (pour ne pas être vulgaire) qu'il prend ses fans pour des pompes à fric et pas seulement avec la licence Biohazard ! Je parle aussi de street fighter ou encore devil may cry !

Resident Evil : c'est du survival horror, point barre !!! En aucun cas celà doit ressembler à un jeu d'action ou à un FPS !!! C'est trop difficile de garder l'esprit des premiers opus ou encore de Code Veronica ? Un personnage évoluant dans un décor en 3D mais avec une caméra éloignée en poursuite ça collerait largement mieux que cette caméra derrière l'épaule nauséabonde !!! Les munitions ça ne se trouve pas par caisses remplies de boites, de même pour les soins !!!

Street Fighter : Street Fighter IV ---> 60 euros à sa sortie

Super Street Fighter IV ---> 30 euros

Super Street Fighter IV Arcade Edition ---> 30 euros

Vous ne trouvez pas que ça fait cher la mise à jour ?

Devil May Cry : Devil May Cry 4 nous a apporté un nouveau personnage complètement inconnu et irrationnel, un scénario tenant sur un post-it et cerise sur le gateau : les niveaux où l'on incarne (enfin) Dante sont identiques à ceux joués avec Nero !!! Quant au prochain DMC, depuis quand Dante est une vieille p*te émo ???

S'il y a bien une chose que j'ai apprise grâce à Capcom, c'est qu'il ne faut pas perdre son temps à attendre un jeu qui au final va nous décevoir ! Autant acheter Hello Kitty !!! On ne risque pas d'être déçu puisqu'on sait déjà que c'est de la m**de

sérieux faut pas abuser, Capcom montre clairement avec ce genre de "choses" (pour ne pas être vulgaire) qu'il prend ses fans pour des pompes à fric et pas seulement avec la licence Biohazard ! Je parle aussi de street fighter ou encore devil may cry !

Resident Evil : c'est du survival horror, point barre !!! En aucun cas celà doit ressembler à un jeu d'action ou à un FPS !!! C'est trop difficile de garder l'esprit des premiers opus ou encore de Code Veronica ? Un personnage évoluant dans un décor en 3D mais avec une caméra éloignée en poursuite ça collerait largement mieux que cette caméra derrière l'épaule nauséabonde !!! Les munitions ça ne se trouve pas par caisses remplies de boites, de même pour les soins !!!

Street Fighter : Street Fighter IV ---> 60 euros à sa sortie

Super Street Fighter IV ---> 30 euros

Super Street Fighter IV Arcade Edition ---> 30 euros

Vous ne trouvez pas que ça fait cher la mise à jour ?

Devil May Cry : Devil May Cry 4 nous a apporté un nouveau personnage complètement inconnu et irrationnel, un scénario tenant sur un post-it et cerise sur le gateau : les niveaux où l'on incarne (enfin) Dante sont identiques à ceux joués avec Nero !!! Quant au prochain DMC, depuis quand Dante est une vieille p*te émo ???

S'il y a bien une chose que j'ai apprise grâce à Capcom, c'est qu'il ne faut pas perdre son temps à attendre un jeu qui au final va nous décevoir ! Autant acheter Hello Kitty !!! On ne risque pas d'être déçu puisqu'on sait déjà que c'est de la m**de

lol Je suis d'accord pour ta technique de pensé que chaque jeux qui sorte seront forcément nul c'est se que je fait et comme sa je suis jamais déçut ^^'

n'empeche quand je lis sa me fait bien rire car vous voulais des zombie ou autre mais vous pouvez vous en vouloir que a vous meme.

je m'explique beaucoup de joueur ont aimer le 4 et j'ai vu sur beaucoup de forum je veut une suite ou un jeux lui qui ressemble bim RE 5.

alors apres les gens se plaigne RE 5 est naze etc bref les gens sont des insastifaits je ne suis pas contre pour RE 5.

bref ce que je ve dire c'est que opr va sortir revelation idem et ce sera moi j'aime pas ci ca etc et bien moi maintenant j'accepete et puis basta.

@ nyjou : pour ls createur ta raison mais il n'y a pas que ca et je vien de le citez.

surtout ne vous enervez pas hein je dis juste la verite

et je sais que ca va faire plaisir a certainne personne je vais peut etre me prendre opr car le mode heroe ma convaicu meme si carlos a une tete de cul

Guest Hypocrisy

Non mais je t'explique mec, RE 4 et RE 5 c'est la même chose : un sandwich au caca avec de la crème chantilly (la crème chantilly étant le nom du jeu). Je n'ai jamais dit que j'avais aimé RE 4 et de toute façon, comme je l'ai déjà précisé, CAPCOM s'est arrangé pour pourir chacune de ses licences !!! La prochaine fois ça sera quoi ? Resident Evil 6 ça sera un jeu de foot ? Ou encore si ils nous pondent un nouveau Gouls and Ghosts ça sera une simulation de vie genre Les Sims ? faudrait peut être qu'ils arrêtent de cracher dans la soupe si ils veulent qu'on arrête de se plaindre !

oui c'est vrais hypocrisis tu a raison se sont tout les jeux de la license capcom qui sont pourris et qui sont des jeux pour handicapé et RE 4 et RE 5 sont des exemples parmis tant d'autre c'est claire que je m'inquiéte fortement pour les suites de resident evil.

moi perso je me prendrai surtout une 3DS pour revelation car je trouve que se jeux la allére d'etre vachement bien comparais aux merde de chez capcom qui vont arriver enfaite je ne lui trouve aucun defauts pour l'instant il allére d'etre vachement bien mais j'éspére que le scénario aussi car j'attend beaucoup de celui ci :oui:

et oui hypocrisis dmc 4 etait un jeux pour kikoo lol pyjama et le 5 sa va etre la meme chose alala de toute facon a part le revelation j'ai l'impression que le reste va etre des jeux enfaite kikoololisé a mort.

il ne faut pas sans prendre seulement a capcom car en 2011 toute l'industrie nippone est clairement a l'ouest ( hormis big N ) il ont rien compris sur next gen et le public a changer de bort car ses le jeu américain qui interesse de nos jour si vous en avez marre du casal et d'etre des pompe a fric il faut go vers le pc qui propose les méme jeu mais pour 20 eu de moin ...

si vous comptez retrouver la grosse époque consoles année 1990-2003 je peu vous dire que ses pas pret d'arriver hélas ...

maintenant tous sera casual et le resteras avec des jeux qui se finisse en max 7 heure et des manipulation pour autiste en monotouchette .

alala et ben sa vaut pas super métroid hein ... ou encore métal gear solid 1 ... ni méme chronocross :/

justement c'est ce que je voulais dire il ne faut pas que blamer capcom il y aussi une part des joueur je me suis mal expliquee et je ne t'ai pas visee hypocrisis.meme si tu n'a pas tort.

moi je sais tres bien que l'epoque que tu as mis est fini est encore 7 h t 'est gentil.

oh oui super metroid ca c'ete un bon jeux tout comme legend of zelda a link to the past.

c'est pour cela que la 360 est ma derniere console je ne retrouve pas ce que j'ai vecu quand j'ete plus jeune.

ensuite le pc restera pour moi la meilleur chose car tu peut en faire des choses sur un pc

c vrai dire que c'été mieux a l'epoque quand squaresoft et enix était encore des concurrents ou

capcom avait des bonnes idées en tete . c vrai que c'est plus le cas , une nouvelle génération , nous les vieilles générations qui a connu les bon vieux jeux retro nous sommes plus dans le circuit . mnt c des jeux

qui a plus grand interet nv scenario

oui pas mal la video de 1.5 mais moi j'attend toujourd une version jouable^^

et sinon avez vous fait toute les betas de resident evil ? car il ya peut etre des choses que vous n'avez pas vue via les codes action replay perso je ne les et pas tous testé mais j'en est testé quelques un qui sont vraiment bien je parle surtout du premier le biohazard 1

surtout si vous découvré un truc dite moi car jai pas finit les beta a fond enfin jai pas tout testé niveaux codes et tout donc si vous avez repéré quelque chose n'hésité pas a me dire comme ya rien en cemoment niveaux resident evil je retourne sur les anciens^^

jai essayé la version jap de biohazard saturn c'est vrais que les version jap sont les meilleure car c'est pas sencuré l'intro et la scéne de kenneth.

Guest Hypocrisy

je suis pas tout à fait d'accord avec toi Damian quand tu dis que les versions JAP sont les meilleures, car je pense notamment à RE2. La difficulté de la version US de RE2 est supérieure à celle de la version JAP ou encore PAL. Quand je dis qu'il est plus difficile attention, je ne veux pas dire qu'il y a plus d'ennemis. Le jeu est identique, seulement sur la version JAP, un zombie avec 100 points de vie en aura 120 sur la version US, donc plus de balles pour le tuer, plus d'économies à faire !

oui tu raison pour RE 2 je sais qu'elle est plus difficile la version US mais sinon le reste en ce qui concerne la version jap de RE 1 je prefére la version jap du 1 et meme toute les version jap comme celle du director's cut avec les musiques de l'album biohazard symphonie qui sont vachement bien meme si je prefére quand meme les musiques originals.

sinon en se qui concerne la version US de RE 2 je sais qu'elle est bien plus difficile car javais essayé de la finir aux couteaux et j'ai abandonné je suis allé le faire sur la version jap car les differences sont:

Ennemies bien plus résistant.

Ennemies plus rapide meme beaucoup plus rapide.

Plus d'ennemies dans certaines salles.

c'est vrais que sa a bien plus de gueule la version américaine du 2 surtout que la version jap est censuré a la fin quand le perso meure alors que dans la version américaine et pal c'est pas censuré donc pour une fois la version jap est moins bien pour le coup mais c'est pas souvent le cas c'est exeptionel pour le re 2 car les autres je préfére quand meme en jap^^

• Create New...