Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest isabellange

j ai vu le gl de re racoon city et je pleure rien d'y penser

Tu veux surement parler de resident evil operation raccon city se jeu va faire mal je l'attend avec impatience

j'ai vu le gl sur jeuxvideo.com et je me suis deja fait une idée . en coop , il doit etre mortel mais en solo tu dois vrement ca craint . pour le fan service ils ont mis les principaux protagoniste de re3 et re2 (leon)

sinon voila un jeu de recherche avec de l'action et plus de survival horreur . par contre ca se passe apres le 2 on peut le considerer comme un 2.5 qui suit la chronologie et pour cette tu es du cote des mechants . pr contre c le cote recherche action qui me bloque apres je le testerai comme tout jeu pour faire mon idée

niveau ambiance sa devrais etre bon niveau scenario je ne sais pas trop ...

apres joué les mauvais sa peu le faire aussi la jouabilité quel soit nerveuse n'est pas mauvais en soit^^

a voir donc mais les trailler mon bien fait baver sinon pour ma part sa se passeras sur pc trop de bonne chose sur le pc comparer aux consoles puis ses pas pour dire mais elle commence a transpirer les consoles niveaux graph sa pique les yeux :)

hahahaha , oui j'espere que ta un bon pc car sinon c ton pc qui va morfler . sinon je vais tester le re racoon city . j'en suis sur que capcom va faire mieux que celui du re5 . toute facon il ne peut pas faire pire c impossible . en meme temps ca nous repondra a des questions sans reponse dans la suite du 2 . sinon c vrai il a l'air pas mal mais en coop . mais moi je suis un loup solitaire qui n'a pas besoin de jouer en coop :cool::cool:

MOi j'attends l'épisode 3ds qui va sortir , je sais pas pourquoi mais je sens que la série fera un retour au old school tout en étant moderne , La série pourrait refaire surface :bravo:

Plus le temps passe plus Resident Evil devient plu resident evil je m'explique, au départ resident evil c'est quoi ? Des zombie, des zombie et encore des zombie, avec le temps (resident evil 4 et 5) on dirait plus un call of duty a la 3éme personne un peu horreur, vraiment vite fait horreur on la sans plu l'horreur.

Resident evil operation raccon city, j'ai regarder aucune image mes j'espère qu'il revient a l'origine de resident evil.

ps: j'ai rien contre le 4 et le 5 niveau game play tout sa c'est largement mieux que le 2 et 3, mais niveau histoire c'est nul mes pire encore: les ennemis, des zombie avec des arme, des zombie qui parle sa sera quoi la prochaine fois ? Resident evil 6 le réveil du zombie végétarien ? les zombie de resident evil 4,5 c'est a se niveau la du ridicule il y aurait mieux fallu faire genre des humain plutôt que des zombie soldat.

Guest LoveAngel

Pour moi c'est plus devenu résident evil a cause du 5 avec leurs majini je n'aime pas du tout ces

ennemis car sa ne fait pas flipper du tout c'est de la rigolade on va dire espérons juste une

chose mes amis c'est que Résident Evil Opération Raccoon City nous fasse honneur.

Pour moi c'est plus devenu résident evil a cause du 5 avec leurs majini je n'aime pas du tout ces

ennemis car sa ne fait pas flipper du tout c'est de la rigolade on va dire espérons juste une

chose mes amis c'est que Résident Evil Opération Raccoon City nous fasse honneur.

pareil j'ai penser pareil pour le 4 , comparé a resident evil 2 qui ma fait faire des cauchemar et des sueur froide il y a de la différence. lol

ps: Je suis tellement content que tu tes excuser que je vais te m' être des point de réputation jusqu'a que tu retourne au vert.

Guest LoveAngel

Il faut savoir grandir dans la caboche et passer a autre chose.

Hey oui Résident evil n'est plus comment on espérer c'est pour sa que je suis beaucoup nostalique au vieux jeux qu'au nouveau de maintenant.

Je suis pas nostalgique je les est tous fini d'affiler, juste que des vrai zombie c'est mieux que des zombie qui parle et on des arme limite quand il capture un humain il vont pas toute suite le manger mes le cuisiner ou juste m' être une bête dans leur corps XD Sa fait beaucoup moins gore.

Personnellement j'adore Resident Evil 4 ! On lui reproche bien souvent d'être trop axée sur l'action (car il s'écarte vraiment de ses prédécesseurs en terme de gameplay), mais je fut néanmoins agréablement surpris par cet épisode. Surtout parce qu'il a vu le retour de Léon S. Kennedy, qui est mon personnage favoris dans la saga !

Pour l'anecdote, je sais qu'a l'origine cet opus devait être un éventuel Devil May cray. Ce qui expliquerai pourquoi le titre est porté sur l'action pure et dure. Toutefois pour les nostalgiques du gameplay ancestrale, Capcom semble déjà préparer le sixième volet de la saga. Plusieurs rumeurs ont éclaté sur le net cet été quant à l'avancement du projet. Peut-être aurons nous des nouvelles au prochaine E³ ?

Et vous, qu'attendez-vous de ce prochaine épisode ?!

Je veut un pure resident evil qui me face peur, pas en terme te contenu mes d'horreur, je veut des vrai zombie pas des "alien", je veut aussi le game play de resident evil 2(surtout la caméra, sa fessait flipper qu'on pouvait pas la bouger juste avancer et pas voir lol), mes avec des coté rpg et modification d'arme, mes pas trop rpg sa rendrait moins crédible le jeux.

ps: soutient leon sur "Superstars fighting" des jeux du forum si tu l'aime temps je suis le seul a le soutenir lol.

Guest LoveAngel

J'attend a peu prés pareil mais que sa fasse plus survival Horror car la c'est pas trop le top et mon dieu par pitier enlever moi c'est majini :rire2:

Résident évil ne reviendra pas se que vous demander ses se que vous avez connus je vais parler histoire a présent :)

vous demandez tous comme moi un jeu résident évil old school voicis le probléme résident evil 1 playstation na jamais étais dépasser en terme de plaisir horifique et pour une raison la branche de dév de capcom qui s'appeler clover pour resident evil 1 a étais débaucher par squaresoft a l'époque pour réaliser parasite eve 2 donc capcom en 96 fut bien emmerder avec un resident evil 2 finis a 80% ses pour sa que tonton shinji mikami ( createur producteur biohasard ) a décidé de tous reprendre ..

pour de plus ample information sur le net taper resident evil 1.5 qui est le véritable nom de resident evil 2 .

ensuite donc le re 2 que vous connaissait tous commence deja doucement sont avancer sur le domaine action ... le trois aussi mais reste tous de méme sur le concept du survival :)

pour le 4 et le 5 ses le jeune jun takeuchi qui en est le producteur sont style plus jeune plais a certain mais pas a d'autre moi perso je reste un pro shinji d'ailleur je me cache pas pour dire que je suis a capcom se que lighto est a sega car j'ai grandis en jouant aux borne d'arcade capcom est que dans bien des domaine il ont aider le jeux vidéo a évoluer je leur reconnais cependant une mauvaise chose ses l'art de remanier le vieux pour en faire du neuf a toute les sauce et parfois le gout est tres mauvais .

pour finir j'attend vraiment se opération raccoon city et j'attend surtous plus beaucoup plus de Capcom quel génération décevante ...

Moi je ne demande pas un grand retour au source (genre RE 1) mais j'attends de l'opus 3DS qu'il ravive un peu la flamme de la série.

J’espère que ça ne va pas tourner à la "Silent Hill Book of Memories" .

C'est-à dire plus aucun rapport avec l'ambiance, le gameplay, etc.

Mais le jeu 3DS m'a l'air plus prometteur que me l'avait paru le 5.

Je ne demande pas un retour total au sources, même s'il tient plus du 4 que du 1, pourvu que ce soit un bon RE.

déja en longévité ont auras notre compte d'apres capcom ensuite ya deux jeux en un le mode story et le mode raid proposant des instance coop et autre chose capcom a annoncé le jeu a 50 euro ses une premiere pour un jeu sur portable mais si sa les vaut vraiment pouquoi pas :)

toujour pour révélation parcontre je ne suis pas en accord sur le faite d'introduire de nouveau personnage dans la saga resident evil pourquoi ? tous simplement car il ont deja trop de personnage dont ont ne sais plus rien et qui sont des élément clef de la saga comme sherry birkin alors ses quand meme la fille du concepteur du virus G

quel possede d'ailleur dans sont medaillons et de plus elle a etais enlever par l'organisation de wesker . et oui point XD ont en sais pas plus est sa sur un nombre de perso habérant ...

et la ben la nouveauter ses de rajouter encore des perso tamdem jill + un gars et chris + une fille tien sa sent un peu le rechauffer genre tamdem jill+barry ou encore chris+rebecca ou encore leon+ada ou claire+sherry .

enfin en gros fan j'attend quand méme cette suite avec avec grande impatience .

le seul truc qui me saoule plus que tous en se moment ses les monstre de revelation il ressemble vraiment a ce de silent hill ... et j'aime pas apre les gout hein !

je pleure deja . c vrai qui aura plus de veritable resident evil car c clair que tt le monde adore les jeux d 'action et qui n'ont pas besoin de reflechir et ca fait des ventes . par contre dommage de laisser le cote horreur . certe dans celui que j'attends il y aura es anciens bestiaires + pour les fans services des apparattion des anciens protagonistes de re

oui moi je l'attend aussi le re operation raccon city pour voire si sa va etre interessant en terme d'histoire et aussi en terme d'horreur peut etre que le jeux va etre flipant qui c'est mais j'y croit pas trop c'est plutot resident evil revelation qui va etre accés sur l'horreur apres pour les monstres de revelation je pense qu'il y aura pas que les monstre a la silent hill car capcom nous ont promis des monstres aquatique vu que le virus dans celui la s'apelle T-abysse et qu'il a etait fait pour les poissons et tout se qui se trouve dans la mére donc je m'attend a voire des pieuvres et des requins dans ce resident evil.

apres chris lui et a la montagne avec une nouvel héroine et il est aux prise avec des loups sa c'est du deja vu dans le 4 et le 5 des loups ou des chiens pour moi c'est pareil enfin bref je l'attend pas mal celui la.

pour moi un zombies ses un etre humain décomposer qui se déplace pour te sucer le cerveau XD

pas un machin tous lisse sans visages serieux le graph nous ramene a presque dix ans en arriere en moin bien niveau disign ...

et comme je l'ai dis le prob contrairement a se que beaucoup de monde crois ne vient pas de la jouabilité sa vient plus du domaine artistique de la chose ses pas inspirer comme theme meme les gens si perde si bien qu'ont se retrouve avec deux camp pour la meme license les old et les next puis y'a eu des rater meme sans parler du concept ou de la direction artistique ont peu noter que re 5 a sont époque étais l'une des seul licence de jeu d'action ou ont ne pouvais pas avancer en tirant un comble vu l'orientation du jeu !!

ba oui cetait un jeux d'action qui etait en arriére par rapport a l'époque ou il est sortit donc c'est claire que cetait foireux mais pour le revelation ont peut pas tirer en ce déplacant mais ont peut visé a la premiére personne par contre si je me souvient bien des prewiew que j'ai pus lire dessus.

en tout cas moi je suis pour que sa se rapproche le plus possible du old school avec des angles de vue a la code veronica et des graphismes de maintenant c'est le resident evil qui me plairé le plus je suis entiérement contre le fait que la caméra puisse se bouger a 360 degré autour du perso a la re 4 et re 5 !

En vérité à la base le virus G fut élaboré pour quoi ? Pour essayer de régénérer des cellules mortes du corps humain il me semble, non ? (Corrigez-moi si je me trompe x3). A la base le produit n'était pas terminé, d'où l'existence des fameux zombies ! C'est donc un virus en constante évolution, aux capacités qui deviennent chaque fois supérieur. Au files des épisode on assiste donc à une stabilité du virus, qui détruit de moins en moins le corps humain.

J'ai envie de dire, que même si les nouveaux ennemies nous déplaisent, (de par leur facultés chaque fois plus évolué) et qu'il s'éloigne du zombie lambda que l'ont connais (lent et stupide), c'est l'évolution naturelle du scénario !

oui c'est vrais il ya eu une évolutions du virus mais la dans le revelation je sais deja en faite que je vais me régaler car c'est des crétures aquatique qui font office d'ennemies car comme deja dit le nom du virus c'est T-abyss, donc c'est fait pour crée des armées de monstres marin pour pouvoir gouverné les océans et sa a jamais etait utilisé dans un resident evil c'est pour sa que j'attend avec impatience enfaite celui sur 3ds car c'est vraiment le plus innovant en therme de scénario, en therme d'ennemies, et donc en plus de sa le jeux sera long donc c'est vraiment celui la que j'attend.

l'autre operation racoon city c'est juste pour faire du multi et encore je sais pas si sa va le faire j'ai peur du resultat le seul truc plaisant c'est que ont retrouve racoon city et ses zombies et tyrants mais par contre le scenario va etre baclé car si sa se passe pendant resident evil 2 dans l'aventure de léon, léon n'affonte jamais les soldats d'umbrella donc c'est a prendre comme une réalité alternative donc deja il y aura pas de parfaite cohérence avec se que l'ont a connu dans resident evil 2 donc deja la premiére deception ensuite il peut y avoir des infos sur se que est devenu sherry ect... mais j'éspere qu'il vont le faire car c'est pas dit, donc moi celui la il me fait plus peur que autre chose enfaite la pour l'instant pour moi sa allére d'etre juste un défouloir avec de l'action a outrance mais rien de resident evil a part sa ville c'est zombies et ses persos et encore il y aura des persos nouveaux.

donc enfaite conclusion c'est comme si ont faisait un beat them all avec les persos et ennemies de resident evil enfaite donc pourquoi pas mais pour moi c'est comme si ont faisait un jeux de combat entiérement basé sur resident evil sa serait un peut pareil pour moi, mais sa me plait apres tout pourquoi pas mais je m'attend pas a des trucs de ouf niveaux scénario !!

• Create New...